FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

bracelet breguet type xx

4 participants
AuteurMessage
jazz69
Membre très actif
jazz69

bracelet breguet type xx  Empty
MessageSujet: bracelet breguet type xx    bracelet breguet type xx  EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:24

Bonjour à tous,

Je possède ce modèle depuis maintenant 6 mois et j'avoue que je suis ravi de sa polyvalence montre sport/chic , mais voila j'ai un problème:

Le bracelet alligator me convient tout à fait la semaine et le week end mais lorsqu'il m'arrive d'aller me baigner , je veux profiter de son étanchéité mais je ne sais quel bracelet lui mettre.
Elle a passé l'été sur un nato mais ca ne m'a pas plu et le bracelet acier d'origine ne me convient pas , à vrai dire je le trouve trop clinquant tout en acier poli Evil or Very Mad .

Alors a votre avis quelles sont les alternatives ? mesh? requin?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: bracelet breguet type xx    bracelet breguet type xx  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:00

S'il s'agit de la Transatlantique il n'est pas (mais alors pas du tout) conseillé de se baigner avec ! Shit
jazz69
Membre très actif
jazz69

MessageSujet: Re: bracelet breguet type xx    bracelet breguet type xx  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:03

il s'agit de l'aeronaval mais elle est , elle aussi, étanche 100m , pourquoi est il déconseillé de se baigner avec ? à cause des poussoirs du chrono?
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: bracelet breguet type xx    bracelet breguet type xx  EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:48

Il me semblait que certaines Type XX n'étaient étanches que jusqu'à 30 m ce qui permettait juste de la conserver au poignet lorsqu'on se lavait les mains.

Etanche à 100m permet théoriquement la baignade mais les poussoirs non vissés augmentent le risque.
En fait le problème me semble le même qu'avec la Speed: certains ont essayé , ils n'ont pas eu de problème !

Personnellement je ne prendrais pas ce risque avec cette montre magnifique.

SFE
Membre Actif
SFE

MessageSujet: Re: bracelet breguet type xx    bracelet breguet type xx  EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:20

Perso je me baigne avec et pas de pb (elle est néanmoins toujours sous garantie).

Pour les bracelets, j'ai plusieurs Natos qui me plaisent bien (pas facile à trouver en 21 mm d'ailleurs) et j'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
cedric79
Permanent passionné
cedric79

MessageSujet: Re: bracelet breguet type xx    bracelet breguet type xx  EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:16

pourquoi pas mettre un caoutchouc genre pneu ou autre juste le temps de l'été (c'est ce que je fais)? A moins que tu ne te baignes toute l'année.

bracelet breguet type xx
Page 1 sur 1