| avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- | |
|
+8lawrence3434 bluedial Avid tof-fvt Zouzou77 ft1000mp Bacalhaueiro lobomagic 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lobomagic Nouveau
| Sujet: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Jeu 30 Jan - 23:37 | |
| bonjour à tous j hesite entre ses 2 montres laquelle me conseillez vous ?
d autres idées pour un budget de 1000 euros sont les bienvenus et ou vaut il mieux lacheter ? connaissez vous des bons plans actuellement ? merci |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Ven 31 Jan - 10:57 | |
| Bonjour, Tu pourrais préciser un peu tes critères de choix? La référence de la Hamilton est vague, avec des photos ça aiderait.
Sinon si c'est pour une plongeuse au look affirmé, que tu ne verras pas partout, et d'une grande qualité, il y a la Stowa Prodiver pour moins de 1000 euros. Stowa Prodiver, ici |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Ven 31 Jan - 12:03 | |
| _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Ven 31 Jan - 12:05 | |
| |
|
| |
lobomagic Nouveau
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Sam 1 Fév - 12:28 | |
| -khaki-navy-sub-automatique-cadran-noir-bracelet-caoutchouc-hamilton. ref h78615335 a 900euros
qu' en pensez vous par rapport a la tissot ?
qualite? mecanisme? et seriez vous ou je pourrais la trouver moins chere ?
merci de vos reponses |
|
| |
lobomagic Nouveau
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Sam 1 Fév - 12:35 | |
| pour infos je travaille dans le medical et jai donc besoin d un bracelet en silicone ou caoutchouc pour plus de faciliter de soin et de propreté
une mécanique bien sur et également pour la plongée
donc a utiliser tous les jours pour travail et loisirs
merci |
|
| |
Bacalhaueiro Passionné de référence
Nombre de messages : 3068 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 13/06/2013
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Sam 1 Fév - 14:10 | |
| Les deux montres sont équipées d'un mécanisme ETA 2824-2. Certainement le calibre Suisse le plus monté au monde. Rien à redire au niveau qualité. Les deux marques appartiennent au groupe Swatch, et font partie de leur milieu de gamme. La qualité va être la même pour les deux marques. Tout est donc une question d'esthétique personnelle. Le mieux est de les essayer pour savoir laquelle te plait le plus et de négocier ensuite avec ton revendeur. |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Sam 1 Fév - 17:13 | |
| Moi je vote Tissot, goût personnel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Sam 1 Fév - 20:07 | |
| - lobomagic a écrit:
- pour infos
je travaille dans le medical et jai donc besoin d un bracelet en silicone ou caoutchouc pour plus de faciliter de soin et de propreté
une mécanique bien sur et également pour la plongée
donc a utiliser tous les jours pour travail et loisirs
merci Victorinox Dive Master 500 Superbe rapport qualités/ prix. Swiss Made Ø 43 mm Boîtier en acier inoxydable (316L) Mouvement mécanique à remontage automatique (ETA 2892-A2) Verre saphir résistant aux rayures et à triple traitement antireflets Étanche à 500 m (50 ATM, 1650 pieds) Revêtement PVD Black Ice sur le boîtier et la couronne Aiguilles, chiffres et marqueurs sur la lunette luminescents Lunette tournante unidirectionnelle avec indicateur des 20 minutes Fond vissé transparent Couronne vissée Guichet de date Bracelet en caoutchouc véritable http://www.victorinox.com/ch/product/Montres/Cat%C3%A9gories/Collections/Dive-Master-500/Dive-Master-500-Mechanical/241355 |
|
| |
Avid Nouveau
| Sujet: Seastar 1000 Mer 12 Fév - 21:45 | |
| Hello, Personnellement je suis le ravi possesseur d'une Tissot Seastar 1000 bleue bracelet acier, une vraie plongeuse avec une belle lunette en relief, étanchéité 300m, valve à hélium, elle est moins chère que la Khaky , 680€ chez Tissot en ligne mais tu peux sûrement la trouver moins chère sur le net. Elle existe en d'autres couleurs et avec un bracelet caoutchouc. |
|
| |
bluedial Membre Hyper actif
Nombre de messages : 701 Age : 50 Localisation : Orne Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Jeu 13 Fév - 6:54 | |
| A ce prix là, j'essaierais aussi une Hydroconquest. La victorinox mérite aussi le détour: http://www.thewatchobserver.fr/victorinox-swiss-army/dive-master-500-black-ice-mecha-4912#.Uvxr_fl5PfR
Sinon je préfère la Hamilton, je lui trouve plus de caractère. |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Jeu 13 Fév - 7:07 | |
| Pour ce tarif, je prends sans hésiter une SEIKO Shogun. Tu voulais une autre proposition, la voilà donc. |
|
| |
Rebib Pilier du forum
Nombre de messages : 1680 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Jeu 13 Fév - 20:46 | |
| Je vote Hamilton mais la Tissot n'a pas à rougir non plus... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Ven 14 Fév - 11:39 | |
| Une Shogun également. Voire une Hydroconquest. Mais préférence pour la Seiko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Dim 16 Fév - 17:30 | |
| Sympa cette hamilton, tu ne l'as verras pas à tous les poignets. Par contre une plongeuse sans protège couronne, je n'avais encore pas vu ça (mais je n'avais peut être pas fait attention jusquà présent).
La Tissot est pas mal également mais le bleu risque peut être de te lasser.
Je vote pour la Hamilton mais la stowa ainsi que la seiko proposées sont au dessus amah. |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Dim 16 Fév - 20:25 | |
| Hamilton, parce que la Seastar est vraiment pas terrible comme finition... |
|
| |
pluplu Membre super actif
Nombre de messages : 412 Age : 42 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- Dim 16 Fév - 20:58 | |
| Moi je dirais le TISSOT parce que la Hamilton elle est trop aseptisée au niveau du cadran... J'aime pas le gros "0" à 12h et le tout petit guichet date à 6h, à la limite en version Chrono ! " /> en Chrono : Perso j'ai la SEASTAR 1000 sur bracelet métallique alors pour ma part le choix est vite fait ;-) |
|
| |
| avis entre tissot seastar 1000 automatique et khaki-navy-sub-automatique-cadran- | |
|