FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 que se passe-t-il en Italie?

Aller en bas 
+25
_DAVID_
watchconcept
PapySnake
EtienneBF
maxime
acouphenix
wizzard
Leopal
tend
Time2spend
loompas
Bouss
Zorba06
Madelon
Etarcos
crasy de la tocante
Clem
isosta
axluba
moumoune31
galaad
bobrobert31
abomad
oliwoud
olgolf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyMar 08 Nov 2011, 15:23

olgolf a écrit:

Sur la photo, on voit un défaut de cette montre: les petites aiguillessont noires sur fond noir, illisible.. la photo officielle du catalogue montre des aiguilles claires, est-ce là la raison de ce prix si bas ??

Moi c'est plutôt le mélange de couleur qui m'a dérangé. Pas à mon goût. Smile

tend a écrit:
Leopal a écrit:
Arf, à un jour près... pas de bol.

Et pour toi, c'est un remboursement ?

Alors non euh... finalement le fautif c'est Fedex et non Mondogilft:

1) je n'ai jamais reçu le mail de Fedex donnant le "tracking number"
2) la montre est à Paris depuis le 28 octobre, mais ils sont tellement décontenancés par l'existence d'un digicode à l'entrée que ça les a empêcher de m'appeler/mailer/demander le code à l'épicerie voisine, rayez la mention inutile.

Une belle bande de bras cassés. bravohap Bref, maintenant je vais essayer de les joindre. batman



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:57

Ô joie, la belle est à mon poignet! bravohap Je ne suis pas déçu, elle est très sympa.
Des photos bientôt!

tend a écrit:
Je l'ai commandé le 24 Octobre, la finition est correcte (comme sur la vidéo) mais pour le bracelet cuir c'est le pire que j'ai vu pour le moment, utra cheap.

Oui, il est indécent sur une montre vendue 1000 euros... je vais vite me mettre en quète pour le changer, je n'ai pas de réserve en 22mm. Tu vas lui mettre quoi?



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
olgolf
Membre Actif
olgolf


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2009

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:09

Tout est bien qui finit bien alors Smile

Mais le site Mondogift est quand même mal conçu pour le business international: je ne compte plus les MP que j'ai reçus me demandant comment j'avais fait pour commander! J'ai essayé de faire livrer une Hamilton à mon fils qui est en Grande-Bretagne, impossible de rentrer un code postal Anglais ( qui ne ressemble à rien de normal comme de bien entendu..).

Pour rajouter à la joie d'avoir reçu la montre Wink un site où on peut acheter des Philip Watch Le prix est.. différent

Une Wales me plairait bien: si notre ami Italien veut bien la mettre dans son catalogue Mr. Green ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgolfgtiserie1.com
PapySnake
Membre super actif



Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2011

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2011, 21:20

olgolf a écrit:
Tout est bien qui finit bien alors Smile

Mais le site Mondogift est quand même mal conçu pour le business international: je ne compte plus les MP que j'ai reçus me demandant comment j'avais fait pour commander! J'ai essayé de faire livrer une Hamilton à mon fils qui est en Grande-Bretagne, impossible de rentrer un code postal Anglais ( qui ne ressemble à rien de normal comme de bien entendu..).

Pour rajouter à la joie d'avoir reçu la montre Wink un site où on peut acheter des Philip Watch Le prix est.. différent

Une Wales me plairait bien: si notre ami Italien veut bien la mettre dans son catalogue Mr. Green ?

Des photos !!
Oui l'admiral blanc ne me séduit malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011, 15:55

Tu peux toujours la prendre et changer la cadran et/ou les aiguilles; sans doute ce que j'aurais fait si la Swan n'était pas arrivée...

Une revue en bonne et due forme dès que j'ai de quoi changer le bracelet en carton. Smile

olgolf a écrit:

Pour rajouter à la joie d'avoir reçu la montre Wink un site où on peut acheter des Philip Watch Le prix est.. différent

Je ne pensais pas que la marque avait une palette si large dans le haut-de-gamme.
La Wales est effectivement sympathique. Smile La Caribbean aussi je trouve... L'espoir d'une grosse remise nous est permis. italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Blunt_gi



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011, 23:01

Je leur ai commandé un modèle Philip Watch Admiral que j'ai reçue il y a peu.

Morale de la fable:
- c'est vrai que l'inscription sur le site est assez fastidieuse (au final j'ai du trouver un site pour me générer un "codice fiscale" à l'italienne)
- le contact avec le vendeur est inexistant: j'ai pris la peine de leur écrire en italien mais jamais de réponse à mes questions. Tu commandes ce que tu trouves sur le site, tu payes et basta!
- expédition rapide, tracking Fedex nickel, livraison sans problème
- emballage soigné
- et dans le paquet cadeau: surboite, boite, carte de garantie, notice et montre

Ce modèle Admiral est un "hommage" appuyé à la Type XX, la fabrication est soignée mais il faudra voir à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Kick@radiomeuh
Nouveau
Kick@radiomeuh


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2011

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:04

100% d'accord avec French22

J'ai reçu ma Philip Watch Admiral fond blanc hier depuis chez mondogift.
http://www.mondogift.it/catalogo_2-orologi_83-philip_watch_314-gruppo_-sottogruppo_-philip_watch_admiral_orologio_auto_crono_r8241981045_13606.html
Elle est annoncée avec un eta 7750, je ne m'y connais pas assez pour confirmer, mais la finition est vraiment bonne.

Je l'ai reçue attachée à une étiquette à "985euros", et c'est dans ces prix là que je l'ai vu sur d'autres sites -souvent non disponible- et à 670$ disponible sur un site US (à l'allure douteux).
En fait, elle me revient à 335euros frais de port compris. La carte de garantie 2ans est tamponnée. Elle est présentée dans une boite en bois avec des insert dorée carrément class.
Au prix moyen des montres motorisées par le 7750 c'est plutôt une bonne affaire.
Petit moins pour le bracelet en cuir qui est joli, mais dans une qualité un peu en dessous du reste.

L'enregistrement sur le site est facile, mais il ne faut pas se louper car impossible de modifier sa fiche client ensuite sans un 'codice fiscale'.
Ils répondent aux messages du formulaire contact du site, mais visiblement pas à ceux posés à l'adresse email !
Commande passée le 7, expédiée le 26; pour un article disponible, en 12 jours l'emballage peut être soigné Wink

Si ça intéresse quelqu'un je pourrais faire une petite revue de l'Admirale.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiomeuh.com
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyJeu 01 Déc 2011, 15:20

Une petite revue s'impose. Smile

Quant à moi...

Leopal a écrit:
Ô joie, la belle est à mon poignet! bravohap Je ne suis pas déçu, elle est très sympa.

... joie de courte durée, l'aiguille chrono minute est tombée sur la cadran quelques jours plus tard. Elle part en SAV, revient aujourd'hui: lunette abimée par le SAV. Repart aussitôt... après les ennuis de livraison, un vrai chat noir cette montre. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
french22
Membre Actif
french22


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/12/2008

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptySam 03 Déc 2011, 17:00

Il semblerait que nous eussions fait partie des derniers à pouvoir commander cette montre: elle n'apparait plus sur le site de Mondogift.

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Philipwatchadmiral1
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011, 00:00

Toujours disponible

http://www.mondogift.it/catalogo_1-orologi_83-philip_watch_638-gruppo_-sottogruppo_-philip_watch_admiral_orologio_auto_crono_r8241981045_22660.html


la breil aussi

http://www.mondogift.it/catalogo_2-orologi_83-breil_milano_640-gruppo_-sottogruppo_-breil_milano_manta_orologio_automatico_crono_bw0497_22719.html
Revenir en haut Aller en bas
olgolf
Membre Actif
olgolf


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2009

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 08:45

Un post pour indiquer que:
- j'ai dû moi aussi recourir au SAV pour la Breil BW0497: décalage du jour dans le guichet.
- deux envois ont été nécessaires, la première réparation n'ayant tenu que 5 jours,
- pour gérer ce SAV: il suffit de s'adresser à un revendeur Seiko, autre que Louis Pion qui a refusé de s'en occuper.

À lire ce fil, je constate que d'autres ont eu des pb. Mondogift vendrait-il du 2ème choix Wink ? Pourtant, je lui aussi acheté une Hamilton Khaki qui tourne impeccablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgolfgtiserie1.com
Charlee
Animateur
Charlee


Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 15:45

Hallucinant cette histoire...
Ils doivent vraiment toucher les 7750 à bas coût! Sur la Breil, il est même décoré!
Autant en acheter par pack de 20 pour récupérer les mouvements Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.intemporel-bdm.fr
olgolf
Membre Actif
olgolf


Nombre de messages : 56
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2009

italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il en Italie?   italie - que se passe-t-il en Italie? - Page 4 EmptyMar 03 Avr 2012, 19:22

En effet, le calibre ETA 7750 swiss made est bon marché, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubgolfgtiserie1.com
 
que se passe-t-il en Italie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment par un tour de passe-passe, un mouvement suisse est passé à l'Est
» La France a été annexée par l'Italie ?
» Florence (ITALIE)
» Parlons de l'Italie et des ... aviateurs .
» 800.000 contrefaçons saisies en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: