FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question sur mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

question sur mouvement Empty
MessageSujet: question sur mouvement   question sur mouvement EmptyMar 27 Sep - 7:19

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez du mouvement "24 Jewel Japanese Miyota 9015 automatic" équipant la" HELSON TORTUGA" une diver vendue 450 euros
http://www.helson-watches.com/tortuga/

Merci

Aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur mouvement Empty
MessageSujet: Re: question sur mouvement   question sur mouvement EmptyMar 27 Sep - 16:36

C'est du japonais (groupe Citizen), robuste et assez répandu. Pas un mouvement particulièrement noble mais un bon tracteur.

Par contre Helson, compte tenu des mésaventures récurrentes de montres transformées en aquarium, j'oublierais à ta place. Evil or Very Mad

Peter Helson n'existe vraisemblablement pas. Le web-manager est une personne répertoriée à côté de Munich, avec un nom à consonnance roumaine. Il fait faire ses boites à Hong-Kong et les revend via son site. Aucune démarche industrielle là derrière.

Et puis 450 € pour une boite (badly) made in China et un Miyota vendus par internet (donc sans réseau de revendeurs à faire vivre), faut peut-être qu'il redescende sur terre....
Revenir en haut Aller en bas
aimé
Membre Hyper actif
aimé


Nombre de messages : 673
Age : 52
Date d'inscription : 14/06/2006

question sur mouvement Empty
MessageSujet: Re: question sur mouvement   question sur mouvement EmptyMer 28 Sep - 7:58

Merci beaucoup, je partage ton avis, même si je trouve le modele tortuga attirant par son design 70's.

Aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
question sur mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mouvement : L&S, VC ou JLC
» question de mouvement
» Question de mouvement...
» Question sur mouvement
» Question sur mouvement manufacture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: