FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Insert de lunette décollé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Insert de lunette décollé Empty
MessageSujet: Insert de lunette décollé   Insert de lunette décollé EmptyMer 28 Sep - 11:48

Bonjour à toutes et tous,


Je possède une Hamilton Scuba Auto ... avec donc une lunette tournante, l'insert de celle ci s'est détaché, je possède encore ce dernier.

J'ai passé un coup de fil à mon horloger aujourd'hui vu que je me traine ce problème depuis fin août (je porte mes Seiko, rassurez vous, je ne sort pas nu Mr. Green ), l'horloger m'annonce : départ pour Hamilton, réalisation d'un devis clown (au moins 1 à 2 semaines) ... et ensuite 3 semaines pour réparer si je suis ok pour le devis Insert de lunette décollé Blunt_gi

Par contre : 10 jours max si je commande un bracelet acier pour cette montre.


Vous utiliseriez quoi ? Bison ou Patex ? Mr. Green Ou alors existe t'il d'autres moyen ? J'ai peur d'abimer la montre, que cela ne tienne pas (en même temps, l'original n'a pas tenu non plus)


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Insert de lunette décollé Empty
MessageSujet: Re: Insert de lunette décollé   Insert de lunette décollé EmptyMer 28 Sep - 21:36

alien
Revenir en haut Aller en bas
Toquante26
Animateur
Toquante26


Nombre de messages : 1151
Date d'inscription : 09/10/2007

Insert de lunette décollé Empty
MessageSujet: Re: Insert de lunette décollé   Insert de lunette décollé EmptyJeu 29 Sep - 6:52

Si tu es sur de ne pas changer d'insert : superGlue. Prépare bien tes gestes et la façon de presser tout le tour en une fois pour ne pas être surpris par la prise rapide. Fais gaffe à ne pas faire baver la colle.
Cette colle a le désaventage de ne pas être facilement démontable.
M'enfin quand tu voudras changer l'insert, peut-être que l'ancien sera mort et que tu pourras le charogner pour l'enlever.

Bon courage.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Insert de lunette décollé Empty
MessageSujet: Re: Insert de lunette décollé   Insert de lunette décollé EmptyJeu 29 Sep - 7:42

Toquante26 a écrit:
Si tu es sur de ne pas changer d'insert : superGlue. Prépare bien tes gestes et la façon de presser tout le tour en une fois pour ne pas être surpris par la prise rapide. Fais gaffe à ne pas faire baver la colle.
Cette colle a le désaventage de ne pas être facilement démontable.
M'enfin quand tu voudras changer l'insert, peut-être que l'ancien sera mort et que tu pourras le charogner pour l'enlever.

Bon courage.
jocolor

Donc une bonne colle extra forte fera l'affaire, j'ai de la Bison très costaud, je vais tenter l'experience alors, ben j'aime bien cet insert, je vais me renseigner pour le prix d'un neuf chez Hamilton, et le remplacer par ça peut être. Autrement, il est en relativement bon état Smile

Merci du conseil, et oui, de toute manière, si je le remplace un jour, je n'aurai surement pas peur de charogner le bidule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Insert de lunette décollé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insert lunette Seiko
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» PB insert de lunette plongeuse Lip
» Insert de lunette speedmaster
» Changer un insert de lunette de GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: