FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Strap BR03 pour l'été

+10
Calicat
Kronofred
Big K
pasqup01
tatuaje
Gudzyy
Gaetano
tomducat
bendianons
NoLimits
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

Strap BR03 pour l'été Empty
MessageSujet: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:03

Bonsoir les Bro' !

Certains l'ont vu , je suis l'heureux possesseur d'une BR03 depuis...4 jours !
Elle est équipée du strap caoutchouc "de base" et du Nato (dont je suis pas vraiment fan...)

Je suis à la recherche d'un strap pour l'été, ma question :
le strap est large et de nombreuses matières sont disponibles (caoutchouc, cuir, Nato...) avec votre expérience de cette montre et des températures d'été, quelle est la matière à privilégier pour "éviter" d'avoir (trop) de sueur sous le strap ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bendianons
Animateur
bendianons

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:19

NoLimits a écrit:
Bonsoir les Bro' !

Certains l'ont vu , je suis l'heureux possesseur d'une BR03 depuis...4 jours !
Elle est équipée du strap caoutchouc "de base" et du Nato (dont je suis pas vraiment fan...)

Je suis à la recherche d'un strap pour l'été, ma question :
le strap est large et de nombreuses matières sont disponibles (caoutchouc, cuir, Nato...) avec votre expérience de cette montre et des températures d'été, quelle est la matière à privilégier pour "éviter" d'avoir (trop) de sueur sous le strap ?

Merci !

Pour l'été, rien de mieux que le NATO
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:21

En 1 l'acier mais oublie , c'est cher et moche sur une 03 , enfin Tres spécial .

Le rubber c'est bien en principe il s'abimera pas .

Le cuir a fuir l'été .
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:43

Citation :
En 1 l'acier mais oublie , c'est cher et moche sur une 03 , enfin Tres spécial .
Je te rejoins : moche !

j'aime bien le rubber blanc !
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: +1   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:53

+1 avec toi pour le rubber blanc mais avec la transpiration ne jeunit il pas ????

A voir ou le nato blanc s'il existe j'ai un doute mais ça peut faire pareil , c'est ça qui est chiant qd c'est blanc lol
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:42

Alors de par experience, je dirais:
#1- Rubber: ca s'abime pas avec la transpiration, ca se nettoie facilement. Et qui dit ete, dit souvent plage, donc rien a craindre niveau baignade avec le caoutchouc.
#2- Nato: Ca respire bien et la transpiration s'evapore souvent rapidement. perso jai deja nettoye le mien avec de l'eau savonneuse et resultat ok. Pas de test en baignade par contre.
a noter que le canvas est SUPER agreable a porter en ete (ptre meme plus que le caoutchouc)

Pont faible### le cuir, qui -perso- me tient plus chaud donc plus de transpiration. Le cuir peu s'imbiber de transpiration et avoir une odeur a terme pas forcement agreable (on a tous vecu ca un jour ou l'autre), et puis ils ont tendance a s'abimer plus vite a cause de l'humidite/transpiration.

Point de vue strictement perso et fonction de mes experiences passees.
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:42

l'été pour moi c'est...

la journée...rubber ou nato

et la soirée...un beau petit cuir! Wink
http://www.atelierthibot.com/
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:44

L'été c'est rubber. Au début j'étais un peu dubitatif (bout de caoutchouc sur un tocante qui coute un bras), mais en pratique les OEM sont beaux et confortables. Après une journée chaude : eau savonneuse et sous le robinet avec la montre. Un coup de chiffon microfibre et c'est reparti !
Je l'apprécie de + en + même l'hiver, d'ailleurs en ce moment je l'ai Fier 2
Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:53

Gudzyy a écrit:
#2- Nato: Ca respire bien et la transpiration s'evapore souvent rapidement. perso jai deja nettoye le mien avec de l'eau savonneuse et resultat ok. Pas de test en baignade par contre.
a noter que le canvas est SUPER agreable a porter en ete (ptre meme plus que le caoutchouc)

+1 thumleft
Et c'est tellement plus viril pirat

...

Ah, mince, on parle d'une 03 ...

Un rubber rose alors flower Mr. Green Wink Arrow Arrow
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 5 Jan 2012 - 8:26

Citation :
Et c'est tellement plus viril

...

Un rubber rose alors

Pleure 2 Je te répondrais bien "sale mec", mais, c'est...déjà pris ! clown

A moi les BRO of 03, on nous attaque ! Ziad
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:44

Big K a écrit:
Gudzyy a écrit:

+1 thumleft
Et c'est tellement plus viril pirat

...

Un rubber rose alors flower Mr. Green Wink Arrow Arrow

Nous les top gun clown , on va pas se laisser traiter de femmelette par un type qui porte une montre Mickey Ziad Mr. Green
Allez dis le, t'es vendu à l'oncle sam et t'es jaloux de nos petites franco-suisses Twisted Evil
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:56

L'été, pour moi, c'est canvas !
Le rubber ensuite, mais "çà colle" quand même un peu en fin de journée.
Pour les cuirs, l'option suprême, c'est une doublure en chèvre (ABP et Camille Fournet le font), beaucoup plus résistant que le veau, AMHA.
Mais bon, çà demande à faire un strap sur-mesure chez eux.. et le budget est conséquent !
Wink
http://www.forumdashboard.fr
Calicat
Membre très actif
Calicat

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:06

A ce sujet ceux qui ont commandé chez Camille Fournet peuvent ils me dire si les prix affichés sur la boutique en ligne (sur mesure) sont valables pour les Bell&Ross? Incompréhensible

Là je me prendrais bien un joli stap
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: C'est la guerre   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:35

C'est la Guerre officiellement entre les 01 et les 03

Rejoignez vite le Gang des 03 bravohap Twisted Evil la lutte va être sanglante affraid Strap BR03 pour l'été 781367 Ziad Winolk Fier 2

Pour les prix chez Camille , pas sûr que ceux afficher soit ceux pour les B&R car en generale tu as le strap de base mais pour une B&R faut rajouter en largeur , epaisseur etc .......et ça augmente forcement les prix

Mais ce qui est sûr j'ai vu leur peau et le travail c'est moins chere qu'ABP et c est magnifique Mr. Green
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:53

Gudzyy a écrit:

...
...

Le plsu agréable des straps, AMHA.

Strap BR03 pour l'été Laph007_montres_Soiree_Vintage_(46)

Et même sur Pannie ! Testé à -6m en baptême de plongée, le strap n'a pas bougé du tout. Il ne s'est quasi pas détendu (à part qu'avec la pression, il m'a fallu le serrer sous l'eau ! Strap BR03 pour l'été Blunt_gi )

Strap BR03 pour l'été Laph007_montres_IMG_0113

Strap BR03 pour l'été Laph007_montres_IMG_0122

Gaetano a écrit:
C'est la Guerre officiellement entre les 01 et les 03

Rejoignez vite le Gang des 03 bravohap Twisted Evil la lutte va être sanglante affraid Strap BR03 pour l'été 781367 Ziad Winolk Fier 2

Pour les prix chez Camille , pas sûr que ceux afficher soit ceux pour les B&R car en generale tu as le strap de base mais pour une B&R faut rajouter en largeur , epaisseur etc .......et ça augmente forcement les prix

Mais ce qui est sûr j'ai vu leur peau et le travail c'est moins chere qu'ABP et c est magnifique Mr. Green

BR01 pour les costauds... Strap BR03 pour l'été Blunt_gi Les vrais durs jocolor mock
Et pour les straps, l'un des meilleurs rapports qualité-prix : BandRbands.com
thumright
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Calicat
Membre très actif
Calicat

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 11 Jan 2012 - 5:05

Ayant envoyé un message chez Camille Fournet et n'ayant pas de réponse j'ai passé commande chez BandRbands.

Pour la guerre je préconise une 03 et une 01 comme ça c'est gagnant gagnant thumleft
Gaetano
Passionné absolu
Gaetano

MessageSujet: Sur vos conseils   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:11

Sur vos conseils je vais aller faire un tour chez BandRbands.com

Forza BR 03 Twisted Evil
tatuaje
Puits de connaissances
tatuaje

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:19

Calicat a écrit:
Ayant envoyé un message chez Camille Fournet et n'ayant pas de réponse j'ai passé commande chez BandRbands.

Pour la guerre je préconise une 03 et une 01 comme ça c'est gagnant gagnant thumleft

tu as commandé quoi chez Ron?
http://www.atelierthibot.com/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:56

Gaetano a écrit:
Sur vos conseils je vais aller faire un tour chez BandRbands.com

Forza BR 03 Twisted Evil

Penses à demander le prix spécial FAM/BROG, il te fera probablement une ristourne en te donnant un code promo.

>>> sales@bandrbands.com

Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
gregouille
Membre Actif
gregouille

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:09

Salut à tous!
Moi je suis un peu dégouté car hier soir je me suis dit aller je change pour la première fois mon bracelet d'origine de ma BR 03-92 pour mettre le nato, et voila qu'apres l'avoir mis sur ma B&R je me suis apercu qu'il etait trop grand pour mon poignet Pleure 2
En plus on ne peut quasiment pas le régler! Donc j'ai dut remette l'ancien qui est très bien aussi...
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:15

gregouille a écrit:
Salut à tous!
Moi je suis un peu dégouté car hier soir je me suis dit aller je change pour la première fois mon bracelet d'origine de ma BR 03-92 pour mettre le nato, et voila qu'apres l'avoir mis sur ma B&R je me suis apercu qu'il etait trop grand pour mon poignet Pleure 2
En plus on ne peut quasiment pas le régler! Donc j'ai dut remette l'ancien qui est très bien aussi...
Bienvenue au Club !!
Les canvas en taille "standard" ("L") sont prévus pour être portés au-dessus d'un vêtement (treillis, combinaison de plongée etc..).
Pour la plupart d'entre nous, porté à même la peau, c'est trop grand !
Il te faut trouver un canvas en taille "M" (nom de la plus petite taille désormais).
Wink
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:15

gregouille a écrit:
La routine quoi...

Tu vas voir ton AD avec un grand sourire et tu demandes poliment le canvas XS.
gregouille
Membre Actif
gregouille

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:18

Ah oué donc je tombe des nudes! Je pensais que j'etais le seul qui devait avoir un poignet trop petit! Mr. Green
Vous pensez vraiment que si je vais voir un AD il me le changera? quid 2
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:19

gregouille a écrit:
Ah oué donc je tombe des nudes! Je pensais que j'etais le seul qui devait avoir un poignet trop petit! Mr. Green
Montre achetée neuve ou d'occaz' ?
gregouille
Membre Actif
gregouille

MessageSujet: Re: Strap BR03 pour l'été   Strap BR03 pour l'été EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:20

Kronofred a écrit:
gregouille a écrit:
Montre achetée neuve ou d'occaz' ?

What the fuck ?!? occaze Strap BR03 pour l'été Blunt_gi

Mais nato neuf jamais porter avec encore les petits plastique de protections

Strap BR03 pour l'été
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant