FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils: Montre à emporter en voyage

Aller en bas 
+13
samir590000
km'rol
xophe
Bender
ricobarba
watchconcept
trident
did
cesar
landrih
TheShadow
ft1000mp
libero
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2431
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:30

Au Maroc sutout dans les villes citées tu ne risques absolument rien avec une sub ou speed en "acier" Wink

Surtout à Casablanca tu croiseras certainement des mecs avec des modéles à plus de 20K€ dayto or,AP,Hubot,... confiused ainsi que beaucoup de fakes
Revenir en haut Aller en bas
alics
Permanent passionné
alics


Nombre de messages : 2183
Localisation : Europe
Date d'inscription : 02/11/2008

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:43

En lisant la revue des montres de septembre 2011 j'ai vu une réclame sur la Victorinox Swiss Army "ligne new original".

"Montres viriles et presque martiales" d'après Vincent Daveau, auteur de l'article, montées sur nato beige,, gris navy, noir ou vert infanterie, 40 mm de' diamètre, "protégée de toutes les agressions possibles par une carrure en nylon indestructible et par une lunette en aluminium eloxé (?)".

Comble du chic décalé cette montre est "animée par un calibre à quartz d'une incroyable robustesse"

Je cite encore Vincent Daveau: " l'engin, ..., dont il faut louer la grande lisibilité nocturne comme le prix très accessible, se révêle d'une incroyable efficacité sur le terrain".

Je me suis dis que c'est exactement ce qu'il te faut pour partir tranquillement et sans anxiété, en sachant que ta collec est gardée au frais dans ton coffre en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:45

km'rol a écrit:
libero a écrit:


J'ai la solution: je vais aller m'acheter un Fake à Vintimille avant de partir Mr. Green


on t'a déjà proposé la steinhart pourtant .


Je conçois que cette Steinhart soit une injure faite aux rolomanes.
La grande différence avec la came de Vintimille ,c'est que la Steinhart est garantie 2 ans.
Mr. Green
Bon,c'est promis,plus d'allusion à cette marque Evil or Very Mad

Cdt,

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 18:58

Pour ce qui est de la Steinhart vintage GMT, on la trouve là !

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:02

en voyage je prends une citizen NY 2300, et meme celle la les locaux l'ont remarquée alors une Rolex Shocked
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:24

alics a écrit:
En lisant la revue des montres de septembre 2011 j'ai vu une réclame sur la Victorinox Swiss Army "ligne new original".

"Montres viriles et presque martiales" d'après Vincent Daveau, auteur de l'article, montées sur nato beige,, gris navy, noir ou vert infanterie, 40 mm de' diamètre, "protégée de toutes les agressions possibles par une carrure en nylon indestructible et par une lunette en aluminium eloxé (?)".

Comble du chic décalé cette montre est "animée par un calibre à quartz d'une incroyable robustesse"

Je cite encore Vincent Daveau: " l'engin, ..., dont il faut louer la grande lisibilité nocturne comme le prix très accessible, se révêle d'une incroyable efficacité sur le terrain".

Je me suis dis que c'est exactement ce qu'il te faut pour partir tranquillement et sans anxiété, en sachant que ta collec est gardée au frais dans ton coffre en banque.

On a les mêmes lectures Mon Cher Alics et figure toi que j'y ai pensé également à cette Victorinox.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:27

tu te poses trop de questions... tu comptes faire du trekk dans les quartiers les plus mal famés ou tu vas aller visiter les points touristiques surveillés et sécurisés ? au pire, comme à Paris ou Marseilles, on visiteras ta poche ou ton sac à dos mais je vois mal le braquage en rêgle de ton poignet au milieu de la foule.. et une Rolex au club Med, si t'en as pas, c'est que t'es le GP stagiaire Mr. Green


Wink

_________________
Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:22

jaeger92 a écrit:
tu te poses trop de questions... tu comptes faire du trekk dans les quartiers les plus mal famés ou tu vas aller visiter les points touristiques surveillés et sécurisés ? au pire, comme à Paris ou Marseilles, on visiteras ta poche ou ton sac à dos mais je vois mal le braquage en rêgle de ton poignet au milieu de la foule.. et une Rolex au club Med, si t'en as pas, c'est que t'es le GP stagiaire Mr. Green


Wink

Comment tu sais que je vais au Club Med?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20568
Age : 46
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:31

simple intuition, je te voyais mal bivouaquer dans le desert dans une tente en coloc avec un scorpion ou dans un cadavre de chameau pour survivre Mr. Green

_________________
Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11352
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:48

jaeger92 a écrit:
ou dans un cadavre de chameau pour survivre Mr. Green

Toi, tu regardes trop la télé ... Mr. Green

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Camel-300x187
Revenir en haut Aller en bas
libero
Pilier du forum
libero


Nombre de messages : 1536
Age : 52
Localisation : bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 18/03/2008

Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils: Montre à emporter en voyage   Conseils: Montre à emporter en voyage - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:58

jaeger92 a écrit:
simple intuition, je te voyais mal bivouaquer dans le desert dans une tente en coloc avec un scorpion ou dans un cadavre de chameau pour survivre Mr. Green

En même temps, on a rarement vu James dormir dans une tente... Mr. Green
Un peu de standing tout de même... batman
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils: Montre à emporter en voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre pour voyage
» Trousse de voyage pour montre
» Voyage à l'intérieur d'une montre.
» Boite montre voyage
» Quelle montre de voyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: