| Photos de mes montres | |
|
+13JEAN MARIE samir590000 Karl_06 nicolas21000 Bouss MK007 j-m 33 verco91 kiv _DAVID_ toinan remy#3 geo66 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 8:43 | |
| Ok, merci de l'info, vu que je ne m'y connais pas du tout pour l'instant, je ne juge une montre que part sa marque et son look (et son prix) , mais je vais étudier tout le reste petit à petit Sinon en therme de bon placement/bon achat, il vaut mieux que je prenne une Breitling ou une BRM ? Car je pense que mon futur achat se portera sur l'une de ces deux montres ! |
|
| |
cedric79 Permanent passionné
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 8:53 | |
| il faut avant tout se faire plaisir, apres en terme de placement, la breitling décotera moins c'est sur, et tu peux même en acheter une d'occase ce qui limitera encore plus la décote à la revente en cas de vente biensur. |
|
| |
Nikinight Membre Actif
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 9:14 | |
| Très belle la Certina , la Ttouch j'accroche moins. C'est tout de même un bien joli début de passion et de collection. Bienvenue chez les fous . |
|
| |
nikolaz Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 9:17 | |
| Je remarque que la tissot indique, "Stainless steel 316L " je travail dans les aciers et la nuance 316l correspond effectivement a de l'inox, c'est marrant qu'il indique la nuance, car c'est quelque chose d'assez "pointu" cela ce fait souvent dans le monde horloger d'indiquer les nuances d'acier utilisés ? |
|
| |
Nombre de messages : 2011 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 9:23 | |
| |
|
| |
MK007 Passionné de référence
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 11:40 | |
| - nikolaz a écrit:
- Je remarque que la tissot indique, "Stainless steel 316L "
je travail dans les aciers et la nuance 316l correspond effectivement a de l'inox, c'est marrant qu'il indique la nuance, car c'est quelque chose d'assez "pointu" cela ce fait souvent dans le monde horloger d'indiquer les nuances d'acier utilisés ? http://aciers.free.fr/index.php/2010/01/27/rolex-met-avant-la-nuance-dacier-inoydable-austenitique-904l/ |
|
| |
| |
| |
nikolaz Membre Actif
Nombre de messages : 83 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 11:48 | |
| - cedric79 a écrit:
- nikolaz a écrit:
- Je remarque que la tissot indique, "Stainless steel 316L "
je travail dans les aciers et la nuance 316l correspond effectivement a de l'inox, c'est marrant qu'il indique la nuance, car c'est quelque chose d'assez "pointu" cela ce fait souvent dans le monde horloger d'indiquer les nuances d'acier utilisés ? http://aciers.free.fr/index.php/2010/01/27/rolex-met-avant-la-nuance-dacier-inoydable-austenitique-904l/
merci, site tres interressant que je ne connaissais pas. |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 13:36 | |
| Ok, merci pour ces infos, en tout cas pour ma part j'achète les montres vraiment dans l'esprit de les garder, mais bon je préfère acheté un modèle beau et qui cotera ou ne décotera pas, par la même occasion Je vous met aussi quelques photos d'une des montres à ma mère (cadeau de mon père ) acheté à la bijouterie "Les champs d’or" à Paris. Donc c'est une Montre Chopard Happy Sport : Or blanc et acier Quartz (ETA 956.112) Crystal saphir 25 Brillant = 0.08 CT (Flocon de neige) 3 Brillant = 0.17 CT (Flocon mobile) Etanche 30m Lunette sertie Les diamants à l'intérieur sont mobile et se balade en tournant sur eux même, c'est vraiment beau à voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 13:41 | |
| quel dommage ce bracelet, si tu cheches une idée de cadeau pour ta maman, je te suggère un bracelet ABP en alligator blanc |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Photos de mes montres Ven 7 Oct - 13:44 | |
| Elle l'a aussi Mais elle préfère le plastic elle ... Elle dit que sa fait plus sport ! Elle à pas tord mais c'est vrai que quant elle l'a acheté, elle avait le bracelet en alligator blanc et sa sublime encore plus la montre Surtout que ce plastic blanc se salit très vite |
|
| |
JEAN MARIE Membre super actif
Nombre de messages : 436 Age : 55 Localisation : Somewhere in time Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Photos de mes montres Sam 8 Oct - 10:59 | |
| Une Rolex pour moi ..choisis celle que tu veux |
|
| |
geo66 Nouveau
| Sujet: Re: Photos de mes montres Sam 8 Oct - 13:06 | |
| Les gars, j'ai besoin de votre avis, une super constelation chez Breitling a 4000 euro je fais quoi ? Sa vaut vraiment le coup ? |
|
| |
rpicolas Nouveau
| Sujet: Re: Photos de mes montres Dim 9 Oct - 16:53 | |
| - geo66 a écrit:
- Je savais que mon problème était grave !
Je pense que pour la prochaine, je me ferais plaisir avec une belle Breitling ou une BRM ! Je pense plus chez BRM, la V12-44-BN me fait vraiment craquer ! Enfin, si je craque pas pour un autre petit monstre ... MK007, la Lamborghini Blancpain Supertrofeo est magnifique aussi ! Une idée du prix ? bonjour geo, si tu es intéressé par BRM je vais peut etre me séparer de la mienne qui est très récente ( j'ai craqué pour la super ocean abyss ) fais moi signe au cas ou N.R |
|
| |
| Photos de mes montres | |
|