FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !

3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo

Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !  Empty
MessageSujet: Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !    Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !  EmptyVen 14 Oct 2011, 22:13

Bonjour

Jacky et Pierrot sont dans une voiture noire en province pour faire tirer au sort des enveloppes avec de l'argent à des auditeurs.

-Dis donc Pierrot, tu trouves pas que ça caille un peu ?
-Oui mon Jacky mais il est 7 heures du matin ... Il faudrait couper le moteur et la clim, je vais avoir l'antenne.
-Elle est assez chaude ta doudoune ?
-Oui ça va, mais sans la capuche je serais gelé.
-Moi aussi Pierrot , tu vois j'ai les mains qui gèlent sur le micro.
-Attention ... Top antenne !
-Alors Jacky vous êtes où ce matin ?
-Ce matin nous sommes à Fougnard la Grande , une charmante bourgade du sud de la Meuse et nous attendons le premier auditeur qui nous donnera le mot de passe "Jambe de bois" ...A vous les studios... Alors Pierrot ? J'ai été bon ?
-Génial Jacky, attends je remets le moteur, il y a 12 degrés dans la voiture. Merde ...Elle démarre pas.
-Non ? ne me dis pas ça ! Ces Lexus c'est vraiment de la merde ! Attends qu'est-ce qu'il veut celui-là ?
-Il vient déjà tirer une enveloppe ? Purée ne me dis pas qu'on a des auditeurs ici ... Quoi Comment ? Mais non, on n'est pas les pompes funèbres ... Comment ça on roule dans un corbillard ? Oui, je sais que les vitres à l'arrière sont opaques mais ... Non, on ne peut pas charger votre mère même en la pliant . Non, n'insistez pas !
- Bon Pierrot, c'est moi l'animateur hein ?
-Oui Jacky .. Alors ça vous fait quoi de rencontrer Jacky ? Comment ça, à deux on pourrait porter le corps ? Mais je vous dis qu'on est pas les pompes funèbres ... Non monsieur C'est marqué Europe 1 et Europe 1 c'est une radio ! Non ce ne sont pas les pompes funèbres européennes ! Comment ça, vous avez entendu parler de la Toussaint ? Mais non, c'est Bruce Toussaint ! Mais non monsieur , je ne vous parle pas de brume à la Toussaint mais du journaliste. Bon, vous voulez tirer une enveloppe ou vous dégagez ?
-C'est moi l'animateur Pierrot ! Tirez une enveloppe ... Bien celle-là . Ouvrez là ...
-Jacky, il y a une femme dehors qui hurle qu'elle a une jambe de bois !
-Fais la dégager elle va rayer la peinture de la bagnole... Oh la boulette ! C'est le mot de passe Pierrot. On a fait ouvrir l'enveloppe par un type qui n'a pas donné le mot de passe ... Merde !
-Ben on n'a qu'à garder l'argent ... On dira qu'on travaille pour l'UMP. Eux, les enveloppes ça les connait !
-Merde, c'est la scoumoune !
-Pourquoi Jacky ?
-Ben ce con a tiré l'enveloppe a 100 balles, on n'a même pas de quoi se payer un menu ce midi.
-Ah les cons, quand j'étais à RTL , il nous filaient un sandwich ...
-Ouais moi à NRJ , on allait voler une pomme chez Aldi...
-T'as quelle heure à ta Breiling ?
-Euh 9 heures ...
-Ben t'avances encore de 2 heures ... Tu devrais prendre une Rolex.
-Oui mais à Europe , je serais mal vu après la baisse des salaires vu notre courbe d'audience.
-T'as raison moi je porte une swatch comme ça, s'il le faut je peux aller sur RMC sans changer de montre ...Fais frais , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender

MessageSujet: Re: Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !    Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !  EmptyVen 14 Oct 2011, 22:24

Quelle idée d'aller dans la Meuse ...

Du sud de surcroît ...

Mr. Green
Cafetao
Membre référent
Cafetao

MessageSujet: Re: Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !    Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !  EmptyVen 14 Oct 2011, 23:40

Bruce Toussaint porte plutôt une TechnoMarine clown

Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !  26167-bruce-toussaint-bruno-bensoussan
http://www.graciebarra75.com/

Europe1 recrée l'Europe Stop ... C'est fichu !
Page 1 sur 1