FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 kampfschwimmer ... montres AHA

Aller en bas 
+6
Maël56
bastien13
Kgérard
rogerw650
wizzard
maitre yoda
10 participants
AuteurMessage
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 19:19

Hello à tous,

qui possède ce modèle réalisé par AHA ???

kampfschwimmer ... montres AHA Img_2310
Crédit AHA

Ma préférence est celle de gauche. J'ai fait des fouilles ici mais rien trouvé.
En faite, mise à part le travail de Thierry qui, a mon avis, est formidable, j'aurais besoin plus d'info sur le porté et quelques photos supplémentaires.

Merci à vous pour vos infos.

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
wizzard
Membre Actif
wizzard


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2011

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 19:22

Faudrait demander aux possesseurs de radiomir panerai clown
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 19:56

Effectivement, aucune n'est portée... car aucune (en dehors des proto que tu reprends) n'a encore été fabriquée...
Wink

mais il y en a 6/8 en souscriptions dans les différentes configurations et les montages commencent ces jours-ci.
Chinois

sinon c'est vrai que pour le porté les panersti peuvent être des porte-paroles... Twisted Evil

Il y a un post "2ème vie" qui est dédié à ces montres... qui pourraient être nourri de cette interrogation (cf: modo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 20:10

rogerw650 a écrit:
Effectivement, aucune n'est portée... car aucune (en dehors des proto que tu reprends) n'a encore été fabriquée...
Wink

mais il y en a 6/8 en souscriptions dans les différentes configurations et les montages commencent ces jours-ci.
Chinois

sinon c'est vrai que pour le porté les panersti peuvent être des porte-paroles... Twisted Evil

Il y a un post qui est dédié à ces montres... qui pourraient être nourri de cette interrogation (cf: modo)

Bonsoir rogerw650,

en faite, je peux le dire, je vais passer commande, mais j'ai encore un doute sur la position de la petite seconde et de la couleur des aiguilles.
En faite, aux vues des photos sur AHA, j'aime assez le couleur "chocolat" du cadran et la couleur or des aiguilles, mais voila est ce que le cadran est il vraiment "chocolat" ?

Avant de t'envoyer un mail, et là tu doit "juste légèrement débordé" avec le projet de la Mono, je voulais avoir des infos de certains Fameurs.

Yoda.

PS : Avec le moteur de recherche, je n'ai rien trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 20:29

maitre yoda a écrit:
Hello à tous,

qui possède ce modèle réalisé par AHA ???


https://forumamontres.forumactif.com/t111562-revue-flieger-seconde-vie?highlight=seconde
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 20:47

Kgérard a écrit:
maitre yoda a écrit:
Hello à tous,

qui possède ce modèle réalisé par AHA ???


https://forumamontres.forumactif.com/t111562-revue-flieger-seconde-vie?highlight=seconde


Ah oui celle-là elle est belle... !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maël56
Pilier du forum
Maël56


Nombre de messages : 1768
Age : 44
Localisation : BZH
Date d'inscription : 04/03/2011

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMar 25 Oct 2011, 23:24

Je suis raide dingue de ces boitiers cousssins et hésite fortment à commander du fait que je n'ai jamais essayé de montre ayant cette forme...

Ma préférence va également à la configuration aiguilles Or, mais je ne ne me fait pas à là position de la petite seconde à midi...

En tout cas elles sont superbes et le prix tout doux thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMer 26 Oct 2011, 07:25

Sympa ces kampschwimmer !
J'ai hésité mais j'ai préféré commander une 2e vie FLIEGER car je suis sensible au côté aviation.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMer 26 Oct 2011, 07:46

idem
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMer 26 Oct 2011, 08:54

Maël56 a écrit:
Je suis raide dingue de ces boitiers cousssins et hésite fortment à commander du fait que je n'ai jamais essayé de montre ayant cette forme...

Ma préférence va également à la configuration aiguilles Or, mais je ne ne me fait pas à là position de la petite seconde à midi...

En tout cas elles sont superbes et le prix tout doux thumleft

Pareil .... j'espère que Thierry sera présent au repas du 11 novembre au Luxembourg avec un modèle pour essayage Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMer 26 Oct 2011, 09:33

cesar a écrit:
idem
Chinois l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
lameugne
Animateur
lameugne


Nombre de messages : 1216
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/03/2007

kampfschwimmer ... montres AHA Empty
MessageSujet: Re: kampfschwimmer ... montres AHA   kampfschwimmer ... montres AHA EmptyMer 26 Oct 2011, 10:17

Je ronge mon frein... de tirette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
kampfschwimmer ... montres AHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: