| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
+52pepouni brunobreit patlewis69 guidb yéti ariégeois Isa&gegen looping504 Guysmo13 yanik750 Sputnik korigan Angegen Shanks JL_R radiomir NoLimits b_julien GiLaN Arnie80 Calicat dumemustang mondieukilebo tatuaje foudetitac al4tis streetkiller ramo69 Simon C neophotographe jlg iceman76 compidus GCCnimes jeaned vercassivelonos lc38 Gaetano Big K tomducat fatboy1340 Oliv_kiné ginkas blanchet03 casimir79 laphroaig007 remy#3 Gudzyy Kronofred lecorse2b bendianons pasqup01 guillaume140 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 1 Nov - 11:14 | |
| Un plateau qui coupe le souffle... Moi je suis fan du combo 03Ti/bleu. J'adore... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 1 Nov - 11:45 | |
| Perso, j'adore le bleu sur la White Face.. et finalement commence à m'habituer au vert sur cette même montre ! |
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 2 Nov - 9:27 | |
| Gudzyy ton combo rubber bleu est magnifique Kronofred, plateau impressionnant !!! 15 boucles idem Julien combo rubber bleu sur 01 &&&&&& |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 2 Nov - 9:37 | |
| Fred, t'es un grand malade, mais qu'elle est belle la dernière photo avec le plateau ! |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 4:42 | |
|
Dernière édition par Kronofred le Ven 4 Nov - 5:12, édité 1 fois |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 5:09 | |
| ce type est fou ! mon plateau fait pale figure à coté ! franchement j'adore le combo 51 et rubber blanc ! bientôt moi aussi j'aurai les 3 rubber ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 5:14 | |
| - guillaume140 a écrit:
- franchement j'adore le combo 51 et rubber blanc !
bientôt moi aussi j'aurai les 3 rubber ! Moi aussi j'adore.. le bleu sur la 94, çà le fait aussi je trouve.. Tu les reçois quand G ? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 5:23 | |
| - Kronofred a écrit:
- guillaume140 a écrit:
- franchement j'adore le combo 51 et rubber blanc !
bientôt moi aussi j'aurai les 3 rubber ! Moi aussi j'adore.. le bleu sur la 94, çà le fait aussi je trouve.. Tu les reçois quand G ? bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 6:25 | |
| Pour info, dispo a la boutique BR Village Royal : - nouveaux bracelets 01/03 rubber blanc, khaki et noir - OEM croco 01/03 noir, orange, blanc, gris perle (celui sans reflet violet) - OEM carbon fiber 01/03
Voili voilou |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 8:29 | |
| |
|
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 12:30 | |
| Concernant les bracelets comment savoir sa taille pour ceux présents sur le site de bandRbands ? (Je vois XS XL ou rien).
|
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 21:49 | |
| - casimir79 a écrit:
- Reçu ce matin (trop rapide Ron) de chez Bandrbands, commandé mardi 1er nov, un alligator noir couture blanche.
Super rapport qualité prix. . Bien joué Casimir ! Ce combo est juste nickel. - GCCnimes a écrit:
- Concernant les bracelets comment savoir sa taille pour ceux présents sur le site de bandRbands ? (Je vois XS XL ou rien).
Si j'ai bien compris, chez BandRbands, les tailles sont les suivantes : XS : 110/70 Standart ("rien") : 120/80 XL : 130/90 Tu trouves le détail quand tu cliques sur chaque bracelet. |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 4 Nov - 22:55 | |
| @ Kronofred : Je me suis mal exprimé en fait je ne sais pas à quoi correspondent ces tailles, donc je ne sais pas lequel me siéra bien |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 5 Nov - 0:24 | |
| - GCCnimes a écrit:
- @ Kronofred : Je me suis mal exprimé en fait je ne sais pas à quoi correspondent ces tailles, donc je ne sais pas lequel me siéra bien
En fait, ces 2 dimensions correspondent à longueur des 2 brins du bracelet. Ton bracelet caoutchouc de la Radar est un 115/75 (par défaut), soit 115mm pour le brin côté "trous" et 75mm pour celui côté boucle. Voilà, en fonction de la façon dont ton rubber te va, tu n'as plus qu'à choisir un peu plus petit ou un peu plus grand. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 6 Nov - 2:30 | |
| - GCCnimes a écrit:
- C'est parfait c'est ce que je voulais savoir !! Merci !!
De nada ! Bonne recherche !! |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 8 Nov - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 8 Nov - 10:52 | |
| A la fois sobre et sport.. vraiment sympa ce "quasi" OEM ! C'est le flash qui pardonne pas (pour les poussières !) |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 8 Nov - 12:15 | |
| - Kronofred a écrit:
- A la fois sobre et sport.. vraiment sympa ce "quasi" OEM !
C'est le flash qui pardonne pas (pour les poussières !) Oui Fred, étant donné le temps, c'était flash obligatoire ! Merci. Au final, je suis en train de me dire que je préfère peut-être bien la sobriété du veau noir OEM normal, car le cadran rouge étant sacrément "voyant", pas la peine de relever par un strap aux coutures rouges. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 8 Nov - 12:23 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Qu'en pensez-vous ?
Perso, je préfère la couture rouge. En plus, elle est unique (ou presque.. seulement 2 straps réalisés, c'est çà ?) |
|
| |
| |
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 8 Nov - 23:51 | |
- Au final, je suis en train de me dire que je préfère peut-être bien la sobriété du veau noir OEM normal, car le cadran rouge étant sacrément "voyant", pas la peine de relever par un strap aux coutures rouges.
Qu'en pensez-vous ? Je serais tenté de dire la même chose ... Petite photo au poignet pour mieux juger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 9 Nov - 7:08 | |
- Qu'en pensez-vous ?
Je te rejoins pour le bracelet veau noir, ca peut etre vraiment pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 9 Nov - 11:40 | |
| - Big K a écrit:
- laphroaig007 a écrit:
- Au final, je suis en train de me dire que je préfère peut-être bien la sobriété du veau noir OEM normal, car le cadran rouge étant sacrément "voyant", pas la peine de relever par un strap aux coutures rouges.
Qu'en pensez-vous ? Je serais tenté de dire la même chose ...
Petite photo au poignet pour mieux juger ? - Gudzyy a écrit:
- laphroaig007 a écrit:
- Qu'en pensez-vous ?
Je te rejoins pour le bracelet veau noir, ca peut etre vraiment pas mal. Pour comparer au poignet : Avec le strap veau noir et surpiqures rouges de Temps & Passion by GB Créations... Avec le strap veau noir OEM... Et 2 photos supplémentaires pour comparer. Alors qu'en pensez-vous ? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 9 Nov - 11:43 | |
| J'aime bien sur veau noir... Simple et efficace. |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|