FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .

+3
Jean Patrick
voxduc25
FranZois
7 participants
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois

Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . Empty
MessageSujet: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyDim 18 Sep 2011, 20:46

Le site allemand de vente en ligne Manufactum qui a déja réédité des 155 il y a 2 ans nous propose une série de 40 EZM2 entièrement révisées et reconditionnées par Sinn.
Les aiguilles de ces montres de plongée a quartz baignent dans une huile qui permet une lecture parfaite de l'heure sous l'eau et une descente a des profondeurs que l'on ose imaginer.
Les cadrans sont marqués GSG9 , ce qui correspond a notre GIGN je crois, cependant tous les cadrans ont été changés et les montres ne sont pas forcément des pièces ayant servies dans ce corps policier!
C'est une manière originaled' acheter une montre qui n'est plus en production, malheureusement je trouve le prix de 1150 euro un peu élevé :même si elle est entièrement révisée c'est toujours une occasion avec peut être quelques traces d'usage.
J'ai possédé cette Sinn que je regrette d'avoir vendue et je trouve que c'est un modèle intéressant , soeur de l'EZM1 devenue mythique.
françois

Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . 28017-Sinn-Taucheruhr-EZM-2-gebraucht-01-37167Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . 28017-Sinn-Taucheruhr-EZM-2-gebraucht-01-37171
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyDim 18 Sep 2011, 21:01

Tu aurais un lien? car j'ai beau taper manufactum, avec .de, ou urhen et je ne trouve pas le site que tu indique, j'aimerais voir par curiosité, merci
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyDim 18 Sep 2011, 21:12

Surement manufactum.de comme pour la 155. D'ailleurs un des derniers site ou on peut trouver des Sinn sans passer le vol de l'importateur.
FranZois
Pilier du forum
FranZois

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyDim 18 Sep 2011, 22:38

Je n'osais pas parler de la diffusion des quelques modèles qu'ils vendent !
Voici le lien: http://www.manufactum.de/Kategorie/-1656/.html

François
Maël56
Pilier du forum
Maël56

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyLun 19 Sep 2011, 09:31

Belle montre et l'idée est sympa, mais effectivement 1.150€ affraid , dommage, je préfère me prendre une 155 au rqp cyclops

Merci du partage.
Wern'R
Membre super actif
Wern'R

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyLun 19 Sep 2011, 09:40

Bonjour ,

intéressante cette promo sur les EZM2 révisées , ce prix va calmer le marché et doucher certains vendeurs d'occasions qui jouent sur le prestige du sigle *GSG9* !

pour ma part je trouve cette montre trop proche visuellement de mon EZM3 sinon ... j'attends une promo identique sur les chronos EZM1 thumleft

JL+
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyLun 19 Sep 2011, 12:15

FranZois a écrit:
Je n'osais pas parler de la diffusion des quelques modèles qu'ils vendent !
Voici le lien: http://www.manufactum.de/Kategorie/-1656/.html

François

Chinois pour le lien, j'avais mal cherché, je vais aller voir par curiosité et je vais le mettre de coté, si cette société propose de temps en temps des Sinn reconditionnées il est peut etre possible de trouver une bonne occasion
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyLun 19 Sep 2011, 14:09

Merci pour l'info François!

Tu étais chez sinn récemment?

Il me plairait beaucoup d'aller y faire un tour une fois.

Peut être aurons nous la chance un jour d'organiser un petit déplacement entre passionnés.

See you
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .   Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles . EmptyLun 19 Sep 2011, 15:07

FranZois a écrit:
malheureusement je trouve le prix de 1150 euro un peu élevé :même si elle est entièrement révisée c'est toujours une occasion avec peut être quelques traces d'usage.

tout à fait d'accord avec toi
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/

Quelques Sinn EZM2 reconditionnées disponibles .
Page 1 sur 1