FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

HS - Internet explorer 7

3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

HS - Internet explorer 7 Empty
MessageSujet: HS - Internet explorer 7   HS - Internet explorer 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:24

Windows propose la mise à jour d'Internet Explorer et j'ai foncé t^te baissée. Le bilan est très positif. Les fonctionnalité permettent par onglet de multiplier les pages ouverte en les gardant accessibles d'un seul clic de sorte qu'on peut aller encore plus facilement de l'hébergeur image au forum. En outre, un moteur de recherche ( celui de MSN) est dipso en permanence et le temps de réaction semble plus rapide...

Voilà on se rapproche de Firefox et on garde certains des avantages de IE ...C'est juste un pojnbt de vue mais ça vaut la peine de muter.

TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: HS - Internet explorer 7   HS - Internet explorer 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:30

Je l'utilise depuis une huitaine.

C'est en effet trés proche de Firefox (il me semble qu'il y a eu un accord entre les 2 parties).

Le moteur de recherche incorporé est modulable : on choisit celui qu'on désire (perso j'ai opté pour google).

Je le trouve plus sympa aussi "visuellement".

Pour l'instant , pas de bug...

Cordialement ,

Jean-François.

Invité

MessageSujet: Re: HS - Internet explorer 7   HS - Internet explorer 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:43

moi aussi, téléchargé hier : du coup, j'ai abandonné firefox que j'avais difficilement installé semaine dernière, et également gardé google pr la recherche; une fois acclimaté au programme, je pense que ce sera plus sympa à utiliser, c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
abdrx
Membre très actif

MessageSujet: Re: HS - Internet explorer 7   HS - Internet explorer 7 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:31

je l'ai installé et 3 jours apres, viré.

trop de ralentissement, quand tu ouvres un onglet, le temps qu'il charge, ca m'a bloqué IE, bref, casse bonbon, heureusement, Crosoft a prevu la desinstallation qui marche super bien (pour une fois) et je suis de nouveau sur IE6.

j'ai pas aimé l'ergonomie non plus.

bref, pour moi, je prefere firefox
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HS - Internet explorer 7   HS - Internet explorer 7 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 13:42

je reste sur firefox (+zone alarm gratuit)

H3

meme les paranoïaques ont des ennemis

HS - Internet explorer 7
Page 1 sur 1