FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tubes/vis pour BR03

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7427
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Tubes/vis pour BR03 Empty
MessageSujet: Tubes/vis pour BR03   Tubes/vis pour BR03 EmptyVen 29 Jan 2021 - 11:07

Chers bellandrosseux,

Sur ma BR03 fraichement acquise mais d'occasion, j'ai remarque qu'une vis de tenue de bracelet était un peu fatiguée.

Savez vous si B&R en 'donne'? Il y en a sur leur site mais indispo (et 60 euros les 2 tubes!!!!) ; sinon on trouve des aftermarket tres chers et je n'ai pas confiance.

Alors vous me direz: 'va voir l'AD!' Certes mais ici en CZ tout est fermé et pour un bon moment encore.

En trouvez-vous sur d'autres sites a recommander?

Rien de fondamentalement urgent mais j'adore jouer a la poupee et ma jolie BR03 va bientot avoir une belle garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7427
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Tubes/vis pour BR03 Empty
MessageSujet: Re: Tubes/vis pour BR03   Tubes/vis pour BR03 EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:32

Je me reponds: via le site, 60 euros la paire de tubes. Ils etaient juste en restock. Je vais pas tenter l'aftermarket, pas donne pour les tubes mais pas de prise de risque inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Tubes/vis pour BR03 Empty
MessageSujet: Re: Tubes/vis pour BR03   Tubes/vis pour BR03 EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:04

Assez d'accord avec toi... 
Personnellement, je n'ai jamais eu à remplacer ces tubes; pas de meilleure solution que la tienne... 
🤔
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

Tubes/vis pour BR03 Empty
MessageSujet: Re: Tubes/vis pour BR03   Tubes/vis pour BR03 EmptyDim 31 Jan 2021 - 18:43

Salut
 
Aftermarket tu oublies, incompatibilités avec outils OEM. (Et les visses sont toouuutttes petites et outillage inexistants hors oem).

C'est un peu cher, oui. Mais reporté 1.5k/2k le produit d'occase je trouve que ça va...

Attention au modèle.. Fonction du matériau du boîtier tu as des diamètres différents (et pvd ou acier gris)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tubes/vis pour BR03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Set de tubes et vis BR03
» Bracelet BR01 pour une BR03
» BR03 pour Moi & BRS pour Elle!! Evidement!! Mais lesquelles??
» Strap BR03 pour l'été
» vis de bracelet pour BR03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: