FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"

+19
Karl_06
toinan
quentinmarcus
TomJ
Mika75
knarf2A
mattlamenace
Apia
Bouss
jackyaudio
loompas
totor
galaad
laphroaig007
Kgérard
Shanks
Tokage
Youst
lithium
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Empty
MessageSujet: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:21

Amis FAMeurs, bonsoir !

Ayant enfin obtenu la boucle déployante Zenith que je recherchais, je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"

Je cherchais une belle montre à rajouter à ma collection.

Bien que je possède déjà  une Omega Speedmaster Mark IV (donc automatique) de l'année de ma naissance, j'étais assez tenté par la célèbre Omega Speedmaster Moonwatch ou Co-Axial. Hélas, la Co-Axial fait 44mm et est trop grosse pour mon poignet. La Moonwatch fait 42mm, parfait pour mon poignet. J'ai hésité puis je ne l'ai pas achetée, car j'étais certain que jamais je ne m'habituerai à un mouvement à remontage manuel.

J'ai pas mal cogité et je me suis dit que peut-être je pourrais m'offrir ma première montre de manufacture. Je connaissais un peu Zenith et son légendaire mouvement El Primero. Mais quand j'ai vu la Charles Vermot, là, c'était le coup de foudre. drunken

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" P1010659k

thumleft

La revue complète est ici:
https://forumamontres.forumactif.com/t110568-revue-ma-zenith-el-primero-36000-vph-tribute-to-charles-vermot

N'hésitez pas à poster vos commentaire sur le présent sujet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Youst
Membre super actif
Youst

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:25

Bulles Félicitations

bravohap Elle est vraiment Magnifique !!!
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:32

Super montre que j'apprécie particulièrement pour l'avoir souvent vue au poignet de son propriétaire !

Nic Impec las
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:33

Superbe ! Félicitations ! Bulles Bulles Bulles
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:37

Superbe montre. thumright
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:42

Félicitations, son cadran bleu est magnifique, et elle est finalement plus sobre que la Striking 10th.
Wink thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
galaad
Animateur
galaad

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:52

Bravo, elle est magnifique.
Et ce mouvement......I love you
totor
Membre très actif

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:55

Superbe montre!!! Par contre, je trouve qu'elle fait un peu grande sur ton poignet, à moins que ce ne soit un effet d'optique sur les photos...
loompas
Membre très actif
loompas

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:56

Bonjour,

Elle est vraiment magnifique... mais mon AD Zenith n'est pas trop conciliant....Juste une question, car je n'ai pas pu l'essayer, ton poignet quelle taille? car je chipote un peu mais je trouve que les cornes dépassent quand même . GROSSE CHI EN PERSPECTIVE pour cette El primero
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:07

Ah....on commençait à ne plus y croire à cette bcle sur cette superbe montre... Mr. Green

ce cadran est vraiment à tomber Shocked

Féloches thumleft
Bouss
Puits de connaissances
Bouss

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:15

Aaahhh quelle est belle ! I love you
Félicitations Lithium ! bravohap
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:37

loompas a écrit:
Elle est vraiment magnifique... mais mon AD Zenith n'est pas trop conciliant....Juste une question, car je n'ai pas pu l'essayer, ton poignet quelle taille? car je chipote un peu mais je trouve que les cornes dépassent quand même . GROSSE CHI EN PERSPECTIVE pour cette El primero
J'ai un poignet de 16cm.
La montre fait 42mm.
Cependant les cornes sont "un peu grandes", mais je trouve que cela ne choque pas à mon poignet.
loompas
Membre très actif
loompas

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:09

Merci pour ces précisions, cela me rassure. Ce n'était en aucun cas une critique, juste une constatation personnelle.
Bref mes Chi du moment commencent à être problématiques: dans l'ordre
* Jaeger Lecoultre Master compressor Chronograph 2 pour le tout le mouvement , la technique et le look ultra bien équilibré entre sportive et chic et l'AD ultra sympa
* Zenith El primero tribute to Charles Vermot pour le look et le mouvement mythique
* Grand Seiko Spring drive pour la prouesse technologique que représente se mouvement totalement unique.

Ca va être dur de choisir. Pour l'instant la première tien la corde
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:11

Magnifique ! Félicitations Bulles

http://www.zealande.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:25

Je me rajoute à la liste des louanges : cette Zenith est vraiment superbe.

Les années Thierry Nataf sont désormais (enfin) révolues thumright
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:58

Shocked drunken applaud Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Trinque_ Bulles Bulles Bulles

et rien d'autre à ajouter si ce n'est que vraiment, elle est épatante!
knarf2A
Membre Actif
knarf2A

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:33

Félicitations!!! Bulles Bulles Bulles
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:33

Elle est juste splendide, une beauté horlogère de cette marque cultissime...

Oui, après ce qui a été commis auparavant, je salue cette merveille... bravo Zénith!

Qu'elle est belle... mais qu'elle est belle.... cyclops

Félicitations.. thumleft

lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:36

Aqualung75 a écrit:
Les années Thierry Nataf sont désormais (enfin) révolues thumright
Oui Smile
Enfin y'en a encore en "occasion jamais portée" mais hum elles sont assez énooormes et "particulières" Mr. Green
TomJ
Membre Hyper actif
TomJ

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:48

Bonsoir,
Cette montre est vraiment très belle.
Félicitations pour ton acquisition.
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:54

Elle est du tonnerre..Bravo
toinan
Membre très actif
toinan

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:18

C'est la plus belle que j'ai vue de la journée de la semaine de l'année...En fait, c'est une des plus belles tout court Impec
Elle est très élégante, sublime! Félicitations Bulles
Karl_06
Animateur
Karl_06

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:21

Ça faisait longtemps que ça me l'avait pas fait comme ça ...b Mr. Green
pepitomicorazon
Animateur
pepitomicorazon

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:32

Très jolie montre... mais je regrette la graduation du compteur des minutes coupée. Cela mérite un carton jaune. Hélas, on voit de plus en plus fréquemment chez de nombreuses marques de tels choix pour le moins étranges et anti-fonctionnels.
http://equationdutemps.blogspot.com
lithium
Membre éminent.
lithium

MessageSujet: Re: Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"   Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" EmptySam 10 Sep 2011 - 0:25

pepitomicorazon a écrit:
Très jolie montre... mais je regrette la graduation du compteur des minutes coupée. Cela mérite un carton jaune. Hélas, on voit de plus en plus fréquemment chez de nombreuses marques de tels choix pour le moins étranges et anti-fonctionnels.
Heeeu oui, c'est vrai, mais cela ne m'a pas "sauté aux yeux".

Mais dans la gamme "Captain" des Zenith El Primero, le compteur des minutes a bien sa gradation complète.

Deux exemples:
Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Dsc08430

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot" Dsc08486y

(Autres différences: pas de tachymètre, et les poussoirs du chrono sont rectangulaires et pas ronds)

thumleft

Je vous présente ma Zenith El Primero 36000 VpH "Tribute to Charles Vermot"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant