FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Empty
MessageSujet: Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?   shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:10

Bonsoir,

J'aurais voulu savoir les différences précises entre ces deux montres, la GS-1100-1AER et la GS-1100D-1AER. Alors une à le bracelet en acier et l'autre en résine et les cadrans sont légèremments différents mais est ce qu'il y a autre chose car il y a plus de 100 € d'écart entre les deux et je trouve que ça fait un peu beaucoup juste pour un bracelet en métal (les caractéristiques ont l'air identiques d'après les descriptifs). A ce moment là il suffirait de prendre la moins chère avec le bracelet en résine et ensuite commander le bracelet en acier tout seul et l'y monter dessus, puisque les boitiers semblent identiques cela devrait pouvoir se faire non? A moins que le bracelet coûte 100 € ...

Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une montre prestigieuse mais si quelqu'un en possède ou peut me renseigner ça serait super Very Happy.

Merci d'avance et bonne soirée à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?   shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:51

Bonsoir,

Je ne connais pas les 2 modèles dont tu parles, mais si caractéristiques identiques, vaut mieux peut être la prendre sur bracelet acier (si bien sur tu en as l'utilité) car le bracelet acier acheté tout seul en "accessoire" coutera bien plus cher que les 100€ de différence au départ. C'est souvent comme ça pour toutes les marques, de prestiges ou pas.


Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?   shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:28

Merci pour la réponse Smile et je met donc une photo de chacune pour montrer exactement de quels modèles il s'agit.

GS-1100-1AER
shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Gs-11012

GS-1100D-1AER
shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Gs-11011


Pour les bracelets je trouve que ceux en résine ne tiennent pas très longtemps et je préfère en acier mais il y a environ 130€ d'écart sur le site où je les ai vu ce qui fait beaucoup pour un bracelet! Pour ceux qui possèderaient une de ces montres, savez vous si elles possèdent un éclairage et un compte à rebours en plus du chronomètre ?

Merci et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?   shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:29

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer sur quel site je peux trouver les bracelets Casio et notamment celui en métal pour les montres présentées si dessus ? J'en ai trouvé un mais je n'ai pas vu le bracelet métal pour ce modèle.

J'ai vu aussi qu'il existait le modèle GS-1150-1AER, quelles différences avec la GS-1100-1AER ?

Si quelqu'un peut me renseigner d'avantage ça serait bien Smile.

Merci et bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Petitflo81
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2011

shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?   shock - Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ? EmptyLun 24 Oct 2011 - 22:32

Personne ne peut m'en dire plus quid 2 ?

J'ai fini par trouver le bracelet acier seul sur le net mais il est vrai que c'est un peu cher (110€)...

J'ai pu voir qu'elles étaient les différences entre la 1100 et la 1150 et j'aurais une dernière question; savez vous sur quel site je pourrais trouver la GS-1150-1AER ? Car comparer à la GS-1100-1AER j'ai énormément de mal à la trouver sur le net, je l'ai trouvé à 269€ et 299€ sur des sites apparemment Français (Eyeshop, Comptoir du Luxe) mais à 229€ sur des sites Anglais proposés par Amazon (SUSTUU et WATCHES2U). Elle est aussi sur Ebay à 219€ en provenance du Royaume-Uni ( SUSTUU également) mais je ne sais pas si je peux avoir confiance et comment cela fonctionne pour la garantie au cas où; est ce que l'on peut la ramener chez un revendeur en France en cas de panne pour qu'elle soit renvoyée chez Casio ? Pouvez vous me donner votre avis ou m'indiquer éventuellement d'autres sites ?

Je vous remercie d'avance en espérant vraiment que quelqu'un pourra me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles différences exactement sur ces deux G-Shock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casio G-Shock, quelles références ?
» aidez-moi à départager ces deux G-Shock...
» Quelles sont les grandes différences entre ces deux marques STOWA et ARCHIMEDE??
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: