| montre de baroudeur | |
|
+34alexleroum watchconcept loompas dopaminergik bigmamba cesar h2o'clock 7 john-harrison VintageCrown bendianons viggen proto*bruno Le Belge Shanks kleber nard joseph.996 Michel33 sensei _DAVID_ BLM ftikai Bender another kiva doriccart evh5150 rene esteban AdM hippone gmal mika ft1000mp atlantis 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmamba Animateur
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mar 30 Aoû 2011 - 19:05 | |
| - h2o'clock 7 a écrit:
- Je suis surpris que quelqu'un qui est allé en opération dans autant d'endroits dangereux, ai peur de se faire voler dans le 93 ou dans le RER et doivent porter une chinoise à 10 euros.
Perso, je bosse dans le 93, je prend le RER tous les jours et je porte l'ensemble de mes montres de 30 à X euros. comme t'as l'air motivè je te vois bien visitè les favelas de rio avec ta montre la plus précieuse ou de l'exiber devans les mecs qui glandent en bas de ma citè a 23h. j'espere que t'as un flingue car les ennuis vont commencer... |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mer 31 Aoû 2011 - 18:29 | |
| Je n'exibe pas mes montres, je les porte tout simplement. Je n'ai pas voulu te vexer mais le discours insécuritaire qui concerne le 93 ne fait que le desservir alors que beaucoup de gens se défonce pour que ce département oublié de l'Etat ai une image un peu plus positive. Lorsque je lis que de grandes entreprises viennent s'implanter à la plaine Saint-Denis ou lorsque je croise les travaux du tramway St Denis-Sarcelles, je trouve cela très bien pour le développement de ce département. Lorsque je travaille auprès des élèves des collèges du 93, je vois pleins de jeunes qui en veulent, enfin lorsque grand corps malade vient faire un atelier slam dans mon établissement et que les jeunes écrivent des textes géniaux etc, etc... je me dis c'est cela que l'on doit montrer du 93. |
|
| |
loompas Membre très actif
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mer 31 Aoû 2011 - 19:13 | |
| Bonjour ,
Pour moi ce sera la casio g shock ,mais je ne baroude pas.... |
|
| |
watchconcept Membre Hyper actif
Nombre de messages : 719 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mer 31 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Bonjour, +1 Marathon quartz -1 Canada Goose (c'est un super produit mais qu'est ce que je trouve ça inesthétique à côté d'un Pyrenex ou d'un Monclerc, je sais, l'un est pour les "connaisseurs" les deux autres pour les "pigeons" mais quitte à mettre 500€ ) |
|
| |
bigmamba Animateur
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mer 31 Aoû 2011 - 21:34 | |
| - h2o'clock 7 a écrit:
- Je n'exibe pas mes montres, je les porte tout simplement.
Je n'ai pas voulu te vexer mais le discours insécuritaire qui concerne le 93 ne fait que le desservir alors que beaucoup de gens se défonce pour que ce département oublié de l'Etat ai une image un peu plus positive. Lorsque je lis que de grandes entreprises viennent s'implanter à la plaine Saint-Denis ou lorsque je croise les travaux du tramway St Denis-Sarcelles, je trouve cela très bien pour le développement de ce département. Lorsque je travaille auprès des élèves des collèges du 93, je vois pleins de jeunes qui en veulent, enfin lorsque grand corps malade vient faire un atelier slam dans mon établissement et que les jeunes écrivent des textes géniaux etc, etc... je me dis c'est cela que l'on doit montrer du 93. bien sur tu as entierement raison ,ton dévoument pour l"avenir du 93 est tous a ton honneur et je suis sur que tu es quelqu'un de sincere. Moi aussi je rencontre des voisins,des amis,des anciens boxeurs de mon ancien club de boxe qui sont charmants et ils veulent donner une superbe image du 93 evidement que des jeunes veulent s'en sortir avec force et vonlontè.moi meme a 19 ans je me suis engagè dans l'armée de terre pour découvrir d'autres horizons. mais il ya un cotè sombre du 93 :detresse économique,abandon des citoyens par l'etat,petite et grosses délinquances...bref tu dois connaitres ces problemes mieux que moi. et j'en suis sur tu sais parfaitement qu'une seul chose nnegative fracasse en morceaux les 10 bonnes actions entreprise dans le 93. plus facile a detruire qu'a construire (dans tous les domaines) pour les montres j'ai juste donné des exemples de ce que je fais.c'est un conseil tu en fais ce que tu veux pour info contairement a ce que l'on peus penser dans l'armée tu prends pas vraiment de risques, t'es encadrer.