FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !

Aller en bas 
+45
rogerw650
King of the camping
Le Jules
MJPAA
Bouss
1791amadeus
GMT
prismolite
guillaume140
Scarpa
pepitomicorazon
Rabbitblues
wizard1967
Yakeru
douds
soprano13
Kerangaro
l'ébat de coin
Boréale
moumoune31
Aboulafia
nanthiat
alics
lithium
BFL
Renard
Karl_06
Phil10
macnab
Miniman 08
yéti ariégeois
KalleAnka
doc-le-suisse
leprofesseur
Truz
SC75
evh5150
TheShadow
archie
depuis1899
Etarcos
_DAVID_
j-m 33
corsaire75
David123
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Laquelle ou lesquelles préférez-vous (choix multiples et annulation du vote autorisés)
1) Reverso Grande Taille
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap9%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 9% [ 58 ]
2) Moser Monard
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap12%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 12% [ 77 ]
3) Rolex Day Date
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap4%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 4% [ 23 ]
4) Breguet Marine grande date
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap6%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 6% [ 38 ]
5) Breguet Marine Chronograph
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap2%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 2% [ 10 ]
6) JLC Master Grand Reveil QP
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap4%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 4% [ 26 ]
7) Zenith Chronomaster GT
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap6%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 6% [ 39 ]
8) AP Millenary
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap2%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 2% [ 14 ]
9) Blancpain PDL Calendar
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap12%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 12% [ 76 ]
10) IWC Portugaise RDM
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap9%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 9% [ 54 ]
11) VC New Patrimony
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap14%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 14% [ 86 ]
12) Lange 1 PDL
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap15%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 15% [ 97 ]
13) PAM Radiomir
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_lcap5%Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Vote_rcap
 5% [ 35 ]
Total des votes : 633
 

AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:24

Après m'être constitué une petite collection de montres en acier plutôt sport (SD, LV, DJ, Navi, PAM, Zenith), je me vois bien franchir le pas d'un beau boitier en or rose à l'occasion de mon 40ème anniversaire (qui peut rester sport, ce n'est pas encore les 50 ans Mr. Green ). J'ai encore le temps, mais je commence à zieuter de-ci de-là, à faire quelques essais lorsque les occasions se présentent, et franchement, quand on ne regarde pas trop le budget, ouahouuu, il y a de sacré beaux trucs, si beaux qu'ils deviennent difficile à départager !

Je vous propose le résultat de mon premier tri, vous pouvez voter pour votre (ou vos) préférée(s), et pourquoi pas me donner des idées supplémentaires thumleft Le budget a quand même une limite, la dernière photo est juste là pour illustrer ce qui se trouve au-delà de la limite.

(photos piquées au hasard sur le net pour donner une idée des modèles, mais pour certaines, il faut bien imaginer que la montre est plus belle que la photo Rolling Eyes )
Premier choix classique mais superbe, LA reverso grande taille classique, fond plein, ce qui irait bien pour une gravure thumleft
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 29zoqc4

Ensuite, la Moser Monard qui va nettement mieux à mon poignet que la Mayu du fait de ses 41mm, avec le nouveau cadran bronze soleillé, magnifique :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Dmtt7o

Le dos mérite lui-aussi une petite photo :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Rjfo0n

Puis on retombe sur du plus industriel mais qui me plait beaucoup, la fameuse DD (avec ou sans pierraille, je verrais sur le moment) :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Zvslmp

Ici on arrive sur mes deux coups de coeur découverts au fil de mes recherches, la Breguet Marine simple (sur caoutchouc l'été et croco l'hiver ce sera parfait) Fier 2 :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 2j4oolc

Ou mieux encore, la Breguet marine chronograph (astuce : minutes et secondes du chrono sur l'axe central) thumleft :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Dpaerp

Allez, pour le plaisir une petite photo de la masse oscillante qui reste dans l'esprit du cadran :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 3zehu

J'aime un peu moins le look mais les complication sont terribles : La JLC Master Grand Reveil quantième perpétuel :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 2885kt5

Ahhh, ça c'est beau, c'est classe, c'est parfait, le chronomaster GT phase de lune flyback de Zenith (désolé pour la photo qui ne lui rend pas justice) :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 2qnoa54

Audemars Piguet Millenay, version 45mm / 42mm
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 903iis

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! R1gdj9

Nous arrivons maintenant sur un très gros coup de coeur à l'essai, la Blancpain moonphase calendar, superbe guillochage et particularité au dos, dont un couvercle en or se referme comme un gousset sur le mouvement (oui oui, il y a quand même un saphir pour protéger) Mr. Green
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 2a6102f

Le dos qui pour le coup est particulier :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Sfxd8h

On termine sur des plus classiques, Portugaise RDM :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Zkl6z6

VC New Patrimony :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 2mmv85f

Lange 1 PDL :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! A3fm8k

Juste pour voir si y'en a certains qui voteraient : Radiomir or rose
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 116qnhi

Voilà maintenant ce qui sort du budget :
Crédit Toutatis :
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! 34ns9wh
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2934
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:33

J'ai voté pour les 7, 9, 10, 11 et 12.

Que du classique et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:38

Reverso, Blancpain, Lange.



A choisir, le Lange, ou alors au pire la Lange.

Finalement la Lange Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:39

blancpain
reverso
zénith
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:41

1, 2, 7, 11, 12... trop long de détailler, mais de toute façon c'est un sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:43

Pour ma part mes préférées sont la Reverso, la Moser, la Breguet Marine Chrono, la Daydate, le Chronomaster (mais j'en ai déjà un en acier, ... open), la Blancpain, la VC et la Lange (mais la PDL risque d'être limite question budget donc ce sera plutôt une lange 1 de base Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5061
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:46

Difficile comme choix Mr. Green

mes préférences iraient vers:

1. Lange
2. Blancpain
3. Moser

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:48

depuis1899 a écrit:
Difficile comme choix Mr. Green

Très... difficile !
Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:48

Une Lange 1 "de base" c'est déjà un Graal Wink
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 18:53

Comment choisir une étoile dans cette galaxie ?

déjà en les essayant, la breguet marine par exemple est illisible en pleine lumière, le guillochage renvoyant tout yeux mais elle est sublime.

mais quand à choisir : lange - reverso - marine GD- millenary


La moser je vois pas ce que vous lui trouvez, du moins coté cadran Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:10

Pour faire simpe et rendre ton fil un peu plus lisible :

Si je ne devais en choisir qu'une, ça serait la Vacheron Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:18

Waou que de choix!

Mon quarté dans l'ordre: 2 . 12 . 1 . 9 ...Gros craquage sur la Moser. drunken
Revenir en haut Aller en bas
evh5150
Puits de connaissances
evh5150


Nombre de messages : 4362
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/07/2007

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:24

Mon choix se porterait sur la Reverso GT et de très loin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:38

J'ai voté pour l'IWC RDM 8J car il manquait pour moi ma montre préférée en Or Rose, celle ci:

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Dayton10
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:38

La Moser, quelle claque Shocked

la Lange ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truz
Pilier du forum
Truz


Nombre de messages : 1698
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/01/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:41

SC75 a écrit:
J'ai voté pour l'IWC RDM 8J car il manquait pour moi ma montre préférée en Or Rose, celle ci:

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Dayton10

Ou la nouvelle céramique, plus discrète à mon gout en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 75
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:42

J'ai voté pour: Reverso, Zenith
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 19:50

Pour moi, j'ai mis en premier la Moser. D'ailleurs on était ensemble l'orque je l'ai vue pour la première fois. C'était un véritable coup de foudre pour moi. (T’affole pas… je parle de la montre)
En deuxième la Breguet, mais c'est purement subjectif.
En 3 et dernier la VC. Qui a cadran complet, harmonieux, élégant, rempli de détails.
Et non pour la rolex, c'est bien qu'elle ne soie pas dans ton choix. Un peu trop "mobutu".
Driss
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:09

6 4 9 10 13 1 3 2 7


Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:34

J'ai voté pour la reverso et la blancpain. Du classique mais du beau. A mon sens, la montre or rose se doit d'être sobre, pas trop sport (même si tu n'as que 40 ans).

Il y en a une chez Zénith que tu n'as pas citée, la Zenith Elite or rose (la même que Jacotam mais en or rose Mr. Green ) que voilà

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Zenith-Elite-681-Ultra-plate-2-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Miniman 08
Permanent passionné



Nombre de messages : 2262
Date d'inscription : 19/06/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:42

Du lourd, du très lourd.

En ne tenant pas compte des mouvements, qui sont tous beaux et bien travaillés, en ne prenant en compte que l'aspect, je retiens celles ci qui sont très classes et sobres :
Moser Monard
Breguet Marine Simple. Les aiguilles, le boitier et le guillochage du cadran sont somptueux

Elle reste ma favorite avec la Blancpain moonphase calendar, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:51

Etarcos a écrit:
1, 2, 7, 11, 12... trop long de détailler, mais de toute façon c'est un sondage Wink
Exactement comme toi, Etarcos, même si les autres ne sont pas moches non plus.
Sinon prend les toutes, tu fera des revues.
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:01

2,4,8,9,10,11,12

Perso, je prefere la Breguet Marine en version "simple" qu'en chrono (et la version acier me ferait bien dans l'oeil si son prix etait un peu plus contenu ... Pleure 2 ) mais je pense qu'elle fait un peu trop sport pour etre en or (mais je l'ai prise dans mon vote quand meme ! mock ).
Apres a choisir dans l'ordre (pas forcement definitif comme ordre, hein) :
12,11,9,2,10,4 et la 8 quelque part mais là, je pense qu'il faut vraiment l'essayer pour se rendre compte du resultat et ne l'ayant jamais essayé (ni meme jamais vue) je ne l'ai pas classée dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:07

Merci pour vos avis et commentaires, en analysant le sondage, on voit que depuis le début, c'est Lange qui mène le peloton, même si ce n'est pas ma favorite, elle figure dans le "quintette" de tête...

La VC tient naturellement la deuxième place, sans surprise, mais au poignet comment dire, ... jolie pièce, mais le palpitant ne s'est pas emballé.

Je suis étonné de voir la Moser en troisième place, parce que c'est assez difficile de juger sur photo. Dans cette configuration (bronze soleillé), c'est vraiment LA montre qui m'a "WAHOUUU" au milieu d'une vitrine pourtant remplie d'autres montres dont des FPJourne.

Je suis aussi très satisfait de voir que la Reverso classique pourtant toute simple se maintient au 4ème rang au milieu d'une pareille gamme, parce que pour l'instant, elle est dans mon trio gagnant. Content aussi pour la Blancpain, je pensais que la marque était un peu boudée des Fameurs, mais là elle s'en sort en 5ème place, et c'est vraiment LA montre qui m'a procuré le plus gros coup de coeur à l'essai, tout semblait parfait. Faut que je réessaye la Reverso, parce que sur le présentoir elle m'a procuré le même genre de coup de coeur, mais au poignet je la trouvais un peu petite... (d'un autre côté, je vennais d'enlever ma PAM 1950... donc la prochaine fois que j'irais, je mettrais ma DJ et le coup de coeur se confirmera peut-être aussi au poignet) Wink

Par contre, un peu déçu de voir que la Breguet Marine Chrono ne récolte que 2 voix en plus de la mienne, ... elle figure dans mon "quintette" gagnant (Reverso - Moser - Blancpain - Breguet, Lange).

archie a écrit:
La moser je vois pas ce que vous lui trouvez, du moins coté cadran Evil or Very Mad

Faut vraiment la voir en vrai cette Moser, de loin et de prêt, c'est une tuerie (cadran, boitier, mouvement).

McQueen a écrit:
Si je ne devais en choisir qu'une, ça serait la Vacheron Chinois

Comme dit plus haut, très belle, manque un peu de... reflets... ? Rolling Eyes

evh5150 a écrit:
Mon choix se porterait sur la Reverso GT et de très loin Chinois

ça fait plaisir de voir la moins chère gagner la partie thumleft (madame serait contente de ce choix en tout cas) Wink

SC75 a écrit:
J'ai voté pour l'IWC RDM 8J car il manquait pour moi ma montre préférée en Or Rose, celle ci:
Dayto

Je n'arrive décidément pas à accrocher sur ces Dayto, ni en acier ni en or... Neutral

doc-le-suisse a écrit:
Pour moi, j'ai mis en premier la Moser. D'ailleurs on était ensemble l'orque je l'ai vue pour la première fois. C'était un véritable coup de foudre pour moi. (T’affole pas… je parle de la montre)
En deuxième la Breguet, mais c'est purement subjectif.
En 3 et dernier la VC. Qui a cadran complet, harmonieux, élégant, rempli de détails.
Et non pour la rolex, c'est bien qu'elle ne soie pas dans ton choix. Un peu trop "mobutu".
Driss

Oui, mais lorsqu'on l'a vue, c'était la Mayu, et je la trouvais un peu petite, c'est pourquoi lors de mon second passage le patron m'a fait essayer la Monard, et on est tous tombé d'accord pour dire que cette taille était parfaite pour moi (le patron, ma femme et moi). Merci pour la Breguet Chinois

KalleAnka a écrit:
6 4 9 10 13 1 3 2 7

Et le numéro complémentaire ? Mr. Green

yéti ariègeois a écrit:
J'ai voté pour la reverso et la blancpain. Du classique mais du beau. A mon sens, la montre or rose se doit d'être sobre, pas trop sport (même si tu n'as que 40 ans).

Il y en a une chez Zénith que tu n'as pas citée, la Zenith Elite or rose (la même que Jacotam mais en or rose Mr. Green ) que voilà

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Zenith-Elite-681-Ultra-plate-2-150x150

Je suis de ton avis sur la Blancpain et la reverso, par contre, je n'ai pas cité cette Zenith parce qu'à l'essai, elle ne m'a même pas donné une demi-molle... confiused Pas assez de volume, trop plate, mais merci quand même pour la suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_06
Animateur
Karl_06


Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 11/03/2009

Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !   Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous ! EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:13

Ben, pour tout dire, Moser m'à tuer clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiko vous connaissez ? bof...pas trop! venez alors vous faire une idée....
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Aimez vous l'or rose ?
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: