FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dugenou
Membre très actif
Dugenou


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 02/01/2011

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:49

Le bio a ses limites, quand je vois a quel prix partent certaines montres sur ebay ça fait peur!

Qu'en pensent ceux qui suivent tout ça depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Re: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:56

Pas faux j'ai vu un HAMILTON 917 partir à plus de 150$... le tout n'étant pas en état de marche. Shit

En fouillant bien on trouve quand même de bonnes affaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philémon
Membre Hyper actif
Philémon


Nombre de messages : 721
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2010

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Re: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:07

BenoÅ a écrit:
Pas faux j'ai vu un HAMILTON 917 partir à plus de 150$... le tout n'étant pas en état de marche. Shit

En fouillant bien on trouve quand même de bonnes affaires. Wink

Je m'étais fait la même remarque. J'en cherchais une pour bricoler et j'ai été étonné par les prix sur la baie. Est-ce un modèle recherché? Y a-t-il un effet de mode?
Revenir en haut Aller en bas
Vincile
Permanent passionné
Vincile


Nombre de messages : 2007
Age : 47
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/01/2011

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Re: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:10

la mode est au vintage, tant dans les voitures (the beetle, mini, fiat 500) que dans les montres, Max Bill en est un très bon exemple, donc le peuple horloger débutant, dont je fais parti, regarde les montres en vintage, en premier sur ib, et enchérit dans ses moyens sans vraiment connaître les prix habituels, quitte à faire monter les tarifs... confiused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/small_watches/?hl=fr
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Re: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:12

Le 917 est une montre avec un beau mouvement robuste, généralement bien décoré.
Ce qui n'empêche pas certains de spéculer sur leur prix.

L'avantage de ces mouvement est qu'ils ont réemboitables assez facilement en 12 size.
Le 16 size étant assez volumineux.

J'en ai raté un récemment a à peine 35$.. non fonctionnel évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
montresàmoi
Pilier du forum
montresàmoi


Nombre de messages : 1767
Date d'inscription : 16/12/2009

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Re: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:22

Je me demande si certains fameurs n'y seraient pas pour quelque chose?????? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... Empty
MessageSujet: Re: Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...   Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres... EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:31

montresàmoi a écrit:
Je me demande si certains fameurs n'y seraient pas pour quelque chose?????? Incompréhensible

Je plussoie ! Au moins personne ne te fais de la concurrence sur tes FAMeuses brocantes de dingues où tu déniches toujours des perles rares. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fruits des bois c'est bien, mais quand on voit le prix des montres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimer les montres, oui! Mais jusque où? Jusqu'à quand?
» Bois ???!!??? Eco-durable-responsable, bien sur !
» Arrivée ce matin : Zenith Elite HW
» _
» Cadran oxydé et nouvelle restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: