FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE

Aller en bas 
+27
mo
Mx
stef68
chrisdeparis
laphroaig007
kiwi
lithium
pablito
Gaël
speedbird007
pevelois
rexet
knarf2A
psionman
Basyl177
_DAVID_
pavlacki
Shanks
protennis
guits75
samir590000
Le Belge
xophe
esteban AdM
ft1000mp
narmec
FabVader
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FabVader
Membre Actif
FabVader


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 12:17

Tout droit arrivée de Suisse, voilà ma plongeuse, prête pour mes ploufs en piscine et à la mer ...

Jaeger Le-Coultre - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SEALs
Style No: Q178T471

Descriptif
Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SEALs
Réalisé en partenariat avec les U.S. Navy SEALs®, unité d’élite des nageurs de combat de l’US Navy, cet instrument de plongée technique et exigeant combine les fonctions chronographe et GMT avec indication jour/nuit tout en dépassant les drastiques normes NIHS. Série limitée de 500 pièces en titane pour Q178T471 , étanche à 1000 mètres.

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Photo002tr.th
Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Photo011q.th
Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Photo012on.th

Bref, je suis heureux comme un poisson dans l'eau ... cela tombe bien pour un breton que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
narmec
Membre Actif
narmec


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 12:21

piouuuuuu sacré monstre Shocked
combien coute un joujou comme celui la?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 15:40

Beau morceau en effet !!!


Félicitations thumleft



Ps. Les SEALs partent réellement au combat avec ça au poignet ? Incompréhensible Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 16:51

ft1000mp a écrit:
Beau morceau en effet !!!


Félicitations thumleft



Ps. Les SEALs partent réellement au combat avec ça au poignet ? Incompréhensible Wink

Hum m'étonnerait. Je doute qu'au prix du bébé, même si ce sont les USA, le Mod ait décidé d'en faire une montre en dotation. C'est d'ailleurs le cas pour toutes les montres de ce type: l'Oris Col-Moschin, la ST Dupont special RAID et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
xophe
Membre Hyper actif
xophe


Nombre de messages : 608
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 24/12/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 16:54

est-ce que cela peut être considéré comme une arme de 1ère catégorie ? Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Blunt_gi

bon, je suis très heureux pour toi… Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 18:59

Une vraie plongeuse, j'adore thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samir590000
Permanent passionné
samir590000


Nombre de messages : 2392
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/03/2009

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 19:44

Félicitations Bulles
J'aime beaucoup ce chrono thumright
Revenir en haut Aller en bas
guits75
Membre Actif
guits75


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 22:22

Très belle acquisition. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
protennis
Membre très actif
protennis


Nombre de messages : 264
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/05/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMar 04 Oct 2011, 22:37

C'est du G R O S !

congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMer 05 Oct 2011, 07:26

Très sympa !
Une grosse montre mais de qualité (et quand on voit les gros machins sans valeur horlogère produits par certaines marques)...

Bravo ! bravohap

_________________
« La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMer 05 Oct 2011, 11:45

Très jolie,
le prix est surement un peu moins joli.

Allez on ne vis qu'une fois
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Membre Actif
FabVader


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyMer 05 Oct 2011, 21:11

pavlacki a écrit:
Très jolie,
le prix est surement un peu moins joli.

Allez on ne vis qu'une fois

En effet, on ne vit qu'une fois !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:09

cette ligne Navy seals est superbe je trouve, mais importable pour moi malheureusement. Trop epaisse...
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 09:44

elle est superbe mais affraid l'épaisseur...!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Invité
Invité




Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 10:10

Elle fait un peu pizza quand même sur les photos... confiused
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Membre Actif
FabVader


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 11:59

hsarazin a écrit:
Elle fait un peu pizza quand même sur les photos... confiused

alors c'est une pizza reine bravohap bravohap Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 12:26

Elle est dans les 8K€ dans mes souvenirs si ce n'est 9K...
J'en rêve donc je ne peux que te dire bravo et félicitations !!! Bulles
Pour ma part, je la regarde sur mon fond d'écran régulièrement... Mais je crains de ne jamais passer à l'acte du fait de l'épaisseur, comme certains l'ont dit ici.
Alors, je l'essaye de temps en temps chez mon AD... ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 12:45

FabVader a écrit:
hsarazin a écrit:
Elle fait un peu pizza quand même sur les photos... confiused

alors c'est une pizza reine bravohap bravohap Chinois

C'est un peu çà oui... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif
psionman


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/07/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 17:28

Basyl177 a écrit:
Elle est dans les 8K€ dans mes souvenirs si ce n'est 9K...

Shocked
je sors pas de chez moi si j'ai un truc comme ça au poignet...
trop peur qu'on me coupe le bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabVader
Membre Actif
FabVader


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 06/02/2010

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptyVen 07 Oct 2011, 19:32

psionman a écrit:
Basyl177 a écrit:
Elle est dans les 8K€ dans mes souvenirs si ce n'est 9K...

Shocked
je sors pas de chez moi si j'ai un truc comme ça au poignet...
trop peur qu'on me coupe le bras Wink

L'avantage, c'est que c 'est beaucoup moins connu que une certaine marque qui commence par un R... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptySam 08 Oct 2011, 00:30

FabVader a écrit:
psionman a écrit:
Basyl177 a écrit:
Elle est dans les 8K€ dans mes souvenirs si ce n'est 9K...

Shocked
je sors pas de chez moi si j'ai un truc comme ça au poignet...
trop peur qu'on me coupe le bras Wink

L'avantage, c'est que c 'est beaucoup moins connu que une certaine marque qui commence par un R... Chinois

Ben c'est beaucoup moins classe aussi qu'une Submariner ou une Sea Dweller non?
Revenir en haut Aller en bas
knarf2A
Membre Actif
knarf2A


Nombre de messages : 101
Localisation : Corse
Date d'inscription : 13/07/2009

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptySam 08 Oct 2011, 08:34

Je suis désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais je trouve qu'elle manque affreusement de charme et de classe...
De plus je trouve le cadran surchargé et peu lisible...
Mais bon je ne suis pas un Navy SEALS !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
psionman
Membre Actif
psionman


Nombre de messages : 90
Age : 51
Localisation : BZH
Date d'inscription : 19/07/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptySam 08 Oct 2011, 12:19

knarf2A a écrit:
Je suis désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais je trouve qu'elle manque affreusement de charme et de classe...
De plus je trouve le cadran surchargé et peu lisible...
Mais bon je ne suis pas un Navy SEALS !!! Twisted Evil

question de gout bien évidemment mais je partage aussi ce point de vue...
Je trouve ces grosses montres beaucoup trop... plein de trucs Wink

par contre je respecte le choix de l'acheteur, il se fait plaisir, aime l'objet et ce qu'il transmet, c'est le principal...


Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptySam 08 Oct 2011, 17:14

Très sympa même si je la préfère dans une configuration plus sobre :

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mcdautomaticnavyseals
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Empty
MessageSujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE   Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE EmptySam 08 Oct 2011, 18:26

Celle-ci est superbe également
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAEGER LECOULTRE Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy Seals Limited
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving GMT dames
» Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: