FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
platine
Nouveau
platine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 09:38

Bonjour a tous,

Me voila de retour sur le site apres une periode de vacation au niveau des montres!! Et oui cela arrive!! Surtout du a la construction d'une maison et au financement necessaire de celle ci...
Me voila donc dans une position que beaucoup ici connaisse, la periode de reflexion avant tout achat.

J'ai donc pour envie de m'offrir une Bell & Ross, marque que je n'ai jamais porte. Que je cataloguais par le passe comme des montres "mode" et qui ne passeraient pas le temps.
J'etais plus habitue a des marques dite "horlogere" Rolex/Panerai/Audemars Piguet/Omega.
Je ne souhaite plus investir de gros montants dans mes montres, et le placement tarifaire de Bell & Ross me correspond.

Donc apres cette breve presentation,

Je souhaite m'offrir et offrir a madame une BR. Oui mais lesquelles?
Pour ma part je ne suis pas fan des BR01, peut etre trop imposante ( pourtant j'ai un poignet de 20cm). Je me dirige donc vers les BR03.

J'aime bien la BR03-92 Blue Ceramic, que je n'ai jamais vu, mais malheureusement peut de bracelet adaptable! Ou si vous avez des News sur des futurs edetions limitees !

Habitant loin de tous depositaires Bell & Ross, ma question porte sur le rendu d'une BR03 sur un poignet de 20cm. J'ai vu dans differents topics des Br03 notamment une Military Ceramic mais il n'est pas precise le diametre du porteurs. (Si vous avez des photos).

Maintenant pour Madame, dont ce serais la premiere montre, je souhaiterais lui offrir une BR S Black Ceramic Panthom que j'ai vu dans un autre topic.
Ma question est sur la finition du boitier, est ce une ceramic noir laque ou mat?

Merci pour vos fututr temoignages.

Photos de BRen duo a venir...



Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 10:16

Bonjour à toi et bienvenue sur ce sous-forum,
Je pense sincèrement que tu devrais essayer la 01 et la 03 avant de prendre une décision.
Tu trouves qu'une 01 ferait trop imposant sur ton poignet de 20cm, je trouve qu'une 03 ferait "petit".. Tout est une question d'appréciation, et seul un essai t'éviteras le doute !

Voici, en ce qui me concerne, une 01 sur un poignet de 18cm :
BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? CrocoOEM12

Concernant la BR-S Ceramic Phantom, elle est en finition polie :
http://www.bellross.com/fr/#/shop/watches/details/68

Mais la BR-S existe en version mate :
http://www.bellross.com/fr/#/shop/watches/details/59

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 10:41

Va voir le post " club " sur les dernieres pages des photos de mon poignet avec la Blue Ceramique ! Welcome !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 11:06

Bienvenue a toi Platine,

Je suis un peu comme Fred, je pense que l'essai d'une 01 pourrait etre interessant. Pas certain que cela fasse trop gros sur un poignet de 20cm...
Maintenant si tu veux rester sur une 03, tu auras un choix plutot large, de nombreuses declinaisons existents chez BR : avec ou sans chrono, acier ou PVD (ou pourquoi pas ceramique).
Pour ma part je pense que le modele le plus emblematique de la marque serait une 03-92 PVD (oui jai toujours prefere les BR en PVD). La version acier est plus "passe partout" et permet des combinaison de bracelets tres importantes. Pour une premiere BR, ce "basique" semble etre un choix ideal AMHA.

Meilleur conseil que je puisse te donner, Faut les essayer. Pas evident parce tu habites loin d'un AD mais cest le seul moyen de te rendre compte (parce que les versions imprimables sur le sites ne restitueront pas le poid et l'epaisseur clown )

Et concernant la BRS de madame, la ceramique est polie, sa finition brillante est du plus belle effet. C'est aussi celle que ma femme prefere.
Tu peux la trouver sur bracelet caoutchouc ou ceramique. Ma femme et moi preferont le bracelet ceramique qui complete parfaitement le boitier et qui lui donne un cote tres raffine.

