Voila deux photos de ma Clinton que j'ai acheté il y a environs un an à un gars de Sant Jose en Californie.
Clinton est un fabricant qui etait installé à Chicago en Ilinois, je ne sais pas grand chose sur cette montre ni non plus sur le fabricant.
Le fabricant semble avoir disparu depuis, cette montre semble etre du début des annés 70, Clinton a produit principalement des montres militaires si j'en juge par les modeles dont on parle sur le web.
C'est marant la boite est decorée comme si elle etait d'origine française le mouvement est d'origine inconu il y a l'inscription FRANCE en tout petit à 6heures, le mouvement est peut être français donc.
Si l'un de vous a des infos sur cette montre (nom du modele, année de manufacture, mouvement etc...), quíl les partagent ce serait un réél plaisir dun savoir un peu plus.
Avec la montre, j'ai aussi un petit livret avec le mode d'emploi du calendrier et la garantie internationale a`vie (bon comme le fabricant semble ne plus exister la garantie à vie...).
Pour les dimensions c'est du gros, case de 43mm sans la courone et epaisseur de 12mm, c'est bien carré, ça a de la présence comme on dit par ici...