| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|
+52pepouni brunobreit patlewis69 guidb yéti ariégeois Isa&gegen looping504 Guysmo13 yanik750 Sputnik korigan Angegen Shanks JL_R radiomir NoLimits b_julien GiLaN Arnie80 Calicat dumemustang mondieukilebo tatuaje foudetitac al4tis streetkiller ramo69 Simon C neophotographe jlg iceman76 compidus GCCnimes jeaned vercassivelonos lc38 Gaetano Big K tomducat fatboy1340 Oliv_kiné ginkas blanchet03 casimir79 laphroaig007 remy#3 Gudzyy Kronofred lecorse2b bendianons pasqup01 guillaume140 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
tatuaje Puits de connaissances
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 10:52 | |
| - Gudzyy a écrit:
- @Tat's - Un peu too much le bracelet pour moi, les trous et griffures cest vraiment sympa, mais les taches noires (brulures a certain endroits?) sont un peu trop prononcees a mon gout.
Un look baroudeur (extreme survivor meme) qui serait ptre a adoucir legerement... Mais cela ne reste que mon humble avis. Merci pour ton retour Je pense que tu as raison...les brulures sont en trop. Je travail déjà sur une nouvelle version plus soft...en gardant les trous et griffure mais sans les taches noir! - guillaume140 a écrit:
- Tatuaje ta reçu mon mp ???
Oui je l'ai bien reçu Ca part aujourd'hui ou demain. - lecorse2b a écrit:
- Il ne fait pas l'unanimité ton nouveau Strap Tat's !!! En tout cas super boulot !!
Merci pour ton encouragement C'est vrai que tu as bien remarqué la somme de boulot que représente un strap comme celui ci... ...enfin...des fois on crois que ca va plaire...et puis... |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 11:07 | |
| Info pratique trouvée sur BR-avo.. Voici un lien qui permettra aux strapmakers d'avoir un outil "qui va bien" : Choisir le n°33 Bon OK, les bords sont un peu arrondis, Michel ne va pas aimer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 13:26 | |
| Il est magnifique celui-là !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 15:59 | |
| Chose promise, chose due.. Voici quelques clichés de mon petit dernier, réalisé par l'Ami BRXavier. Ce bracelet a une petite histoire.. J'ai trouvé une chute de cuir synthétique, lors de mon dernier voyage à Londres, dans le célèbre Stables Market (Camden Town). Je me suis dis que ça pouvait donner un look un peu kitsch, à une de mes BR01.. C'est Xavier qui a pris ensuite les choses en main, et je crois qu'il en a bavé pour fabriquer ce modèle unique, dans ce matériau plus qu'improbable. En effet, l'effet "tressé" a rendu la découpe, la finition et les coutures, très difficiles.. Au final, je suis très satisfait du résultat, la doublure effectuée dans la même chute, rend le tout très confortable (un peu comme des chaussures Geox, il respire !! ) Un grand merci pour ton aide Xavier, désolé pour le retard dans les photos : Désormais, place à vos réactions.. et n'oubliez pas.. "Les Goûts et les Couleurs..." |
|
| |
Myles123 Membre Actif
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Canada Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 18:35 | |
| - Kronofred a écrit:
- Bon OK, les bords sont un peu arrondis, Michel ne va pas aimer !
Tu me connais bien! |
|
| |
Simon C Membre très actif
| Sujet: .....green Frog Skin Lun 02 Avr 2012, 18:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 20:21 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Il est magnifique celui-là !!!!
Merci - Kronofred a écrit:
- Désormais, place à vos réactions..
Heu comment tu dis déjà... ...la vérité ou une version édulcorée? - Simon C a écrit:
- ....merci mon ami, Tat's
Merci à toi pour tes superbes photos thank you for your nice shots |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 21:56 | |
| - Kronofred a écrit:
- tatuaje a écrit:
- Heu comment tu dis déjà......la vérité ou une version édulcorée?
Mais encore ?.. Il serait beaucoup joli sans décrochement Cesse de plaisanterie, de très belle réalisation, mais ... pas pour moi !!!! Par contre serait-il possible d'avoir une photo en couleur ? Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 22:00 | |
| - Simon C a écrit:
- ....merci mon ami, Tat's
....beautiful green frog skin, with a lovely brown backing. love the bright green edging too! ....great variation in colour, texture & pattern in the skin. ....looks great on the wrist and a perfect partner to the BR01-96 Commando !!
Many thanks again to, mon ami, Tat's! He was also very kind to make me a special buckle too! il est vraiment ........... MAGNIFIQUE !!! - tatuaje a écrit:
Superbe réussite Tat's tu m'épates de jours en jours !! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Lun 02 Avr 2012, 23:02 | |
| - lecorse2b a écrit:
- Par contre serait-il possible d'avoir une photo en couleur ? Merci
+1 - lecorse2b a écrit:
- il est vraiment ........... MAGNIFIQUE !!!
Superbe réussite Tat's tu m'épates de jours en jours !! Merci J'avoue que la grenouille...je trizmé! |
|
| |
Angegen Animateur Chevronné
| |
| |
GCCnimes Membre Hyper actif
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 03 Avr 2012, 22:22 | |
| Superbe Tat's, comme toujours !! D'ailleurs ce soir j'ai remis les couvert aussi (Qui a dit bordel son "atelier" ? J'ai entendu !! ) Comme vous le voyez, j'ai fait deux longues parties pour le strap, simplement parce que j'ai loupé la première découpe, je me suis déconcentré et j'ai donc coupé en biais comme sur mon premier, alors j'ai recommencé ! |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mar 03 Avr 2012, 22:34 | |
| Allez j'y vais aussi de mon petit encouragement!! LE bracelet grenouille est vraiment original! Ces teintes sont vraiment harmonieuse toutes les deux accolées (et pourtant j'aurais pas parié ) Encore bravo! Le niveau monte!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 08:41 | |
| |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 09:40 | |
| - tatuaje a écrit:
- ...quelle couleur pour le prochain? il sera pour moi tiens
Orange, mais de la même manière que le bleu, pas aussi vif que le rouge |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 31 Localisation : 34 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 11:00 | |
| - tatuaje a écrit:
- ...quelle couleur pour le prochain? il sera pour moi tiens
Ça dépend, ce serait pour quelle BR ? |
|
| |
Gaetano Passionné absolu
Nombre de messages : 2849 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Whaouhhhhhh Mer 04 Avr 2012, 13:32 | |
| Whaouhhhhh Super mon Ammo pour la 02 , il est canon , impatient de le voir en vrai Magnifique les photos Simon , ce Froggy lui va superbement bien , j'en ai commandé un pour ma Luminor , ça va matcher au top avec le Luminova Beau boulot Tout Tat's Tis |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 14:59 | |
| Grand K tu reçois mes mp ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 20:13 | |
| - Big K a écrit:
- Orange, mais de la même manière que le bleu, pas aussi vif que le rouge
Un peu comme ca? - GCCnimes a écrit:
- ...Ça dépend, ce serait pour quelle BR ?
Pour la mienne...01-92 carbon! - Gaetano a écrit:
- Whaouhhhhh Super mon Ammo pour la 02 , il est canon , impatient de le voir en vrai
Mode Private joke "on": t'as prévu un voyage en nouvelle zelande prochainement? "off" - Gaetano a écrit:
- Beau boulot Tout Tat's Tis
thanks mon amiG Bon sinon je viens de recevoir tout ca aujourd'hui Serpent chocolat grenouille marron galuchat special |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 20:18 | |
| Ouaaah les founitures !! Moi je fais peine avec mes petits carrés de cuir 15 x 30 Sinon +1 pour la grenouille orange ! Ca à l'air superbe ! EDIT : ça fait quelle taille une peau de grenouille brute ? Ca doit pas être bien grand, si ? |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 21:27 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Grand K tu reçois mes mp ??
Oui Je t'avais demandé une info mais c'est toi qui a pas répondu je me suis débrouillé et le courrier est parti ce matin |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II Mer 04 Avr 2012, 21:29 | |
| |
|
| |
| Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II | |
|