Nombre de messages : 15787 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: MB&F s'assagit-il ?? Dim 6 Nov - 10:33
wilfried a écrit:
T'as vu un squelette ici ?
guguss22h Nouveau
Sujet: Re: MB&F s'assagit-il ?? Dim 6 Nov - 11:30
magwa a écrit:
Les photos sont trop grosses !
Le squelette c'est déjà pas facile, en plus total avec quelques complications, en plus du bicolore... bon il ne faut jamais oublié qu'une montre ça donne l'heure... certes mais faut aussi pouvoir la lire.... et là
Bref pour résumer on voit tout sauf l'heure c'est ballot pour une montre
desolé pour les photos je note pour la prochaine fois. mais je trouve qu'au contraire les cadrans blanc sont plutot lisible. comparé avec la seul autre qp squelette que je connais (breguet classique tourbillon qp ou un nom dans le genre) qui elle pour l'avoir vus en vrais est carrement illisible
apres la beauté du squelette selon moi c'est justement de ne pas lire l'heure que sur les aiguilles mais aussi dans la mecanique
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15787 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: MB&F s'assagit-il ?? Dim 6 Nov - 12:53
tu dois avoir raison, je n'ai jamais aimé les sans cadrans sauf les fond transparents !
sub1708 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 12/08/2011
Sujet: Re: MB&F s'assagit-il ?? Jeu 29 Déc - 2:06
foversta a écrit:
j'ai fait une revue ici: http://equationdutemps.blogspot.fr/2014/02/mb-lm1-xia-hang.html
Quelle émotion en découvrant cette montre, tout simplement magnifique