Sur cette photo tu peux voir la difference entre la BRS mat et la phantom brillante (desole pour la blanche le flash est trop puissant et on y voit rien clown )
BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? IMG_4853

Et voila la gamme BRS phantom - avec et sans diamants-
BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? DSC01757


En esperant que cela te soit utile, bon courage pour ta recherche et tiens nous informes.
Revenir en haut Aller en bas
platine
Nouveau
platine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2009

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 15:14

Merci messieurs pour ces reponses en ce jour du seigneur!

Je crois qu'un voyage Parisien doit s'organiser avant tous choix definitifs!!


"guillaume140" c'est exactement celle ci qui me plait, elle est tres jolie a ton poignet! Pourrais tu me dire quelle sont tes mensurations compress !! De poignet...

Remerciement aussi pour les photos des BR S. A ce tarif, je trouve que c'est un des models les plus decales et sympa!! Petit hic tout de meme avec le quartz...

"guillaume140" sais tu si la BR03 Blue Ceramic est disponible, car elle ne l'ai pas sur le site Bell & Ross.

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 18:14

Bienvenue platine bravohap

platine a écrit:
Bonjour a tous,

....

Je souhaite m'offrir et offrir a madame une BR. Oui mais lesquelles?
Pour ma part je ne suis pas fan des BR01, peut etre trop imposante ( pourtant j'ai un poignet de 20cm). Je me dirige donc vers les BR03.

J'aime bien la BR03-92 Blue Ceramic, que je n'ai jamais vu, mais malheureusement peut de bracelet adaptable! Ou si vous avez des News sur des futurs edetions limitees !

Habitant loin de tous depositaires Bell & Ross, ma question porte sur le rendu d'une BR03 sur un poignet de 20cm. J'ai vu dans differents topics des Br03 notamment une Military Ceramic mais il n'est pas precise le diametre du porteurs. (Si vous avez des photos).

Maintenant pour Madame, dont ce serais la premiere montre, je souhaiterais lui offrir une BR S Black Ceramic Panthom que j'ai vu dans un autre topic.
Ma question est sur la finition du boitier, est ce une ceramic noir laque ou mat?

Merci pour vos fututr temoignages.

Photos de BRen duo a venir...




Pour la Blue céramic, tu as tout un tas de fournisseur de straps adaptables pour B&R : bandrband, Kain, Stone Creek straps, etc...
Bref, pas d'inquiétude à avoir sur ce point là...



Kronofred a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur ce sous-forum,
Je pense sincèrement que tu devrais essayer la 01 et la 03 avant de prendre une décision.
Tu trouves qu'une 01 ferait trop imposant sur ton poignet de 20cm, je trouve qu'une 03 ferait "petit".. Tout est une question d'appréciation, et seul un essai t'éviteras le doute !
...

Wink


Et pour conclure, quelques photos de mes BR01(et d'une Airborne II en essai) sur mon poignet de 20cm, tu verras, cela ne fait pas géant ! Ainsi que des photos de la BRS au poignet de ma femme, qui a un poignet petit !


BR01 Airborne II

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Laph007_montres_28072011119


BR01 Red Radar Ltd et Blue Ltd

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Laph007_montres_IMG_0041

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Laph007_montres_P1050594

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Laph007_montres_P1050918

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Laph007_montres_Soiree_Vintage_(46)


BRS black matte ceramic

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Laph007_montres_P1060389

Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 19:32

Bien sur qu'elle est dispo essayer sur Paris vendredi ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22680
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty
MessageSujet: Re: BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??   BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Empty2011-09-11, 20:27

BR03 blue ceramic dispo aussi à Monaco, vue hier chez Temps & Passion en récupérant mon strap veau noir / surpiqures rouges pour ma Red Radar !!!

A toi de jouer donc, tu n'as plus d'excuses ! BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles?? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acquistion d'un BR03-94 mais quel modèle ?
» Elle est là ! BR03-94 inside
» Tubes/vis pour BR03
» Ma future Br03, oui, mais laquelle ?
» vis de bracelet pour BR03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: