| News: Yema Rallygraf Automatique | |
|
+14_DAVID_ Rotor selfautowach2 Miniman 08 Fokker III TheShadow clodor cedric79 schtunks Maël56 FranZois Jicé Kgérard remy#3 18 participants |
Auteur | Message |
---|
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 20 Sep - 20:30 | |
| Modèle Yema équipé d'un calibre "maison" : Caractéristiques : - Mouvement "maison" automatique AMBRE 1003, 28 800 alternances, réserve de marche de 45h. - Boitier acier PVD noir de 45 mm - Verre et fond minéral traité anti-reflet - Bracelet caoutchouc avec boucle déployante signée Yema - Cadran en nid d'abeille avec date trainante à 3h Ce mouvement est le même qui équipe les derniers modèles automatiques de la marque Yonger et Bresson. Tarif : 390€ |
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 20 Sep - 20:35 | |
| Je pense qu'une fois au poignet on doit s'en lasser très vite. Elle manque cruellement de personnalité. |
|
| |
Jicé Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1309 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 20 Sep - 20:53 | |
| J'aimerai bien voir une photo du mouvement. Et c'est vrai que l'on doit s'en lasser un peu vite. Pourquoi YEMA ne parvient pas à trouver un positionnement par le design plus clair, plus spécifique ? Sans être exclusif mais avec une personnalité qui identifie la marque... Et puis YEMA (je ne parle pas de logo ) écrit en gros et en lettres plastiques métallisées... c'est d'un grossier.... |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 20 Sep - 20:57 | |
| Oh zut, mais c'est pas ça une Rallygraph . Elle ne ressemble a rien celle ci. Logo sur la lunette a 6 heures+sur le cadran+sur les 2 brins du bracelet= on saura que c'est une Yema ! franZ |
|
| |
Maël56 Pilier du forum
Nombre de messages : 1768 Age : 45 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/03/2011
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 20 Sep - 21:09 | |
| - Kgérard a écrit:
- Je pense qu'une fois au poignet on doit s'en lasser très vite.
Elle manque cruellement de personnalité. Tout à fait d'accord, j'adore Yema (première montre quartz offerte par mon pére), mais là, je vais attendre encore un peu qu'ils renouvellent leurs designs et que ce fameux "French calibre" fasse ses preuves... |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 20 Sep - 23:01 | |
| Dommage, pour moi, la RallyGraf, c'est avant tout un chrono... |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mer 21 Sep - 5:16 | |
| entièrement d'accord, cette montre ne fait pas honneur aux anciens modèles |
|
| |
clodor Passionné absolu
Nombre de messages : 2839 Age : 49 Localisation : Var Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mer 21 Sep - 7:19 | |
| On s'eloigne énormément du look original de la Rallygraf. Si en soit cela ne me pose pas problème, la dérive vers la banalisation est dommage pour une marque pour laquelle je conserve une grande affection ! D'un autre cote, je suis ravi de voir que Yema mets sur le marche de nouvelles automatiques, apparemment avec un mouvement Made in France. |
|
| |
TheShadow Membre référent
Nombre de messages : 5251 Localisation : Pays de Buch Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mer 21 Sep - 7:38 | |
| Dommage effectivement, je la trouve très "insipide"...Cela ressemble à une Orient (j'aime!) en moins séduisant; En plus le bracelet fait vraiment très cheap. Au moins a-t-elle un vrai mouvement... |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mer 21 Sep - 7:42 | |
| ça ressemble trop à une Alpina, et j'attends toujours de savoir exactement ce qu'il y a comme moteur.......... |
|
| |
Miniman 08 Permanent passionné
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mer 21 Sep - 8:33 | |
| Elle est banale...pourtant, si Yema puissait dans son historique, elle pourrait faire de belles choses si on regarde les vraies Rallygraph.... |
|
| |
selfautowach2 Membre Actif
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Jeu 22 Sep - 1:51 | |
| mouais bof pas a mon gout : trop de logo/citations yema 45 mm cadran fade
ce n'est que mon avis ... |
|
| |
Rotor Membre Hyper actif
Nombre de messages : 631 Localisation : Basse Romandie Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Jeu 22 Sep - 1:56 | |
| Comme vous, camarades...
Pétard mouillé. |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Jeu 22 Sep - 2:26 | |
| pas fan du tout et pourtant, si YEMA voulait, je penses qu'il y aurait moyen qu'ils nous sortent quelque chose de mieux que çà |
|
| |
Paulo Dulac Passionné absolu
Nombre de messages : 2553 Age : 42 Localisation : Mediterranée Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Ven 23 Sep - 5:47 | |
| Sans doute vont ils intégrer ce mouvement sur la Superman...j'espère que le résultat esthétique sera plus heureux! |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Sam 24 Sep - 9:48 | |
| |
|
| |
FRED2808 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 24 Avr - 6:55 | |
| Vraiment pas beau ce modèle de rallygraf, je préfère le modèle chrono a quartz. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mar 24 Avr - 22:37 | |
| Bah oui mais du "maison chrono auto" les chinois savent pas faire au prix demande... Quand on pense a sa mythique devanciere, on ne peut que s'indigner d'un tel foutage de gueule! ...et le fait est que meme sans le nom, elle est insipide. Pourtant, meme si ils n'ont pas encore le calibre pour un chrono, ils savaient faire de la belle trois aiguilles: Vincent. |
|
| |
FRED2808 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1451 Age : 49 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: News: Yema Rallygraf Automatique Mer 25 Avr - 0:39 | |
| D'ailleurs si on regarde sur le site de la marque, il y a certains modèles colorés assez immondes. |
|
| |
| News: Yema Rallygraf Automatique | |
|