| augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre | |
|
+9SylSS BFL maxmant Krogort Nikal FGB trinita fatalitas koda38 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre Mar 6 Sep - 18:51 | |
| bien content d'avoir acheté ma 15300 l'année dernière à 7000 euros... dans quelques années, je n'aurai plus les moyens de me la payer ! j'ai d'ailleurs fait une croix sur l'aquanaut |
|
| |
Krogort Membre Actif
Nombre de messages : 96 Age : 37 Localisation : Portsmouth UK Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Ogmios Membre référent
| Sujet: Re: augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre Mar 6 Sep - 22:26 | |
| - trinita a écrit:
- BFL a écrit:
- koda38 a écrit:
ce serait amplement mérité, y'a 3/4 ans une RO c'etait 2x une sub, la c'est 1.8X, il est donc temps de remettre le prix a niveau...
Sauf que la Sub a évoluée un brin tout de même ah, oui c'est vrai...
1€ d'acier en plus 20€ pour la lunette ceramique 2€ pour le parachrom
je dois en oublier
C'est vrai que ça se fait en un claquement de doigt, que ça ne demande pas du tout d'effectuer un effort d'investissement dans des biens de production à la pointe de la technologie capables de sortir plus d'un million de pièces par an, que ça ne demande aucune R&D, que la logistique et le transport entre les 5 sites c'est gratos aussi, qu'il ne faut pas du tout entretenir le SAV et embaucher des mecs capables de faire face aux nouvelles difficultés éventuelles dues à l'utilisation de nouveaux matériaux... non, non rien de tout ça, Rolex ce sont des branleurs |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
xaar Animateur
| Sujet: Re: augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre Mar 6 Sep - 22:48 | |
| Vite alors car elles vont bientot augmenter aussi |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13341 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre Mar 6 Sep - 22:51 | |
| - km'rol a écrit:
arrête de baver à longueur de threads sur Rolex et autres PP mon grand , toi aussi un jour, tu pourras peut être t'acheter de vrais tocantes ... une au moins ... je sais pas moi une rolex submariner .. ça a l'air de te travailler copieux ..
déja aprends a lire, j'adore patek pour sa finition incomparablement supérieure a celle de rolo (et de bien d'autres) ce n'ets pas moi qui pretends que le mouvement du dayto n'a rien a envier a une patek mùais il faut avouer que le rapport finition / prix n'est plus ce qu'il était mais bon je m'égarre... Quand à mes montres, j'ai deja ce qu'il me faut : |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre Mar 6 Sep - 22:57 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre Mar 6 Sep - 23:30 | |
| |
|
| |
| augmentation de tarif chez AP au 15 Septembre | |
|