FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs

Aller en bas 
+12
Diver_nico
guillaume paris
pouf1
Manitou
reloaded
proto*bruno
kosmira
XavTheMac
geronimo1369
Garo58
laphroaig007
uwsearch
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 0:13

De retour de voyage, j'ai la surprise de trouver déjà dans ma boite-à-lettres cette superbe...

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Jaeger10

Version sobre, sans alarme ou gmt ou autre complication que la date.
Elle est donc nettement moins épaisse que les autres de la famille JLC diving.
Edition limitée, si j'en crois son numéro de série, on arrive au bout des 1500 pièces prévues.
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 1:28

Bulles Félicitations, cela mérite d'autres photos.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 4:19

uwsearch a écrit:
De retour de voyage, j'ai la surprise de trouver déjà dans ma boite-à-lettres cette superbe...

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Jaeger10

Version sobre, sans alarme ou gmt ou autre complication que la date.
Elle est donc nettement moins épaisse que les autres de la famille JLC diving.
Edition limitée, si j'en crois son numéro de série, on arrive au bout des 1500 pièces prévues.

Sympa ton facteur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 8:34

Ben non pas sympa, il s'est trompé d'adresse le bougre! Mr. Green
Félicitations, elle est splendide Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 10:38

J'aime beaucoup moi aussi Bulles Bulles Bulles

Ça change des seikos sur AquaFAM bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 16:45

XavTheMac a écrit:
Ça change des seikos sur AquaFAM bravohap bravohap
Je me disais justement qu'il y avait quelque chose de bizarre par là, c'est une secte?
Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 17:12

uwsearch a écrit:
XavTheMac a écrit:
Ça change des seikos sur AquaFAM bravohap bravohap
Je me disais justement qu'il y avait quelque chose de bizarre par là, c'est une secte?

ahhhh les années sectes Pleure 2 , ça me manque Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 18:17

uwsearch a écrit:
XavTheMac a écrit:
Ça change des seikos sur AquaFAM bravohap bravohap
Je me disais justement qu'il y avait quelque chose de bizarre par là, c'est une secte?

Non,juste une marque où l'entrée de gamme n'est pas à 5000€,ceci explique le nombre des propriétaires de Seiko.

EDIT:j'ai oublié de te féliciter pour cette JLC,d'habitude je n'aime pas trop les Master Compressor (un peu massives)

mais j'avoue que celle-là est superbe.


Dernière édition par proto*bruno le Sam 1 Sep 2012 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reloaded
Membre Hyper actif
reloaded


Nombre de messages : 662
Age : 52
Localisation : Far Est of Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 18:27

Wink

Une boite aux lettres tres sympa ! Incompréhensible

thumleft

une copine ! la mienne !
Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Jlc110

thumright
Revenir en haut Aller en bas
kosmira
Animateur
kosmira


Nombre de messages : 1238
Date d'inscription : 25/02/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 18:35

Bulles superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 19:37

De retour de voyage, j'ai la surprise de trouver déjà dans ma boite-à-lettres cette superbe...

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs 8654



Pas le même effet Mr. Green

Je suis pas fan de JLC mais là j'avoue je la verrai bien à mon poignet.
Oui j'ai un faible pour les plongeuse.

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs 856y



Bulles pour cette superbe montre.Tu l'as trouvé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 19:55

florian31 a écrit:
Bulles pour cette superbe montre.Tu l'as trouvé ou ?

Celle là je l'ai trouvée en Allemagne 30% en dessous du prix, c'est un bon prix, elle tiennent bien la cote, mieux que les GMT par exemple.
Actuellement les USA sont encore intéressants mais plus autant qu'il y a un an car le dollars est remonté.
Les meilleurs deals actuels sont à faire en Italie (aussi pour les Ferrari, Lambo, etc). Y'a une telle paranoïa à cause du fisc qui fait la chasse aux fraudeurs, qu'on trouve des FF à moitié prix (ha ha j'ai fait une bonne affaire sur celle là)
Revenir en haut Aller en bas
Manitou
Permanent passionné
Manitou


Nombre de messages : 2314
Age : 53
Localisation : In the middle of nowhere...
Date d'inscription : 29/07/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptySam 1 Sep 2012 - 22:09

Bravo, j'adore ce modèle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pouf1
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 18/03/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:06

Bravo, elle est magnifique : sobre, classe mais pas ostentatoire, on respire la qualité ... On dirait du Leica ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:12

Superbe Chinois

Une petite revue?

bravohap
G.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 51
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:23

guillaume paris a écrit:
Superbe Chinois

Une petite revue?

bravohap
G.

+1, ce serait chouette d'alimenter un peu... une montre pareille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:45

Super fan aussi de cette montre !

Même si la complication avec alarme me tente beaucoup .... Un jour peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
benlareid
Membre super actif
benlareid


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Environ de Spa
Date d'inscription : 16/02/2009

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:58

bravohap bravohap

Simple et superbe!

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:17

guillaume paris a écrit:
Une petite revue?

Après 2 jours à mon poignet, je la trouve belle, bien finie et agréable à porter. Elle est très précise, n'a pas varié d'une seconde.
Le bracelet que je trouvais bizarre avec cet insert caoutchouc (quelle utilité?) est finalement d'excellente facture et agréable.
Mon seul bémol vient de sa lisibilité de jour avec la trotteuse qui est plus visible que les heures et les minutes et encore pire de nuit où les aiguilles sont quasiment invisibles. De plus aussi bien le cadran que les aiguilles "s'éteignent" beaucoup plus rapidement que la plupart des autres montres, c'est quasiment plus possible de la lire après 5h dans l'obscurité. C'est étonnant pour une montre qui se veut créée pour un commando d'élite de l'armée.
Finalement, c'est la seule montre qui a la lunette (60 clics) qui tourne "toute seule" dans un usage normal, elle s'est décalée plusieurs fois de qq minutes sans raison, elle est trop facile à tourner, pas assez résistante.
Donc, c'est une belle montre, mais qui ne verra jamais l'eau à cause de ce problème de lisibilité et de lunette qui tourne trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume paris
Pilier du forum
guillaume paris


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 21/09/2007

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:25

uwsearch a écrit:

Finalement, c'est la seule montre qui a la lunette (60 clics) qui tourne "toute seule" dans un usage normal, elle s'est décalée plusieurs fois de qq minutes sans raison, elle est trop facile à tourner, pas assez résistante.

Shocked Shocked affraid

Sinon, je viens de tomber sur ta "collection en une photo"
Superbe bravohap

G.
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:44

Diver_nico a écrit:
Super fan aussi de cette montre !

Même si la complication avec alarme me tente beaucoup .... Un jour peut être ....

Il y a une énorme différence entre la version date, comme celle-là et les autres avec l'alarme ou chrono ou GMT, c'est la taille !!
Cette version fait juste 100 grammes pour 42mm de diamètre et 12,4mm d'épais, les autres font jusqu'à 46mm et presque 2 cm d'épais et c'est beaucoup trop pour moi... ça dépend des goûts, mais il faut absolument l'essayer pour s'en rendre compte.
Pour la version alarme, je lui vois un intérêt historique, culturel chez JLC (comme chez Vulcain d'ailleurs), mais je n'aime pas trop les 2 couronnes proéminentes et surtout elle est très épaisse, avec comme conséquence un moins bon maintient au poignet, mais c'est subjectif évidemment.
De plus, je ne porte que rarement la Vulcain, car je me fais chaque fois surprendre par le cricket qui hurle toujours au mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
XavTheMac
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/05/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 16:40

C'est dommage pour la lunette, ils auraient pu mettre une 120 clics. À ce niveau de prix, c'est un peu mesquin je trouve. Idem pour le luminova Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:09

C'est quoi l'utilité d'avoir 120 clics par rapport à 60 ? Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Merlot
Revenir en haut Aller en bas
uwsearch
Pilier du forum
uwsearch


Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 09/08/2012

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:11

XavTheMac a écrit:
C'est dommage pour la lunette, ils auraient pu mettre une 120 clics. À ce niveau de prix, c'est un peu mesquin je trouve. Idem pour le luminova Incompréhensible

Le Belge a écrit:
C'est quoi l'utilité d'avoir 120 clics par rapport à 60 ? Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Merlot

C'est plus haut de gamme d'avoir 120 clics, mais c'est sans utilité réelle... par contre le problème sur celle là, c'est que la lunette tourne toute seule trop facilement... elle bouge presque sans qu'on la touche et ça, c'est pas acceptable. Bon, je peux toujours la mettre dans le sable, l'eau salée, jusqu'à ce qu'elle se grippe..
Et c'est vrai qu'un luminova pareil n'est pas digne non plus...
...mais je l'aime quand même ha ha
Revenir en haut Aller en bas
pouf1
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Localisation : Vitré (35)
Date d'inscription : 18/03/2011

Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Empty
MessageSujet: Re: Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs   Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:29

Le Belge a écrit:
C'est quoi l'utilité d'avoir 120 clics par rapport à 60 ? Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs Merlot

Il me semble que pour être considérée montre de plongée professionnelle, une montre doit notamment avoir une lunette 120 clics et du lumineux sur l'aiguille des secondes (pour vérifier qu'elle fonctionne toujours). Chinois Il y a sans doute d'autres critères mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving Automatic Navy SEALs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAEGER LECOULTRE Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy Seals Limited
» Ma plongeuse Jaeger LECOULTRE - Master Compressor Diving Chronograph GMT Navy SE
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
» Nouveau : Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving
» Jaeger-LeCoultre Master Compressor Diving GMT dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: