FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Merci , vraiment merci !!!

4 participants
AuteurMessage
TechTime
Modérateur
TechTime

Merci , vraiment merci !!! Empty
MessageSujet: Merci , vraiment merci !!!   Merci , vraiment merci !!! EmptyVen 1 Déc - 8:56

Merci pour ce formidable trophée.

Ca n'a pas été simple et le concurence a été rude.Mais je m'étais bien préparé.
Je n'ai pas eu de blessure cette année et je suis actuellement physiquement au top.

J'ai aussi beaucoup travaillé le mental et je pense que c'est à ce niveau que la différence s'est faite.J'ai eu des périodes de doutes intenses notamment quand il a fallut faire avaler la montre à JoJo (j'aurais pas du prendre un Unitas ...un peu trop volumineux Rolling Eyes ) mais finalement avec de la persévérance et pas mal de vaseline tout s'est bien passé !!!

Je remercie le public nombreux pour son soutien inconditionnel et j'espère être de nouveau à la hauteur l'année prochaine pour le Recthor d'or 2007. :cheers: :cheers:

Jean-François.

Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Merci , vraiment merci !!!   Merci , vraiment merci !!! EmptyVen 1 Déc - 9:11

encore BRAVO
un joli sportif comme on aimerai en voir plus souvent
sportif et réglo , sans coup de boule mais avez la puissance de feu d'un croiseur et un flingue de concours
bref chapeau bas

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci , vraiment merci !!!   Merci , vraiment merci !!! EmptyVen 1 Déc - 9:26

mouais on devrait le controler qd même, pas naturelle une telle domination What the fuck ?!?

Personne à un bocal quid 2

Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci , vraiment merci !!!   Merci , vraiment merci !!! EmptyVen 1 Déc - 12:12

Comme prévu par le règlement, le recthor d'or doit maintenant porter quotidiennement et exclusivement son prix jusqu'à la remise en jeu dans un an du trophée.

Bulles
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Merci , vraiment merci !!!   Merci , vraiment merci !!! EmptyVen 1 Déc - 12:14

Très très belle victoire à l'arrachée mais elle sera marquée dans les annales sans haine. Impec

Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Merci , vraiment merci !!!   Merci , vraiment merci !!! EmptyVen 1 Déc - 12:18

saniloc a écrit:
Comme prévu par le règlement, le recthor d'or doit maintenant porter quotidiennement et exclusivement son prix jusqu'à la remise en jeu dans un an du trophée.

Bulles

Je dirais même plus : il devrait justifier régulièrement du port de cette merveille. En public. Sans mettre ses doigts dans Jojo, qui n'en a jamais demandé autant.
Mais bon, le jury, c'est tous des vendus, et ils nous iniquent.

Merci , vraiment merci !!!
Page 1 sur 1