| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
+52pepouni brunobreit patlewis69 guidb yéti ariégeois Isa&gegen looping504 Guysmo13 yanik750 Sputnik korigan Angegen Shanks JL_R radiomir NoLimits b_julien GiLaN Arnie80 Calicat dumemustang mondieukilebo tatuaje foudetitac al4tis streetkiller ramo69 Simon C neophotographe jlg iceman76 compidus GCCnimes jeaned vercassivelonos lc38 Gaetano Big K tomducat fatboy1340 Oliv_kiné ginkas blanchet03 casimir79 laphroaig007 remy#3 Gudzyy Kronofred lecorse2b bendianons pasqup01 guillaume140 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mondieukilebo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 56 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 23 Déc - 0:43 | |
| Je pense à la même combinaison pour ma 01 - 92 aiguille blanche, qu'en pensez vous? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 23 Déc - 9:39 | |
| Il n'est Deja plus dispo Le strap airborne 2 malheureusement |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 23 Déc - 10:58 | |
| Il existe désormais une fonction "me contacter quand dispo" qui fonctionne très bien. J'ai pu la tester sur la dispo du caoutchouc gris.. |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Ven 23 Déc - 11:04 | |
| - mondieukilebo a écrit:
- Je pense à la même combinaison pour ma 01 - 92 aiguille blanche, qu'en pensez vous?
Que çà rendrait çà : (crédit photo : Marcdelro @ BR-avo.com) Pas mal non ? |
|
| |
dumemustang Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 11:23 | |
| Bonjour a tous, voila je suis nouveau possesseur d'une BR03-92 phantom et je voudrai savoir si il etait possible de mettre une boucle deployante pour le bracelet caoutchouc ? Merci d'avance pour vos reponse .... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 11:57 | |
| - Kronofred a écrit:
- Il existe désormais une fonction "me contacter quand dispo" qui fonctionne très bien.
J'ai pu la tester sur la dispo du caoutchouc gris.. Oui j'ai d'ailleurs utilisé cette alerte et hier j'ai reçu un mail m'informant que Le strap airborne etait de nouveau dispo. Par contre Le Carbone qui m'interesse j'ai l'impression qu'ils ont un vrai souci d'approvisionnement. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 11:59 | |
| - tomducat a écrit:
- Kronofred a écrit:
- Il existe désormais une fonction "me contacter quand dispo" qui fonctionne très bien.
J'ai pu la tester sur la dispo du caoutchouc gris.. Oui j'ai d'ailleurs utilisé cette alerte et hier j'ai reçu un mail m'informant que Le strap airborne etait de nouveau dispo.
Par contre Le Carbone qui m'interesse j'ai l'impression qu'ils ont un vrai souci d'approvisionnement. fait appel à tonton Guigui ! pourquoi ta une B&R maintenant ? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 12:02 | |
| Et bien Oui c'est fait depuis hier j'ai Ma 03-51 GMT , Je ferai quelques photos la semaine prochaine avec mon iPhone , a moins que Je ne repique simplement Celles de Kronofred puisque c'est la meme montre Je commence Deja a reflechir aux straps qui lui sieront Le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 12:56 | |
| - tomducat a écrit:
- Et bien Oui c'est fait depuis hier j'ai Ma 03-51 GMT , Je ferai quelques photos la semaine prochaine avec mon iPhone , a moins que Je ne repique simplement Celles de Kronofred puisque c'est la meme montre
Je commence Deja a reflechir aux straps qui lui sieront Le mieux le carbone lui va à ravir ! mais ça reste un strap '' pas de tout les jours '' |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 14:28 | |
| |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 17:23 | |
| Le carbonne est top; en plus c'est raccord avec le cadran... Je l'ai mis aussi en alerte |
|
| |
streetkiller Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Moselle 57 Hagondange Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 17:44 | |
| oh non un FRED II le retour ! |
|
| |
streetkiller Membre Actif
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Moselle 57 Hagondange Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 17:47 | |
| il y a des chances !! je commence jsute ma colection de bracelet
elle devrais s'agrandire encore d'ici peut |
|
| |
al4tis Pilier du forum
Nombre de messages : 1731 Age : 60 Localisation : Nowhere land Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 18:26 | |
| Ron a encore frappé! Bizarre pour les douanes! J ai rien eu moi... Pas de chances. |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Sam 24 Déc - 19:00 | |
| - tomducat a écrit:
- Et bien Oui c'est fait depuis hier j'ai Ma 03-51 GMT
Felicitations l'ami |
|
| |
mondieukilebo Membre Hyper actif
Nombre de messages : 648 Age : 56 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 25 Déc - 5:52 | |
| - al4tis a écrit:
- Ron a encore frappé!