(meme pendant la guerre du golf.) j'ai fais des choses plus dangereuse seul en voyage |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Bien sûr, tu as raison, et je ne me voile pas la face. le côté sombre du 93 apparaît dans mon quotidien et c'est inacceptable (la majorité de mes collègues féminines ont subi au moins une agression: arrachage de sac, bris de glace avec vol à la tire etc...le pire c'est la dame agé qui sonne au portail de l'établissement parce-qu'elle vient de se faire arracher son sac et traînée au sol parce-qu'elle ne voulait pas le lâcher)ou l'établissement vendalisé au retour des vacances. Les deux fois où j'ai chopé des jeunes en train de caillasser les vitres de l'établissement, ils avaient moins de quatorze ans. Mais bon, si on se focalise seulement là dessus, on va bosser ailleurs. Ce n'est pas (encore) le cas pour moi parce que comme je le disais précédement la majorité du temps cela se passe bien. Nous sommes bien sorti du sujet "la montre baroudeuse" là ! En baroudeuses, j'aime également ma g-shock full acier aiguille/digitale world time pilot (aiguille des heures bleue) ainsi que la g-shock tough solar, altiband 6, altimètre, thermomètre. épaissses et larges mais toutes deux de pures baroudeuses sans concession (de plus, super confortables). |
|
| |
bigmamba Animateur
| Sujet: Re: montre de baroudeur Mer 31 Aoû 2011 - 23:47 | |
| - h2o'clock 7 a écrit:
- Bien sûr, tu as raison, et je ne me voile pas la face. le côté sombre du 93 apparaît dans mon quotidien et c'est inacceptable (la majorité de mes collègues féminines ont subi au moins une agression: arrachage de sac, bris de glace avec vol à la tire etc...le pire c'est la dame agé qui sonne au portail de l'établissement parce-qu'elle vient de se faire arracher son sac et traînée au sol parce-qu'elle ne voulait pas le lâcher)ou l'établissement vendalisé au retour des vacances. Les deux fois où j'ai chopé des jeunes en train de caillasser les vitres de l'établissement, ils avaient moins de quatorze ans.
Mais bon, si on se focalise seulement là dessus, on va bosser ailleurs. Ce n'est pas (encore) le cas pour moi parce que comme je le disais précédement la majorité du temps cela se passe bien.
Nous sommes bien sorti du sujet "la montre baroudeuse" là !
En baroudeuses, j'aime également ma g-shock full acier aiguille/digitale world time pilot (aiguille des heures bleue) ainsi que la g-shock tough solar, altiband 6, altimètre, thermomètre. épaissses et larges mais toutes deux de pures baroudeuses sans concession (de plus, super confortables).
ok pas de pbs +1 pour la g -shock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: montre de baroudeur Jeu 1 Sep 2011 - 5:02 | |
| pour moi exploII, ça marche très bien dans les comunautés indiennes de la baie d'hudson, par -30, en avion (ça vibre), la chasse, la peche, la plongée, le vélo la moto, le saut en parachute, les stages en lessiveuse, le golf, le tennis, le tapage d'ordi et pour toute autre activité au grand air où on se sert de ses mains et de ses bras. |
|
| |
alexleroum Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 45 Localisation : le pecq (78) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: montre de baroudeur Lun 5 Sep 2011 - 13:05 | |
| Pour moi je dirai une quartz pour la fiabilité, avec une bonne visibilité (plongeuse?)... Pour cet été pour aller la : J ai pris ça.... (surtout pour la lisibilité de nuit dans la tente(tritium oblige) ... même si la nuit ne dure pas longtemps...lol..) |
|
| |
Pifre Permanent passionné
Nombre de messages : 2369 Age : 61 Localisation : Paris centre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: montre de baroudeur Lun 5 Sep 2011 - 13:48 | |
| pour moi la precista prs14, utile pour aller barouder près d'une centrale electrique (crédit photo : montredeplongée) |
|
| |
Yakeru Animateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: montre de baroudeur Lun 5 Sep 2011 - 17:11 | |
| Pour avoir quelques montres etiquetees baroudeuses (Breit Seawolf, Omega PO chrono, Oris Diver) que je trouve trop "propres" et chics je dirais plutôt ma Sinn U1 que je ne crains pas de cogner car elle ne marque pas du tout... |
|
| |
omegafan57 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 593 Age : 54 Localisation : 380 000 km de la Lune Date d'inscription : 31/05/2010
| |
| |
| montre de baroudeur | |
|