| logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sh_a Nouveau
| Sujet: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Lun 03 Oct 2011, 15:33 | |
| Collègues Excusez mon mauvais français. J'utilise Google traducteur.
Il ya un programme informatique pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA (allmywatch.com) Aidez à traduire l'interface du programme en français. C'est un petit boulot. Besoin de traduire environ 400 mots et des phrases courtes.
Merci! |
|
| |
challenger_fr Passionné de référence
Nombre de messages : 3283 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Lun 03 Oct 2011, 16:12 | |
| Bonjour,
Vous êtes à la recherche d'un personne pour traduire le logiciel d'anglais vers le français, c'est bien ça ? Comment cela pourrait-il fonctionner si quelqu'un acceptait de faire ce travail ?
************************************************************************************
Hello,
You are looking for a person to translate software from English into French, right? How could this work if someone was willing to make this work?
Perhaps I can do that if it possible.
Best regards,
Challenger_fr |
|
| |
sh_a Nouveau
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Lun 03 Oct 2011, 16:24 | |
| Oui, nous avons besoin de traduire votre anglais en français. C'est facile. Malheureusement, pour les nouveaux membres du forum a permis aux liens intégrer dans vos messages. Le site du programme est écrit en détail comment faire de la traduction (allmywatch.com/local_iso639.html) |
|
| |
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Lun 03 Oct 2011, 16:37 | |
| - sh_a a écrit:
- Oui, nous avons besoin de traduire votre anglais en français. C'est facile. Malheureusement, pour les nouveaux membres du forum a permis aux liens intégrer dans vos messages. Le site du programme est écrit en détail comment faire de la traduction (allmywatch.com/local_iso639.html)
Je veux bien faire ce travail de traduction, c'est assez intéressant. Pouvez-vous m'emvoyer par PM votre adresse mail, afi que l'on puisse correspondre plus facilement. Je vais tenter de faire la trduction d'anglais vers le français, peut-être que le travail pourra être fait avant la fin de cette semaine. *********************************************** I will try to do that job, it's quite interesting. Can you please giving to me by PM your email address, I will try to translate from English to French, perhaps the job will be done before the end of this week. |
|
| |
sadhiq Membre Actif
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Mar 04 Oct 2011, 11:05 | |
| - challenger_fr a écrit:
- sh_a a écrit:
- Oui, nous avons besoin de traduire votre anglais en français. C'est facile. Malheureusement, pour les nouveaux membres du forum a permis aux liens intégrer dans vos messages. Le site du programme est écrit en détail comment faire de la traduction (allmywatch.com/local_iso639.html)
Je veux bien faire ce travail de traduction, c'est assez intéressant. Pouvez-vous m'emvoyer par PM votre adresse mail, afi que l'on puisse correspondre plus facilement. Je vais tenter de faire la trduction d'anglais vers le français, peut-être que le travail pourra être fait avant la fin de cette semaine.
I will try to do that job, it's quite interesting. Can you please giving to me by PM your email address, I will try to translate from English to French, perhaps the job will be done before the end of this week. Si tu as besoin d'une aide quelconque, préviens moi, c'est un peu mon boulot, traducteur. |
|
| |
sh_a Nouveau
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Jeu 13 Oct 2011, 15:22 | |
| Chers Collègues, Traduire l'interface du programme Watch&Clock Collection SA au français presque finie! Merci beaucoup, monsieur challenger_fr pour votre aide. J'espère que maintenant les collectionneurs français sera plus pratique d'utiliser ce programme. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Lun 07 Nov 2011, 22:00 | |
| J'ai pas compris A quoi sert ce logiciel? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Lun 07 Nov 2011, 22:05 | |
| A travailler pour autrui. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
sh_a Nouveau
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Mar 08 Nov 2011, 01:45 | |
| - cheminal67 a écrit:
- J'ai pas compris
A quoi sert ce logiciel? Ce programme - organisateur de la collection. Vous pouvez essayer d'autres programmes, semblable à la Collection Watch & Clock: 1. Watch Collection Organize 2. GS Uhren-Verwaltung 3.0 3. W&C Collection SA 4. Watch Collector 5. Watch Collections V11 Software |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Mar 08 Nov 2011, 09:14 | |
| Pas disponible pour Mac ! Et puis, pas trop sympa de demander l'aide "gratuite" des FAMeurs pour un logiciel payant !!! Si le logiciel avait été open source / gratuit, je dis pas, mais là !!!! P.S. pour sh_a : liens html/web interdits dans la signature !!! Cf règlement du Forum ! |
|
| |
schtunks Permanent passionné
Nombre de messages : 2013 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Mar 08 Nov 2011, 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Mar 08 Nov 2011, 10:32 | |
| Effectivement,
Cela m'a fait "plaisir" de faire cete traduction de logiciel en français. En échange j'ai reçu une licence gratuite pour le travail effectué. Voilà. Sujet clos pour ma part. |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider Mar 08 Nov 2011, 11:58 | |
| Merci challenger_fr pour les précisions. Tu es effectivé cité sur leur cite pour la traduction française. Bon, je vais pas polémiquer plus avant....... |
|
| |
| logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider | |
|