FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre

Aller en bas 
+20
jin-mei
regalis
georges zaslavsky
paflechien33
Tire-Comédon
///AMG
plume68
nicolas21000
hontoir
lithium
montresàmoi
Vincile
Etarcos
Arno
Satanduparadis
jaeger92
batilou
_DAVID_
BenoÅ2
isosta
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9556
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:07

Bonjour,

A l'occasion de la toilette d'été de ma colection, j'ai passé quelques moments agréables avec quelque unes de mes vintages les plus anciennes. Occasion de vous en faire profiter et de vous montrer ce que je considère comme le top dans les montres anciennes, à mon niveau de collection, bien sûr, nous ne sommes pas (enfin je ne suis pas) dans la HH.

je commence par Omega avec une montre de forme au calibre 20 F, bien représentative de son époque

boite acier, cadran indélébile, belle patine discrète, aiguilles Breguet en acier bleui

je lui ai mis un bracelet neuf hier soir , je crois avoir trouvé celui qu'il lui fallait.

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Dexmj5

la boite est légèrement galbée, les anses sont fixes

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 144pzo

On l'imagine bien au poignet de Clark Gabble , dans un film noir et blanc (ce serait dommage)Rolling Eyes

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2mchpva

23 mm sans la couronne x 37 mm avec les anses fixes : tout à fait portable sur un poignet de 17 cm comme le mien.

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2gv4f28

Plus emblématique..et ma seule Rolex, une bubble back du début des années 40

boite acier caractéristique, cadran et aiguilles bien patinés comme j'aime , calibre automatique à rotor, j'ai oublié la réf Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 339123

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2v81h4x

la couronne vissée est d'origine , les micro rayures aussi..et je les garde, la trotteuse également d'origine a été repeinte car la peinture rouge était très écaillée.

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2poe6uv

elle est surnomée Bubble back parce que le back est bubble ! Mr. Green

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 3ee61

bracelet très épais bien patiné aussi , et en 18 mm (excusez du peu à l'époque)

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2vtryh4

diamètre 32 mm, là aussi ça passe très bien car la boite a de longues anses et couvre bien le poignet

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Jajasz

La suivante est ma préférée, c'est de ce modèle exactement dont je révais et il m'est littéralement "tombé dessus" sans prévenir. ça reste un grand souvenir et elle fait partie de celles dont je ne réussirai jamais à me séparer

reverso 1940, dexième série avec la petite trotteuse (la première ne l'avait pas)

le cadran noir est sublme, la patine, n'en parlons pas.... sur un bracelet autruche JLC of course, seul l'ardillon est plus récent

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2e6dafq

design de la boite qu'on ne présente plus , équilibre parfait, bref tout y est !

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2n0j4hc

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2nqw0wn

coup de bol, en plus j'en ai trouvé une pas gravée comme c'était souvent le cas

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Mrb69h

allez encore une petite pour la route

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Fdcd4m

23 mm x 38,5 mm ce qui est exactement la taille de la classique actuelle, qui, elle, n'a pas la trotteuse

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 24l0oxy

les trois ensemble pour apprécier les différences

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2wf7rrb

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 10cl0sn

j'avais prévu de poster seulement ces trois là, et puis en faisant les photos , mon oeil s'est égaré sur celle que j'avais au poignet et je me suis dit qu'elle pouvait très bien les accompagner: même époque, très très belle et très patinée également, alors hop ! vous y avez droit en bonus .

On change de catégorie car la marque n'a rien de prestigieux mais j'adore ce petit chrono qui vient juste d'être rénové (pas par moi)

le calibre Lemania était en sale état et il manquait pas mal de pièces mais j'ai fait l'effort car ...il est trop beau ! enfin vous vous ferez votre opinion, je crains de ne pas être très objectif clown

Caerix, un nom parmis d'autres que j'ai déjà vu passer épisodiquement , belle boite acier aux anses courbes et poussoirs acier recangulaires au plat arrondi suivant le dessin de la boite.

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2ds2zo5

j'adore les chronos des années 40 en acier . J'avais un Heuer du même style, (plus petit et que je ne portais pas car il était NOS) dont j'ai dû me séparer pour acheter une autre montre et celui ci a pris sa place.

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2uy67p5

il a eu droit à tous les honneurs y compris un beau bracelet en crocco

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Hwefcl

35 mm de diamètre sans la couronne, tout à fait dans mes cordes

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 33v0rx5

voici donc, du coup, les quatre ensemble

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 29e11rr

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2wf5tgi

j'espère que ça vous a plu, RV dans quelque temps avec une autre série d'un autre style et d'une autre époque

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:16

Magnifique sélection avec d'authentiques patines respectées comme il se doit ! Wink

bravohap

Je serais vivement intéressé de savoir où tu as pu dénicher ta petite Réverso. Je serais ravi d'en trouver une à restaurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:23

magnifiques !!!
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5347
Age : 50
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:41

Bonjour, ces 4 montres sont superbes avec une préférence pour la Réverso avec son bracelet autruche miammm
Par contre pour les photos, c'est fini les efforts artistiques, elles sont où les petites statuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9556
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:49

batilou1 a écrit:
Bonjour, ces 4 montres sont superbes avec une préférence pour la Réverso avec son bracelet autruche miammm
Par contre pour les photos, c'est fini les efforts artistiques, elles sont où les petites statuts Wink



c'est vrai que j'ai fait ça dehors sur ma table en plastique... Bon pas à chaque fois sinon vous allez vous habituer Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Solv_gif

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9556
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:51

BenoÅ a écrit:

Je serais vivement intéressé de savoir où tu as pu dénicher ta petite Réverso. Je serais ravi d'en trouver une à restaurer ! Wink



malheureusement aujourd'hui les anciennes reverso atteignent des sommets, et à part un cop de chance...

je n'ai pas de filon Evil or Very Mad

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 2:52

belle brochette !!

Reverso mise à part, je suis sous le charme de la bubble.. je la trouve irresistible .. tout l'ADN Rolex en latence.. !! I love you

et les aiguilles bleuies de l'Omega Shocked


bref, elles sont toutes superbes !! thumleft

_________________
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Satanduparadis
Membre Actif
Satanduparadis


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 24/02/2011

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 3:18

Très sympa tout ca, surtout la reverso. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21278
Date d'inscription : 05/05/2005

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 3:20

BenoÅ a écrit:


Je serais vivement intéressé de savoir où tu as pu dénicher ta petite Réverso. Je serais ravi d'en trouver une à restaurer ! Wink

Demain, dans un vide grenier de ton coin, les quatre pour 100 €, ce qui est déjà pas mal cher.
Ou dimanche prochain, ou tiens : un scoop : à la braderie de Lille, les quatre .... allez, pour 50 €.
Mais chuuuuutttttttt .... faut rien dire, sinon tout le monde va chercher de la montre ...
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2e2hs2o .... putain, portenawak ce con d'Arno .....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 3:55

Sacrée belle brochette ! Et félicitations pour cette première Rolex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/01/2011

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 3:59

4 superbes montres, je n'avais jamais, jusqu'à ces photos, pu apprécier la patine du temps sur une montre, je ne peux dire que magnifique!!!

Ce sera avec grand plaisir que je verrai se faire belles quelques pièces de tes tiroirs sur un prochain post
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 4:04

Beau petit lot bravohap la reverso a ma préférence Mr. Green j'ai fait un tour a furtwangen si tu connais , le délire . Heureusement y'avait aussi un marché aux puces. Quelques montres mais pas de cette gamme, plus demain. (chrono stowa , glashutte etc)
Amicalement MàM
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 4:24

Magnifiques, en particulier l'Omega et la JLC thumleft
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 4:29

Arno a écrit:
BenoÅ a écrit:


Je serais vivement intéressé de savoir où tu as pu dénicher ta petite Réverso. Je serais ravi d'en trouver une à restaurer ! Wink

Demain, dans un vide grenier de ton coin, les quatre pour 100 €, ce qui est déjà pas mal cher.
Ou dimanche prochain, ou tiens : un scoop : à la braderie de Lille, les quatre .... allez, pour 50 €.
Mais chuuuuutttttttt .... faut rien dire, sinon tout le monde va chercher de la montre ...
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 2e2hs2o .... putain, portenawak ce con d'Arno .....

Lille ça fait un peu loin...
Mais je veux bien que tu ailles me les récupérer et je t'envoie 50€ de plus : donc 150€ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A part trouver des Crettiez avec spiral pété pas grand chose dans les broc de chez moi .... Shit
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 16/02/2008

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 4:36

superbe patrick
la REVERSO et la ROLEX
je veux pas polluer ton post mais ca me donne une idée. Et si chacun répondait en donnant son tiercé gagnant ou plutot les trois montres qui font la fierté de sa collection
Voici les miennes moins prestigieuses mais bon...
la première une belle ENICAR chrono achetée à un membre prestigieux de ce forum il me semble que le calibre est un valjoux 92???
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre P1090313
elle passe bien à mon poignet
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre P1090314
la seconde est une 8 jours
plus d'un an et demi de révision 3 horlogers dessus et maintenant elle tourne à la perfection
de mémoire encore calibre MA
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre P1090315
montre de brocante en plus!!! de belles dimensions
la troisième totalement différente ma LED lip nos achetée encore à un autre membre prestigieux du forum
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre P1090316
les trois belles réunies
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre P1090317
bon Patrick si tu trouve l'idée débile tu me le dis ... et j'editerais...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 6:41

Patrick la bubble back ....Magique,un moment d'histoire,j'adore! thumright
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 11:59

pour moi ce sera la reverso!!!

elle est juste magnifique! bravo pour ces pièces qui me laisse rêveur.

Revenir en haut Aller en bas
///AMG
Passionné de référence
///AMG


Nombre de messages : 3334
Date d'inscription : 30/05/2010

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptySam 27 Aoû - 12:41

Un seul mot : magnifique. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2085
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyDim 28 Aoû - 11:40

Voilà encore de la vintage comme je l'aime. Plus je regarde ta bubble back, plus ....

Non, ne pas craquer, rester sur Omega. Ta 20F est en excellent état.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3860
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyDim 28 Aoû - 12:31

isosta a écrit:

le calibre Lemania était en sale état et il manquait pas mal de pièces mais j'ai fait l'effort car ...il est trop beau ! enfin vous vous ferez votre opinion, je crains de ne pas être très objectif clown

Tu n'aurais pas une photo de la bête par hasard s'il te plaît, -- qu'on se fasse une opinion justement --

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4804
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyDim 28 Aoû - 20:29

bravo très belle collec isosta Chinois toutes superbes
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyLun 29 Aoû - 5:05

Belle brochette de mamies.. Chinois
Une petite préférence pour la Reverso et sa patine index/aiguilles.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyLun 29 Aoû - 8:26

Purée tu les sorts d'où à chaque fois !!!

C'est le trio de choix à mon gout: JLC, omega et rolex, dans cet ordre !

Merci pour le partage ! Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 468434 Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 468434 Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre 468434
Revenir en haut Aller en bas
WATCH67
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/01/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyLun 29 Aoû - 9:26

Elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9556
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Empty
MessageSujet: Re: Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre   Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre EmptyLun 29 Aoû - 10:21

paflechien33 a écrit:
isosta a écrit:

le calibre Lemania était en sale état et il manquait pas mal de pièces mais j'ai fait l'effort car ...il est trop beau ! enfin vous vous ferez votre opinion, je crains de ne pas être très objectif clown

Tu n'aurais pas une photo de la bête par hasard s'il te plaît, -- qu'on se fasse une opinion justement --




je parlais du chrono en général, pas du calibre, mais ça ne m'empêchera pas de vous poster une photo du lemania quand j'aurai 5 minutes

Eh oui je rebosse....comme tout le monde Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre Pleure_g

cdlt

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a les vintages... et les très belles vintages ! en voici trois ...ou quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trois nouvelles belles vintages dans ma besace , coup sur coup !
» Un, deux, trois, quatre...
» Sav Hamilton
» Une? non! Deux? Non! trois? non! mais quatre d'un coup.
» de belles Vintages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: