toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Insérer des photos pour un premier essai de revue 2008-06-11, 22:11 | |
| Après plusieurs mois de lecture sur le forum, je souhaiterais présenter une première revue. Il s'agit d'un montre Vostock (russe) achetée sur le net (smirs.com). Malheureusement je n'ai pas compris comment insérer des photos. Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre ? Merci |
|
The Dude Membre référent
Nombre de messages : 5379 Age : 44 Localisation : Seine et Oise... Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue 2008-06-11, 22:41 | |
| Copie du MP que j'avais envoyé à Rodde ( ) pour la présentation de son Alpina : - Citation :
La démarche est la suivante, en partant du message vierge que tu écris.... Tu écris ton texte, blablabla... Là, tu veux insérer une image. - Tu cliques sur "Image" pour insérer une première balise, celle-ci : - Tu cliques ensuite sur "Héberger une image". Là, servimg s'ouvre, tu rentres dans ton compte perso, puis choisis la fonction "envoyer une image". Là, tu fais "Parcourir", tu sélectionnes ton image, et "Envoyer". Une liste de liens apparait sous l'image hébergée et réprésentée format timbre poste en haut de ta page.
- Tu cliques sur "Copier le lien" du tout dernier lien, tout en bas de la liste proposée...
- Tu reviens dans ton message FAM. Tu colles alors le lien copié juste après la première balise, (edition + coller, ou Ctrl+V), et tu rajoutes alors la 2ème balise " border="0" alt=""/> (avec le "/") en cliquant de nouveau sur "Image". Ton image doit être inscrite comme ça : ""
A y'est, ton image est insérée! A bientôt pour ta revue! |
|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue 2008-06-11, 22:47 | |
| Juste une question, cette solution est valable aussi pour les Mac? j'ai essayé il y a peu d'insérer des photos sur une annonce et je n'avais que des liens ou il fallait cliquer |
|
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue 2008-06-12, 09:32 | |
| Dude Je crois que ya un autre nouveau qui aurais besoin de toi pour une revue sur une ALpina Startimer. Aaaahhh, ces nouveaux , quels Je peux le dire, je suis membre actif depuis ce matin, alors |
|
magnum Animateur
Nombre de messages : 1171 Age : 42 Localisation : Belfort Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue 2008-06-12, 09:59 | |
| - voxduc25 a écrit:
- Juste une question, cette solution est valable aussi pour les Mac? j'ai essayé il y a peu d'insérer des photos sur une annonce et je n'avais que des liens ou il fallait cliquer
oui oui ça marche aussi ! Tout pareil ! le lien tu ne le cliques pas mais tu le mets en surbrillance et tu fais un copier-coller. |
|
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5940 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Insérer des photos pour un premier essai de revue 2008-06-12, 11:18 | |
| Merçi Magnum, je vais donc pouvoir bientot montrer ma belle acquisition |
|