| J'peux plus insérer des photos ... | |
|
+3TechTime Midnight loupe à l'oeil 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 17:37 | |
| Le tableau de bord à changé , j'y pige que dalle ! Avant j'hebergeais ma photo , et je faisais un glissé collé au format voulu . Maintenant j'ai une fenetre avec une barre d'adresse qui attends des données et c'est tout !! Moi pas comprendre ! |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 17:39 | |
| Il falloir remédier à ce problème. Sinon, c'est plus le même forum. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 17:40 | |
| Il faut cliquer en haut à droite quand tu postes ta réponse sur A/A (sur la même ligne que "poster une réponse" et tout va réapparaitre ( enfin normalement...).Ca te fait changer d'éditeur.
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 17:50 | |
| S'il y a problème , je peux revenir à l'ancien système mais en cliquant sur A/A ça devrait marcher ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 18:01 | |
| Ah ok , ça y est je peux ressortir de mon trou et retrouver des gens réceptifs à l'horlogerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 18:59 | |
| ça marche comme avant pour moi... |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 19:39 | |
| Aucun changement sur Renard de Feu ... Comme avant .... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 19:43 | |
| - Arno a écrit:
Aucun changement sur Renard de Feu ... Comme avant .... super le Nikon F noir !!!! il reseemble a un "Apollo" ... mais je me trompe peut etre Merci Arno JM |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: https://2img.net/r/ihimizer/img119/9738/6b12jpgcx7.jpg Lun 20 Nov 2006 - 19:45 | |
| si si ça marche, au fait c une omega 1956 calibre 511 le tout en or rose. Le cadran doit pas être d'origine |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 20:27 | |
| - jean-michel a écrit:
- Arno a écrit:
Aucun changement sur Renard de Feu ... Comme avant .... super le Nikon F noir !!!! il reseemble a un "Apollo" ... mais je me trompe peut etre Merci Arno
JM Hummmmm .... JM, plus costaud en Omega et en Navitimer ..... C'est un rare F2 série 92 ( rien à voir avec l'année ) en titane, et laque structurée, équipée avec un UD 20mm. Quant à l'Apollo, en voici un, de 1974. Série ayant vu le jour en meme temps que les premiers F2, et cloturant le marché du F. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 20:35 | |
| - Arno a écrit:
JM Hummmmm .... JM, plus costaud en Omega et en Navitimer ..... C'est un rare F2 série 92 ( rien à voir avec l'année ) en titane, et laque structurée, équipée avec un UD 20mm. Quant à l'Apollo, en voici un, de 1974. Série ayant vu le jour en meme temps que les premiers F2, et cloturant le marché du F. [/quote] j'me suis fait avoir comme un bleu que je suis .... merci pour la rectif , c'est vrai qu'un F2 avec un prisme sans cellule c'est pas si courant .... alors j'avais bien reperé le levier d'armement en plastiquer d'ou ma fausse conclusion .... quand a ton F "Apollo" je bave ..... JM |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: J'peux plus insérer des photos ... Lun 20 Nov 2006 - 20:46 | |
| - jean-michel a écrit:
- Arno a écrit:
JM Hummmmm .... JM, plus costaud en Omega et en Navitimer ..... C'est un rare F2 série 92 ( rien à voir avec l'année ) en titane, et laque structurée, équipée avec un UD 20mm.
Quant à l'Apollo, en voici un, de 1974. Série ayant vu le jour en meme temps que les premiers F2, et cloturant le marché du F.
j'me suis fait avoir comme un bleu que je suis .... merci pour la rectif , c'est vrai qu'un F2 avec un prisme sans cellule c'est pas si courant .... alors j'avais bien reperé le levier d'armement en plastiquer d'ou ma fausse conclusion .... quand a ton F "Apollo" je bave ..... JM[/quote] L'Apollo fut monté avec des piéces de F2, comme les leviers d'armement et de retardateur. L'obturateur est modifié, surtout son rideau, en titane plus souple, et se marquant moins que sur les F. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| J'peux plus insérer des photos ... | |
|