| Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE | |
|
+27mo Mx stef68 chrisdeparis laphroaig007 kiwi lithium pablito Gaël speedbird007 pevelois rexet knarf2A psionman Basyl177 _DAVID_ pavlacki Shanks protennis guits75 samir590000 Le Belge xophe esteban AdM ft1000mp narmec FabVader 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabVader Membre Actif
| Sujet: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 10:17 | |
| Tout droit arrivée de Suisse, voilà ma plongeuse, prête pour mes ploufs en piscine et à la mer ... Jaeger Le-Coultre - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SEALs Style No: Q178T471 Descriptif Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SEALs Réalisé en partenariat avec les U.S. Navy SEALs®, unité d’élite des nageurs de combat de l’US Navy, cet instrument de plongée technique et exigeant combine les fonctions chronographe et GMT avec indication jour/nuit tout en dépassant les drastiques normes NIHS. Série limitée de 500 pièces en titane pour Q178T471 , étanche à 1000 mètres. Bref, je suis heureux comme un poisson dans l'eau ... cela tombe bien pour un breton que je suis. |
|
| |
narmec Membre Actif
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 10:21 | |
| piouuuuuu sacré monstre combien coute un joujou comme celui la? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 13:40 | |
| Beau morceau en effet !!! Félicitations Ps. Les SEALs partent réellement au combat avec ça au poignet ? _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 14:51 | |
| |
|
| |
xophe Membre Hyper actif
Nombre de messages : 608 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 14:54 | |
| est-ce que cela peut être considéré comme une arme de 1ère catégorie ? bon, je suis très heureux pour toi… |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 16:59 | |
| Une vraie plongeuse, j'adore |
|
| |
samir590000 Permanent passionné
Nombre de messages : 2431 Age : 42 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 17:44 | |
| Félicitations J'aime beaucoup ce chrono |
|
| |
guits75 Membre Actif
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 20:22 | |
| Très belle acquisition. |
|
| |
protennis Membre très actif
Nombre de messages : 264 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mar 4 Oct - 20:37 | |
| C'est du G R O S !
congratulations ! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mer 5 Oct - 5:26 | |
| Très sympa ! Une grosse montre mais de qualité (et quand on voit les gros machins sans valeur horlogère produits par certaines marques)... Bravo ! _________________ « La vraie valeur d'un homme réside, non dans ce qu'il a, mais dans ce qu'il est. » Oscar Wilde
|
|
| |
pavlacki Membre Actif
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mer 5 Oct - 9:45 | |
| Très jolie, le prix est surement un peu moins joli.
Allez on ne vis qu'une fois |
|
| |
FabVader Membre Actif
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Mer 5 Oct - 19:11 | |
| - pavlacki a écrit:
- Très jolie,
le prix est surement un peu moins joli.
Allez on ne vis qu'une fois En effet, on ne vit qu'une fois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Jeu 6 Oct - 7:09 | |
| cette ligne Navy seals est superbe je trouve, mais importable pour moi malheureusement. Trop epaisse... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 7:44 | |
| elle est superbe mais l'épaisseur...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 8:10 | |
| Elle fait un peu pizza quand même sur les photos... |
|
| |
FabVader Membre Actif
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 9:59 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 10:26 | |
| Elle est dans les 8K€ dans mes souvenirs si ce n'est 9K... J'en rêve donc je ne peux que te dire bravo et félicitations !!! Pour ma part, je la regarde sur mon fond d'écran régulièrement... Mais je crains de ne jamais passer à l'acte du fait de l'épaisseur, comme certains l'ont dit ici. Alors, je l'essaye de temps en temps chez mon AD... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
psionman Membre Actif
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : BZH Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 15:28 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Elle est dans les 8K€ dans mes souvenirs si ce n'est 9K...
je sors pas de chez moi si j'ai un truc comme ça au poignet... trop peur qu'on me coupe le bras |
|
| |
FabVader Membre Actif
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Ven 7 Oct - 22:30 | |
| |
|
| |
knarf2A Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Sam 8 Oct - 6:34 | |
| Je suis désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais je trouve qu'elle manque affreusement de charme et de classe... De plus je trouve le cadran surchargé et peu lisible... Mais bon je ne suis pas un Navy SEALS !!! |
|
| |
psionman Membre Actif
Nombre de messages : 90 Age : 52 Localisation : BZH Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Sam 8 Oct - 10:19 | |
| - knarf2A a écrit:
- Je suis désolé de ne pas partager votre enthousiasme mais je trouve qu'elle manque affreusement de charme et de classe...
De plus je trouve le cadran surchargé et peu lisible... Mais bon je ne suis pas un Navy SEALS !!! question de gout bien évidemment mais je partage aussi ce point de vue... Je trouve ces grosses montres beaucoup trop... plein de trucs par contre je respecte le choix de l'acheteur, il se fait plaisir, aime l'objet et ce qu'il transmet, c'est le principal... |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Sam 8 Oct - 15:14 | |
| Très sympa même si je la préfère dans une configuration plus sobre : |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE Sam 8 Oct - 16:26 | |
| Celle-ci est superbe également |
|
| |
| Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE | |
|