FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider

+3
sadhiq
challenger_fr
sh_a
7 participants
AuteurMessage
sh_a
Nouveau

logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  Empty
MessageSujet: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyLun 03 Oct 2011, 15:33

Collègues
Excusez mon mauvais français. J'utilise Google traducteur.

Il ya un programme informatique pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA (allmywatch.com)
Aidez à traduire l'interface du programme en français. C'est un petit boulot. Besoin de traduire environ 400 mots et des phrases courtes.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  Empty
MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyLun 03 Oct 2011, 16:12

Bonjour,

Vous êtes à la recherche d'un personne pour traduire le logiciel d'anglais vers le français, c'est bien ça ?
Comment cela pourrait-il fonctionner si quelqu'un acceptait de faire ce travail ?

************************************************************************************

Hello,

You are looking for a person to translate software from English into French, right?
How could this work if someone was willing to make this work?

Perhaps I can do that if it possible.

Best regards,

Challenger_fr
sh_a
Nouveau

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyLun 03 Oct 2011, 16:24

Oui, nous avons besoin de traduire votre anglais en français. C'est facile. Malheureusement, pour les nouveaux membres du forum a permis aux liens intégrer dans vos messages. Le site du programme est écrit en détail comment faire de la traduction (allmywatch.com/local_iso639.html)
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyLun 03 Oct 2011, 16:37

sh_a a écrit:
Oui, nous avons besoin de traduire votre anglais en français. C'est facile. Malheureusement, pour les nouveaux membres du forum a permis aux liens intégrer dans vos messages. Le site du programme est écrit en détail comment faire de la traduction (allmywatch.com/local_iso639.html)

Je veux bien faire ce travail de traduction, c'est assez intéressant.
Pouvez-vous m'emvoyer par PM votre adresse mail, afi que l'on puisse correspondre plus facilement.
Je vais tenter de faire la trduction d'anglais vers le français, peut-être que le travail pourra être fait avant la fin de cette semaine.

I will try to do that job, it's quite interesting.
Can you please giving to me by PM your email address, I will try to translate from English to French, perhaps the job will be done before the end of this week.
sadhiq
Membre Actif
sadhiq

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyMar 04 Oct 2011, 11:05

challenger_fr a écrit:
sh_a a écrit:

Je veux bien faire ce travail de traduction, c'est assez intéressant.
Pouvez-vous m'emvoyer par PM votre adresse mail, afi que l'on puisse correspondre plus facilement.
Je vais tenter de faire la trduction d'anglais vers le français, peut-être que le travail pourra être fait avant la fin de cette semaine.

I will try to do that job, it's quite interesting.
Can you please giving to me by PM your email address, I will try to translate from English to French, perhaps the job will be done before the end of this week.

Si tu as besoin d'une aide quelconque, préviens moi, c'est un peu mon boulot, traducteur. Chinois
http://www.techactu.com
sh_a
Nouveau

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:22

Chers Collègues,

Traduire l'interface du programme Watch&Clock Collection SA au français presque finie! Merci beaucoup, monsieur challenger_fr pour votre aide. J'espère que maintenant les collectionneurs français sera plus pratique d'utiliser ce programme.

logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  Wcc_fr
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyLun 07 Nov 2011, 22:00

J'ai pas compris quid 2
A quoi sert ce logiciel?
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyLun 07 Nov 2011, 22:05

A travailler pour autrui. Evil or Very Mad

sh_a
Nouveau

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyMar 08 Nov 2011, 01:45

cheminal67 a écrit:
J'ai pas compris quid 2
A quoi sert ce logiciel?

Ce programme - organisateur de la collection. Vous pouvez essayer d'autres programmes, semblable à la Collection Watch & Clock:

1. Watch Collection Organize
2. GS Uhren-Verwaltung 3.0
3. W&C Collection SA
4. Watch Collector
5. Watch Collections V11 Software
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyMar 08 Nov 2011, 09:14

quid 2 Incompréhensible
Pas disponible pour Mac !
Et puis, pas trop sympa de demander l'aide "gratuite" des FAMeurs pour un logiciel payant !!!
Si le logiciel avait été open source / gratuit, je dis pas, mais là !!!!
Evil or Very Mad

P.S. pour sh_a : liens html/web interdits dans la signature !!! Cf règlement du Forum !
Evil or Very Mad
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyMar 08 Nov 2011, 10:08

ZEN a écrit:
A travailler pour autrui. Evil or Very Mad

laphroaig007 a écrit:
quid 2 Incompréhensible
Et puis, pas trop sympa de demander l'aide "gratuite" des FAMeurs pour un logiciel payant !!!
Si le logiciel avait été open source / gratuit, je dis pas, mais là !!!!
Evil or Very Mad

Vous êtes rapide à "dégainer", peut-être que Challenger_fr a reçu une compensation pour son travail (une licence du logiciel + citation dans les remerciements, par exemple...)... Incompréhensible
http://blog.schtunks.info
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyMar 08 Nov 2011, 10:32

Effectivement,

Cela m'a fait "plaisir" de faire cete traduction de logiciel en français.
En échange j'ai reçu une licence gratuite pour le travail effectué.
Voilà. Sujet clos pour ma part.
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider    logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider  EmptyMar 08 Nov 2011, 11:58

Merci challenger_fr pour les précisions.
Tu es effectivé cité sur leur cite pour la traduction française.
Bon, je vais pas polémiquer plus avant.......
Chinois
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

logiciels pour regarder les collectionneurs Watch & Clock Collection SA - aider
Page 1 sur 1