FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Des mots sont des maux et j'en fais la démo.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   Empty
MessageSujet: Des mots sont des maux et j'en fais la démo.    Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   EmptyJeu 29 Sep - 0:22

Bonjour

-Berthier ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Je viens de lire la dernière étude du marketing. C'est une catastrophe et ça ne peut plus durer. Nous ne savons pas parler à une partie de notre clientèle.
-Ah bon, mais laquelle ...
-Regardez , 71% des clients disposent d'un capital inférieur à 176 mots de vocabulaire.
-Et alors ?
-Alors nous avons des communiqués de presse à 300 mots ! J'en ai même vu un à 317 mots différents !
-Oui, je comprends mais nous sommes aussi la montre d'une élite intellectuelle, de gens qui travaillent durs, de Suisses quoi !
-Justement Berthier, la connerie est internationale ! Il faut revenir à ces communiqués de presse plus compacts... Tenez ! Lisez ce Blog d'amateur de montres. Que dit-il ? "Belle au poignet, un confort sans pareil et une pièce qui sera très appréciée des collectionneurs. Et là Berthier ? Là ?
-Je ne vois pas ...
-Là vous avez tout compris et tout le monde se sent intelligent d'avoir tout compris et personne n'est mis en situation d'échec. Lisez maintenant notre communiqué : "La création de cette pièce d'une valeur chronomètrique digne d'une horlogerie d'un temps immémorial nous conduit à fanstamer sur la transcendance du temps. " Vous mesurez le merdier dans lequel ça nous plonge ? La transcendance du temps ? On dirait un nom de montre de chez Patek Ou Lange où les types du marketing se pignolent pour toucher les bobos. Mais Berthier, ce ne sont pas des montres pour les intellectuels de gauche que nous fabriquons et quand bien même, il faut que vous compreniez que ce qui les intéresse c'est avant tout le paraître et le cul. Oui, le cul Berthier ! C'est le moteur de notre industrie avec le fric.
-J'aurais du écrire quoi alors ?
-Simple " Cette montre unique est un joyau inoubliable"... Ou une formule un peu con, je vous le concède mais de même nature.
-Vous voulez en quelque sorte que je fasse de la communication prolétaire avec des produits de haute horlogerie.
-Prolo ? mais qui vous parle de ça ? Je vous demande de réduire les mots mais les images peuvent être léchées !
-Vous voulez que je fasse venir Vanessa pour cela ?
-Hein ?
-Oui pour lécher ?
-Berthier ! Soyons simple, expliquez ça à Surbiquet , il comprendra car au delà de 150 mots, lui sait ce que c'est de ne pas comprendre. Et demandez-lui deux cafés au passage !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6194
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   Empty
MessageSujet: Re: Des mots sont des maux et j'en fais la démo.    Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   EmptyJeu 29 Sep - 0:29

Le poids des mots...
Revenir en haut Aller en bas
toinan
Membre très actif
toinan


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 21/03/2011

Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   Empty
MessageSujet: Re: Des mots sont des maux et j'en fais la démo.    Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   EmptyJeu 29 Sep - 0:59

A priori, c'est un problème de mâles What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   Empty
MessageSujet: Re: Des mots sont des maux et j'en fais la démo.    Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   EmptyJeu 29 Sep - 4:52


" Les gens intelligents ?
Seules 5 ou 6 persoones sur 100 sont intelligentes .
Moi je m'adresse aux cons "

Georges FRÊCHE
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   Empty
MessageSujet: Re: Des mots sont des maux et j'en fais la démo.    Des mots sont des maux et j'en fais la démo.   EmptyJeu 29 Sep - 4:56

landes a écrit:

" Les gens intelligents ?
Seules 5 ou 6 persoones sur 100 sont intelligentes .
Moi je m'adresse aux cons "

Georges FRÊCHE
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots sont des maux et j'en fais la démo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat montre démo, conseil entretien
» Mot à maux
» Jamais vu ca avant...
» Ceux qui sont un peu cons sur les bords le sont aussi au centre
» Les Suisses sont confiants mais sont-ils conscients ? Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: