| Conseils: Montre à emporter en voyage | |
|
+13samir590000 km'rol xophe Bender ricobarba watchconcept trident did cesar landrih TheShadow ft1000mp libero 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 19:30 | |
| Au Maroc sutout dans les villes citées tu ne risques absolument rien avec une sub ou speed en "acier" Surtout à Casablanca tu croiseras certainement des mecs avec des modéles à plus de 20K€ dayto or,AP,Hubot,... ainsi que beaucoup de fakes |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2192 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 20:43 | |
| En lisant la revue des montres de septembre 2011 j'ai vu une réclame sur la Victorinox Swiss Army "ligne new original".
"Montres viriles et presque martiales" d'après Vincent Daveau, auteur de l'article, montées sur nato beige,, gris navy, noir ou vert infanterie, 40 mm de' diamètre, "protégée de toutes les agressions possibles par une carrure en nylon indestructible et par une lunette en aluminium eloxé (?)".
Comble du chic décalé cette montre est "animée par un calibre à quartz d'une incroyable robustesse"
Je cite encore Vincent Daveau: " l'engin, ..., dont il faut louer la grande lisibilité nocturne comme le prix très accessible, se révêle d'une incroyable efficacité sur le terrain".
Je me suis dis que c'est exactement ce qu'il te faut pour partir tranquillement et sans anxiété, en sachant que ta collec est gardée au frais dans ton coffre en banque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 20:45 | |
| - km'rol a écrit:
- libero a écrit:
J'ai la solution: je vais aller m'acheter un Fake à Vintimille avant de partir
on t'a déjà proposé la steinhart pourtant .
Je conçois que cette Steinhart soit une injure faite aux rolomanes. La grande différence avec la came de Vintimille ,c'est que la Steinhart est garantie 2 ans. Bon,c'est promis,plus d'allusion à cette marque Cdt, laurent |
|
| |
Fishbed Animateur
Nombre de messages : 1022 Age : 64 Localisation : 75, mais Dromois de coeur ! Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 20:58 | |
| Pour ce qui est de la Steinhart vintage GMT, on la trouve là !
@+Fishbed |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 45 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 21:02 | |
| en voyage je prends une citizen NY 2300, et meme celle la les locaux l'ont remarquée alors une Rolex |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 53 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 21:24 | |
| - alics a écrit:
- En lisant la revue des montres de septembre 2011 j'ai vu une réclame sur la Victorinox Swiss Army "ligne new original".
"Montres viriles et presque martiales" d'après Vincent Daveau, auteur de l'article, montées sur nato beige,, gris navy, noir ou vert infanterie, 40 mm de' diamètre, "protégée de toutes les agressions possibles par une carrure en nylon indestructible et par une lunette en aluminium eloxé (?)".
Comble du chic décalé cette montre est "animée par un calibre à quartz d'une incroyable robustesse"
Je cite encore Vincent Daveau: " l'engin, ..., dont il faut louer la grande lisibilité nocturne comme le prix très accessible, se révêle d'une incroyable efficacité sur le terrain".
Je me suis dis que c'est exactement ce qu'il te faut pour partir tranquillement et sans anxiété, en sachant que ta collec est gardée au frais dans ton coffre en banque. On a les mêmes lectures Mon Cher Alics et figure toi que j'y ai pensé également à cette Victorinox.... |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 21:27 | |
| tu te poses trop de questions... tu comptes faire du trekk dans les quartiers les plus mal famés ou tu vas aller visiter les points touristiques surveillés et sécurisés ? au pire, comme à Paris ou Marseilles, on visiteras ta poche ou ton sac à dos mais je vois mal le braquage en rêgle de ton poignet au milieu de la foule.. et une Rolex au club Med, si t'en as pas, c'est que t'es le GP stagiaire _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
libero Pilier du forum
Nombre de messages : 1536 Age : 53 Localisation : bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 22:22 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20576 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 22:31 | |
| simple intuition, je te voyais mal bivouaquer dans le desert dans une tente en coloc avec un scorpion ou dans un cadavre de chameau pour survivre _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage Dim 25 Sep 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
libero Pilier du forum
| |
| |
| Conseils: Montre à emporter en voyage | |
|