| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
+52pepouni brunobreit patlewis69 guidb yéti ariégeois Isa&gegen looping504 Guysmo13 yanik750 Sputnik korigan Angegen Shanks JL_R radiomir NoLimits b_julien GiLaN Arnie80 Calicat dumemustang mondieukilebo tatuaje foudetitac al4tis streetkiller ramo69 Simon C neophotographe jlg iceman76 compidus GCCnimes jeaned vercassivelonos lc38 Gaetano Big K tomducat fatboy1340 Oliv_kiné ginkas blanchet03 casimir79 laphroaig007 remy#3 Gudzyy Kronofred lecorse2b bendianons pasqup01 guillaume140 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 12:02 am | |
| - Gudzyy a écrit:
- J'aime bien sur veau noir... Simple et efficace.
Merci Julien, je crois qu'au final, je suis comme toi. Autant sur ma Blue Ltd, j'adore le bracelet avec surpiqures bleues, autant sur la Red Radar, je pense que je préfère le veau noir. Idem, je pense pas que je tenterai un croco noir sur la Red Radar. Le côté toolwatch de la Red Radar fait que le veau noir lui va bien. Si je dois prendre un nouveau strap, je pense que je m'orienterai vers un de type BadgerJones area 51... |
|
| |
compidus Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 10:04 am | |
| Bonjour à tous: vos photos de rubber m'ont conquis, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé un bacelet sur le site b&r, et si oui, sous combien de temps je peux espérer recevoir le rubber blanc que je voudrais commander...? J'aimerais commander les 3 en meme temps comme certains d'entre vous, mais le budget étudiant ne suivrait pas... :p Enfin votre avis: je pense que le rubber blanc irait sur phantom, qu'en pensez-vous (gudzyy, sur la tienne j'ai vu que ca rend pas mal, mais la mienne est plus petite, d'ou risque que le bracelet soit plus voyant que le cadrant...) |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 1:34 pm | |
| Es-tu sur Paris ? Le plus simple serait de passer à la boutique du Village Royal, en passant un p'tit coup de fil pour demander s'ils les ont encore en stock, et faire un essai sur place. Sinon, le e-shop B&R est très réactif. Compte 48h pour le recevoir en DHL. AMHA, le blanc ou le kaki me semblent être les plus adaptés à ta Phantom. Tu as du voir la multitude de photos sur ce post, à toi de décider ! |
|
| |
compidus Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 1:42 pm | |
| Je suis sur Lyon et le rubber blanc n'est pas sur le site officiel je crois... c'est vrai que le kaki peut être très sympa, le bleu et le vert aussi mais pas tout de suite. Le blanc m'a vaiment tapé dans l'oeil sur vos photos (on appelle ca une CHI hein? ) |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 1:44 pm | |
| |
|
| |
compidus Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 1:52 pm | |
| J'y passerai sûrement demain! Y a-t-il des Lyonnais ici, pour info? |
|
| |
iceman76 Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 9:39 pm | |
| - laphroaig007 a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Belle réalisation mais je pense également que le rappel de rouge dans les coutures est peut être de trop. Comme tu le dis le rouge du boitier est selon moi déja suffisant... J'ai un bracelet en autruche noir, couture noir en commande pour ma Red. Je l'aurai bientot en espérant avoir fait le bon choix |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 9:51 pm | |
| - iceman76 a écrit:
- J'ai un bracelet en autruche noir, couture noir en commande pour ma Red.
Ahhh l'autruche, j'adore et je pense que le prochain sur mesure sera en autruche |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 10 Nov 2011, 11:15 pm | |
| - compidus a écrit:
- Bonjour à tous: vos photos de rubber m'ont conquis, j'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà commandé un bacelet sur le site b&r, et si oui, sous combien de temps je peux espérer recevoir le rubber blanc que je voudrais commander...?
J'aimerais commander les 3 en meme temps comme certains d'entre vous, mais le budget étudiant ne suivrait pas... :p Enfin votre avis: je pense que le rubber blanc irait sur phantom, qu'en pensez-vous (gudzyy, sur la tienne j'ai vu que ca rend pas mal, mais la mienne est plus petite, d'ou risque que le bracelet soit plus voyant que le cadrant...) j'ai déjà commandé plusieurs fois sur l'e-boutique de B&R. Délai de réception, environ 4-5 jours par DHL... Aucun souci. Si tu ne peux pas aller chez un AD, c'est le meilleur moyen. Et pour ton choix, je pense que sur une phantom, le bracelet blanc, c'est too much... Black and white, ok, mais je pense pas que cela ira. Orientes toi plutôt sur un gris ou alors un alligator noir. Si ceux de B&R sont trop chers, essayes BandRbands ou encore StoneCreekStraps. - iceman76 a écrit:
- laphroaig007 a écrit:
Qu'en pensez-vous ? Belle réalisation mais je pense également que le rappel de rouge dans les coutures est peut être de trop. Comme tu le dis le rouge du boitier est selon moi déja suffisant... J'ai un bracelet en autruche noir, couture noir en commande pour ma Red. Je l'aurai bientot en espérant avoir fait le bon choix Merci pour ton retour, tu rejoins mon avis. Bon, de toute façon, le strap veau noir et surpiqures rouges m'a été offert par Patrice de Temps & Passion... Par contre, je vais suivre ton histoire du strap en autruche, je suis curieux de voir çà. |
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7379 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 14 Nov 2011, 4:42 pm | |
| Récupérée samedi suite à un échange Mise immédiatement sur pithon |
|
| |
neophotographe Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : sud belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 14 Nov 2011, 5:37 pm | |
| commandé celui la ----------------->http://www.bandrbands.com/gloveleatherblack-stitchxs.aspx avec une boucle pvd noire et celui la ----------->http://www.bandrbands.com/indigogatorself-stitchxs.aspx avec boucle metal brossée voila, c'est ma toute premiere commande sur le net, et j'ai du me faire un compte paypal......... plus qu'a attendre, et cela grace aux bon echos que j'ai eu ici de cette sociétée ... Ma BR03 92 va etre contente |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 14 Nov 2011, 11:34 pm | |
| - jlg a écrit:
- Récupérée samedi suite à un échange. Mise immédiatement sur python
Très belle combinaison.. çà me rappelle un peu çà.. Je peux te demander qui a réalisé ton bracelet ? - neophotographe a écrit:
- commandé celui la.. et celui la..
Curieux de voir des photos du "Glove", l'Indigo va assurer c'est sûr ! BR-avo pour la commande, on va pouvoir créer un fan-club "BandRbands" ( et demander des réducs !!) |
|
| |
| |
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 15 Nov 2011, 11:19 am | |
| tout à fait d'accord avec toi !!
|
|
| |
jlg Membre référent
Nombre de messages : 7379 Age : 82 Localisation : Sword Beach Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 15 Nov 2011, 5:52 pm | |
| Jeudi normalement deux nouveaux caoutchouc ! White and blue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 17 Nov 2011, 12:02 pm | |
| Manque plus que la Bentley ! J' ai le blanc aussi ! |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 17 Nov 2011, 12:28 pm | |
| le petit dernier reçu ce matin de la part d'un Fameur , (merci gmtm@aster pour le petit cadeau ) Un style un peu baroudeur, ou vintage, comme on veut j'adore !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| |
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 17 Nov 2011, 12:40 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 17 Nov 2011, 3:16 pm | |
| Très sympa Casimirmir ! |
|
| |
Simon C Membre très actif
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Jeu 17 Nov 2011, 5:58 pm | |
| |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|