FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est si bon, ces petits rien du tout ...

Aller en bas 
+4
LeGarsQuiAimeÇa
boulpat
DUF
Mosbilo
8 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyMer 07 Sep 2011, 11:51

-Merci de m'avoir invité dans ce 3 étoiles monsieur Mosbilo !
-C'est ma forme de management participatif Surbiquet !
-C'est luxueux ... Pas à la portée des petits revenus...
-Vous savez Surbiquet, le problème des smicards n'est pas le manque d'argent, c'est leur trop grande envie de consommer.
-C'est vrai monsieur Mosbilo mais on ne peut vivre avec 1000 euros par mois.
-Bien sur que si Surbiquet ! C'est une question d'organisation et de gestion de sa trésorerie. On peut même faire des économies. Combien de Smicards nous achètent une montre chaque année ? Vous le savez ?
-Euh non ...
-C'est comme l'économie des pays européens. Ils dépensent sans compter l'argent qu'ils n'ont pas. Un jour ça craque ! mais nous les Suisses, on est courageux, intelligents, travailleurs ...Ce n'est pas comme ces connards de Français et ces petits Européens, notre franc est fort! L'euro n'est pas fait pour durer. Ces gens ne travaillent pas assez.
-Vous croyez ?
-Mais oui. Ils n'avaient qu'à fermer leurs frontières. regardez comme nous éclairons l'économie ! Jamais de dépenses superflues ! Et nous sommes des libéraux ! Tenez question commerce, vous avez le choix entre la Coop et la Migro. vous avez toujours le choix. Regardez vos bouteilles de coca , elles sont marquées au nom de nos distributeurs. Et le coca n'est pas distribué depuis longtemps. Et quand une marque ne baisse pas ses prix, ils ne la distribuent plus... C'est ce qu'ils font en ce moment... Bon bien sur, de temps en temps ces cons quittent la Suisse et on se retrouve comme des andouilles.
-Vous pensez à quoi ?
-A Orange, Surbiquet qui nous plante car nous ne sommes pas un bon marché... Mais on s'en fout, on aura bien un Coréen qui y trouvera son compte.
-Mais si l'Europe arrête de vous acheter des produits ou si les travailleurs francais ne viennent plus en Suisse ?
-Pas grave ! On prendra des Turcs. Chez nous l'emploi est souple ! On licencie comme on va aux toilettes. On convoque à 9 heures et une heure après la chasse est tirée. Je me sens suisse... Prenez un chocolat Surbiquet !
-Mais monsieur Mosbilo vous parlez comme un homme de gauche suisse.
-C'est vrai. Je me sens de gauche aussi ... C'est inimaginable ce que DSK nous a décontractés. Je ne vais plus qu'au Sofitel, je peux sortir ma Jaguar et mieux, je relis libé et le nouvel obs. J'aime tellement les pubs du nouvel obs pour les produits de luxe. Cartier, Rolex, les meilleurs 3 étoiles..C'est si bon de pouvoir faire tout ça au grand jour ! Merci Dominique. Vous gagnez combien Surbiquet ?
-Le Smic monsieur Mosbilo, c'est ce que vous me donnez.
-Je vous laisse payer l'addition alors et pour une fois, les cafés sont pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4132
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyMer 07 Sep 2011, 15:26

Toujours aussi coustique!!

J'aime! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
boulpat
Animateur
boulpat


Nombre de messages : 1069
Age : 69
Localisation : cévennes
Date d'inscription : 21/11/2007

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyMer 07 Sep 2011, 20:00

Au secours Guillaume Tell, le bailli revient........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 14/11/2010

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyMer 07 Sep 2011, 22:27

Exxxxxcellent !
Merci Dominique Mosbilo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jo35
Membre Actif
jo35


Nombre de messages : 71
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 24/02/2010

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyMer 07 Sep 2011, 22:42

Extra! Très fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst


Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : MAYENNE
Date d'inscription : 24/03/2010

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyMer 07 Sep 2011, 22:45

Mr. Green Il est terrible ce Mosbilo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:40


Tiens ! En lisant, j'ai pensé à un patron de l'horlogerie suisse bien aprecié ici qui, dans une interview vidéo diffusée ici même, faisait une analyse de l'économie suisse, européenne et mondiale... notament... juste après qu'il nous ait parlé de son colon.


Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

C'est si bon, ces petits rien du tout ... Empty
MessageSujet: Re: C'est si bon, ces petits rien du tout ...   C'est si bon, ces petits rien du tout ... EmptyJeu 08 Sep 2011, 12:43

Jicé a écrit:

Tiens ! En lisant, j'ai pensé à un patron de l'horlogerie suisse bien aprecié ici qui, dans une interview vidéo diffusée ici même, faisait une analyse de l'économie suisse, européenne et mondiale... notament... juste après qu'il nous ait parlé de son colon.




Avec Mosbilo toute ressemblance avec des éléments de la réalité n'est que pure coincidence Rolling Eyes
























Mr. Green

Celui là, je le trouve piquant quand même bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si bon, ces petits rien du tout ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récup : Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
» Ebay ...De tout et de rien....
» C'est tout de même un rien culotté ...
» Rien du tout
» Y a rien de drôle dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: