Bonsoir, merci de vos propositions, elles m'ont permis d’éclaircir un peu les choix qui s'ouvraient à moi.
Je trouve le bracelet actuel trop fin et trop étroit, de plus il est en train de casser et la boucle est rouillée et un peu trop carrée à mon goût...
Le choix d'un bracelet noir ne convient pas au fond blanc, Rebib a raison.
J'ai cherché quelques photos de ce modèle sur le net, mais j'en ai trouvé très peu. La plupart avaient un bracelet milanais (proposé par landeron), mais perso je n'aime pas trop ce type de bracelet, de plus je souhaite rester dans un petit budget (moins de 50€).
J'ai regardé quelques bracelets gris mais je n'ai pas eu le coup de cœur.
Du coup après 2 heures de recherches et comparaison, je trouve que le marron (et tons proches) est une très bonne idée. J'en ai donc cherché avec coutures blanches, pour rappeler le fond. J'ai short-listé 3 "types" de bracelets :
Autruche miel, un peu plus habillé :
Racing marron brut, un peu plus sport et l'aspect velour réhausse je trouve le côté vintage :
Chrono bombé marron, un peu moins sport que la précédente mais le bombé pourrait peut-être compensé l'épaisseur du cadran, mais est-ce adapté à un petit poignet comme le mien ? :
Un dernier avis ?
Merci encore.