FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin d’avis de connaisseurs

Aller en bas 
+10
lithium
Max76
MHELKIOT
Jownz
kib
Mister N
LUDOSTER
Air_1
edgar
Tino#
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tino#
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2018

Besoin d’avis de connaisseurs Empty
MessageSujet: Besoin d’avis de connaisseurs   Besoin d’avis de connaisseurs EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:49

Bonjour à tous,

Je me présente, Tino. Ravis de rejoindre votre forum

Étant depuis quelques temps très interressé par les belles montres, et ayant en ma possession quelques montres assez jolies mais sans grand intérêt.
J’ai enfin mis une petite somme de côté
(5000€, voir un peu plus au besoin) pour l’achat de ma première vrai montre, que j’espere pouvoir garder toute une vie.

Après des heures et des heures de lecture sur le forum et étant novice, j’ai encore beaucoup d’interrogations.
Mes choix se porte sur :
- Omega Seamaster Aqua Terra co-axial master chronometer 38mm
- Rolex datejust Oyster 36mm
-Rolex Oyster Perpetual 39mm
-Tag Heuer carrera calibre 8 gmt
-Tag Heuer carrera calibre 7 twin time

J’aimerais avoir l’avis de connaisseurs sur le meilleurs choix à faire et surtout sur les manufactures et fiabilité de ces montres.

Merci à vous




Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Besoin d’avis de connaisseurs Empty
MessageSujet: Re: Besoin d’avis de connaisseurs   Besoin d’avis de connaisseurs EmptyMar 3 Juil 2018 - 16:24

Pour moi et dans ton choix ce serait la dernière OP 39 en cadran blanc qui mérite vraiment d'être essayée !
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

Besoin d’avis de connaisseurs Empty