- Christian a écrit:
- Je pense que la montre traine depuis 2 ou 3 mois sur Ebay elle a eu déjà un acheteur qui s'est surement dédit
L'acheteur en question c'est moi. J'étais sur le point d'acheter cette montre, lorsque Christian (que je remercie) m'a informé qu'il avait vu la même avec le même numéro en TROIS compteurs chez Antiquorum. J'ai alors demandé au vendeur - personne charmante et de bonne foi - de montre sa montre chez Breguet.
Conclusion: dans les archives de la maison, ce numéro correspond effectivement à un trois compteurs. J'ai renoncé à mon achat, même si ayant vu la montre je n'ai aucun doute: elle est bonne. D'ailleurs Emmanuel Breguet dit aussi qu'elle est bonne, mais finalement personne ne sait très bien s'il s'agit d'une erreur, d'une inversion de fonds ou dieu sait quoi.
J'ai finalement préféré mettre un peu plus de $$ et prendre un modèle plus ancien ayant eu une affectation militaire et que j'ai pu faire certifier. Finalement les versions 70's c'est déjà une réedition civile et c'est un peu du Canada Dry !
D'ailleurs Laurent, si tu cherches un Breguet envoie moi un mail.
Quant au site d'infos....on y travaille