| Une speedmaster pro automatique ? | |
|
+11Olive Janus Seb ZEN valéry kaptainkarott loupe à l'oeil Eric skeleton31 jean-michel TechTime 15 participants |
|
Une Speedmaster pro automatique ? | oui | | 30% | [ 17 ] | non | | 70% | [ 39 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Mer 22 Nov 2006 - 12:29 | |
| Je crois que les toutes dernières speed sont étanches à 100 mètres ( officiels) _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Subta Animateur
Nombre de messages : 1222 Localisation : Loin des montres Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Mer 22 Nov 2006 - 12:34 | |
| J'ai répondu non.
Je suis très satisfait de ma speed "non pro" automatique, que vous appelez "reduced". Elle convient mieux à mon poignet de poulet que la speed pro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Mer 22 Nov 2006 - 13:07 | |
| - h trois a écrit:
- H3
canal défférent... Il n'y a pas de mal... Heureux de vous avoir éclairé ! Å ampoule rectale |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Mer 22 Nov 2006 - 18:20 | |
| - jean-michel a écrit:
- Eric D a écrit:
Oh que oui +1 marrant cette demande .....
je vous rapelle que Omega précise bien sur son site les limites d'utilisation de leurs montres en fonction de l'étanchéité : 50 mètres = bains, douche et nage ... alors serieusement vous voulez faire quoi avec votre speed
JM Ben ... des fois la vaiselle :lol!: |
|
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Mer 22 Nov 2006 - 21:40 | |
| plonger, non... mais dans le cadre de mon travail, j'utilise des jets hautes pressions pour faire, entre autres, des granulométries... et j'ai déja noyée une 5atm comme ça, j'ai pas envie que ca m'arrive avec une speed pro, je crois que j'en serais malade ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Mer 22 Nov 2006 - 22:52 | |
| Je posséde cette Speed. Je posséde aussi trois autres Speed, dont une 863. De ces quatre, c'est tt de meme ma préférée. Et si je pouvais mettre la main sur une deuxiéme, je ma la goinfrerais bien ..... Elle fait partie des Speed ultra rares. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Jeu 23 Nov 2006 - 10:43 | |
| La quatrième aiguille, c'est un GMT? |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Jeu 23 Nov 2006 - 10:50 | |
| - Midnight a écrit:
- La quatrième aiguille, c'est un GMT?
Non, Le mouvement est un Lemania 5100 a totaliseur central plus d'infos sur : http://www.lesmala.net/jean-michel/lemania/ JM |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Une speedmaster pro automatique ? Jeu 23 Nov 2006 - 11:11 | |
| Merci, JM. Je devrais toujours aller voir chez toi avant de poser ce genre de question. Ça m'apprendra... |
|
| |
| Une speedmaster pro automatique ? | |
|