FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ?

Aller en bas 
+2
Rebib
chabouille278
6 participants
AuteurMessage
chabouille278
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Entre Lyon et St-Etienne
Date d'inscription : 11/06/2014

Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? Empty
MessageSujet: Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ?   Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? EmptyMer 11 Juin - 22:37

Bonsoir,
étant novice en la matière, je me permet de faire appel à vos conseils avisés :
on m'a offert il y a plusieurs mois une Tissot automatic Seastar T12. Intéressé par la bête, qui ne fonctionnait plus, je me suis donc empressé de l'apporter chez mon horloger de campagne. 90 euros et une remise en marche plus tard, la livraison a été faite aujourd'hui.
La vieille dame se porte bien, mais le bracelet fait un peu vieillot et va lâcher sous peu.

Je souhaiterais donc avoir votre avis pour lui trouver un nouveau bracelet de bon aloi, n'ayant aucune idée sur le style. La largeur du bracelet actuel est de 18 mm au niveau des encres, et mes poignets sont plutôt petits, si cela peut orienter :

Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? P1100018

Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? P1100019

Merci d'avance de votre aide.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1669
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ?   Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? EmptyVen 13 Juin - 3:07

J'opterai pour un cuir clair, genre taupe.

Le noir est trop sobre pour ce cadran...

[img]Tissot Seastar T12 automatique : quel bracelet ? Index10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dm