Bizarre pour les douanes! J ai rien eu moi... Pas de chances. Ils prennent beaucoup les douanes ??? |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 25 Déc - 9:39 | |
| TVA + taxe douaniere il me semble , streetkiller va nous confirmer. |
|
| |
Calicat Membre très actif
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 25 Déc - 13:23 | |
| - tomducat a écrit:
- TVA + taxe douaniere il me semble , streetkiller va nous confirmer.
Moi j'ai rien eu du tout aucun frais tel qu'il soit. Par contre je ne lui avais pas précisé que j'étais membre de FAM. Dommage se sera pour la prochaine fois |
|
| |
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 25 Déc - 13:39 | |
| |
|
| |
dumemustang Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 25 Déc - 17:49 | |
| Bonjour a tous, voila je suis nouveau possesseur d'une BR03-92 phantom et je voudrai savoir si il etait possible de mettre une boucle deployante pour le bracelet caoutchouc ?
Merci d'avance pour vos reponse .... |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Dim 25 Déc - 22:41 | |
| - streetkiller a écrit:
- reçus cette semaine magnifique merci Ron
J'adore le vert !!! Dommage pour les frais de douane, Ron fait toujours attention à ses envois normalement.. - guillaume140 a écrit:
- oh non un FRED II le retour !
- dumemustang a écrit:
- Bonjour a tous, voila je suis nouveau possesseur d'une BR03-92 phantom et je voudrai savoir si il etait possible de mettre une boucle deployante pour le bracelet caoutchouc ?
Çà devrait marcher avec celle-là : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14503h330s1638-Butterfly-clasp-HeBF.html ou celle-là : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14588h330s1638-Butterfly-clasp-HeBF.html |
|
| |
dumemustang Nouveau
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 26 Déc - 10:38 | |
| - Kronofred a écrit:
Çà devrait marcher avec celle-là : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14503h330s1638-Butterfly-clasp-HeBF.html ou celle-là : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14588h330s1638-Butterfly-clasp-HeBF.html
Ha oui exact , avec l'entrecorne de 24 mm ça doit etre bon , mais ce nn'est pas ridicule de mettre une boucle sans marque sur nos B&R ? |
|
| |
bendianons Animateur
Nombre de messages : 907 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 26 Déc - 12:39 | |
| - dumemustang a écrit:
- Kronofred a écrit:
Çà devrait marcher avec celle-là : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14503h330s1638-Butterfly-clasp-HeBF.html ou celle-là : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p14588h330s1638-Butterfly-clasp-HeBF.html
Ha oui exact , avec l'entrecorne de 24 mm ça doit etre bon , mais ce nn'est pas ridicule de mettre une boucle sans marque sur nos B&R ? J'ai commandé et reçu une BD noire via les liens fournis par Kronofred. Au niveau montage, pas de souci, les dimensions sont bonnes (et le bracelet pas trop épais) Je l'ai montée sur un Strap Carbon fiber de BandrBands (Ron) et pas de souci (le strap n'est pas trop rigide), c'est confortable,... Par contre, j'ai voulu la monter sur le strap héritage B&R, et là, problème...En fait, pour clipser les 2 parties du bracelet, c'est ok par contre, lorsque tu veux faire passer le bout du strap dans les passants du bracelet, ça se déclipse à cause de la rigidité du bracelet... Je n'ai pas fait le test avec le bracelet OEM Rubber. Voilà mon expérience mitigée avec la BD, my 2 cents |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 26 Déc - 14:09 | |
| Merci pour ce retour Ben ! - dumemustang a écrit:
- mais ce n'est pas ridicule de mettre une boucle sans marque sur nos B&R ?
Franchement, pour ce que çà se voit.. sauf si tu portes ton montre avec la boucle au-dessus.. |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|