| Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... | |
|
+36squadra Madri caput Fokker III leopold georges zaslavsky shoulderblack Pierre-Yves rogerw650 oliveka laphroaig007 proto*bruno rubenjoch swiss toutatis BRxavier lithium FURET benmarie Sec isosta michel Gomnes DUF _DAVID_ Charlee ADS Haakon eric_78 ah1963 axluba Renard leprofesseur Treizin yayeus ZEN 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges zaslavsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Mar 11 Oct - 8:58 | |
| félicitations à vous 4, j'attends le reportage avec impatience |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Mer 12 Oct - 9:21 | |
| Je me réjouis moi aussi; Zénith est ma manufacture préférée, et quand on aime on compte pas: je viens de prendre mon billet d'avion Marseille Francfort A.R. . Départ de la maison vers 4H30 arrivée Marseille 5h30; avion à 6h10 retour le soir à la maison vers minuit ! Donc une bonne journée en perspective. |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Mer 12 Oct - 9:33 | |
| Bonjour, Je me réjouis aussi Je prends le train ICE Bruxelles-Francfort, départ de la maison à 5:00 du matin, retour à la maison à 22:30. La journée va être longue mais bonne |
|
| |
Treizin Animateur
Nombre de messages : 858 Age : 76 Localisation : VAR Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Ven 14 Oct - 16:13 | |
| Bon , je suis prêt. Le billetet le programme en poche.; plus qu'une semaine à attendre. J’espère qu'il y a un photographe parmi les trois autres. Merci Zénith. |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2610 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Ven 14 Oct - 19:26 | |
| Ouvre bien les yeux Benoit et prends des notes....pour un prochain 7 to 1. |
|
| |
Treizin Animateur
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Ven 14 Oct - 19:50 | |
| Je ferais le maxi; mais comme tu le sais , je ne suis pas l'expert en photo ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Ven 14 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
yayeus Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 43 Localisation : PACA Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Ven 14 Oct - 22:26 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Ven 14 Oct - 22:49 | |
| - yayeus a écrit:
- Sympa comme résultat, tu les fait avec quoi ? un compact ?
Oui un Panasonic Lumix TZ-8 |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2610 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Sam 15 Oct - 7:18 | |
| Salut, Pas besoin de réflex pour faire de bonnes photos ! Par contre ne pas lésiner sur la définition la plus fine pour pouvoir recadrer avec de bons résultats. A+ |
|
| |
Treizin Animateur
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Sam 15 Oct - 9:59 | |
| Pour ma part, je porterais celle-ci., Merci à Léopold pour la photo |
|
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Sam 15 Oct - 10:52 | |
| Je profite de la mi-temps France-Pays de Galles pour te dire que ta montre, Treizin, est magnifique!!! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| |
| |
FURET Modérateur
Nombre de messages : 3313 Age : 72 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Sam 15 Oct - 12:19 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Sam 15 Oct - 12:32 | |
| Et pour Francfort, tu as intérêt à nous faire tout plein de photos qui vont bien avec le petit reportage qui va bien... Idem pour les 3 compères qui vont t'accompagner Bon week-end |
|
| |
FURET Modérateur
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Sam 15 Oct - 12:58 | |
| _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Dim 16 Oct - 19:53 | |
| |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 19:21 | |
| Suite à un désistement, je serai du voyage.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres....
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour celui qui, la mort dans l'âme certainement, a dû se désister. |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 20:05 | |
| Belles photos à venir, donc ! |
|
| |
caput Membre référent
Nombre de messages : 7054 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 20:10 | |
| - toutatis a écrit:
- Suite à un désistement, je serai du voyage.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour celui qui, la mort dans l'âme certainement, a dû se désister. Pour toi ICI |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 20:41 | |
| Bonsoir, Heu, on doit prendre les transports en commun ? |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 20:47 | |
| Pour les photos, Zen a bien précisé qu'il n'y aura qu'un seul photographe.
Vu que j'arrive bien en retard, je suppose qu'il est déjà désigné...
Et pour les transports, pas d'inquiétude Zenith a tout prévu. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 21:16 | |
| - toutatis a écrit:
- Suite à un désistement, je serai du voyage.
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour celui qui, la mort dans l'âme certainement, a dû se désister. Rien de grave, non. Profitez bien. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
Treizin Animateur
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Lun 17 Oct - 22:21 | |
| Prénom inaccessible , je regrette que tu ne sois pas du voyage. A bientôt. Amitiés. |
|
| |
lithium Membre éminent.
| Sujet: Re: Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... Jeu 20 Oct - 14:13 | |
| Bonjour, Eh bien c'est demain le grand jour, moi je continue mon apprentissage intensif de l'allemand. Avec notamment l'application iPhone: http://appshopper.com/education/l’allemand-en-voyage-–-guide-de-conversation-audio-allemand-francais Et deux bouquins: A demain |
|
| |
| Forumamontres emmène 4 membres visiter le SAV Zenith à Francfort ... | |
|