FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos conseils pour une montre HH

Aller en bas 
+19
km'rol
koda38
laerte
ALMAS13
quantum_gravity
Renard
jaeger92
GMT
loompas
mecatemps
duf666
laphroaig007
l'ébat de coin
FGB
PH.Peleu
fatalitas
doc45
Evil_OOb
Camondo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 3:58

Camondo a écrit:


FGB a écrit:
Si cela ne vous pose pas de problème de lui offrir une montre d'occasion, tu peux trouver des L&S 1815 ou Saxonia autour de 9K.
Etant donnés les critères évoqués, et si tu sais que c'est d'une L&S dont il a envie, il ne faut à mon avis pas hésiter.

Je viens de jeter un oeil à ce modèles, ils sont superbes ! En revanche, après discussion nous nous voyons mal lui offrir une occasion récente (ce qui réduit grandement notre champ d'action). Nous partons donc sur du neuf Wink

"HH" neuve avec 9000 €, ça devient compliqué de nos jours....
Vous devriez quand même refléchir. Il ya des secondes mains qui valent vraiment le coup.

Par exemple, une L&S qui n'est plus au catalogue (donc forcément d'occasion) et qui correspond à ses envies et à vos critères ne lui ferait elle pas plus plaisir qu'une autre même neuve ?
C'est quand même un très gros cadeau. Autant lui offrir un modèle de la marque qui lui fait envie non ?
Revenir en haut Aller en bas
mecatemps
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 26/02/2011

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:38

Petit !

Je suis ton vrai père !

et j'aime bien la moser. Tu peux me l'envoyer a mon adresse et on ferra connaissance. Je te présenterai tes soeurs. clown
Revenir en haut Aller en bas
loompas
Membre très actif
loompas


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 05/07/2011

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptySam 29 Oct - 3:14

bonjour,

pas vraiment en un mais sympa quand même:
une Nicolas Rieussec de chez Mont blanc
une jaeger lecoulfre amvox
une zénith héritage ultra thin

Voila des montres qui me feraient de l'oeil si j'étais ton père au regard de sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:03

FGB a écrit:
Camondo a écrit:


FGB a écrit:
Si cela ne vous pose pas de problème de lui offrir une montre d'occasion, tu peux trouver des L&S 1815 ou Saxonia autour de 9K.
Etant donnés les critères évoqués, et si tu sais que c'est d'une L&S dont il a envie, il ne faut à mon avis pas hésiter.

Je viens de jeter un oeil à ce modèles, ils sont superbes ! En revanche, après discussion nous nous voyons mal lui offrir une occasion récente (ce qui réduit grandement notre champ d'action). Nous partons donc sur du neuf Wink

"HH" neuve avec 9000 €, ça devient compliqué de nos jours....
Vous devriez quand même refléchir. Il ya des secondes mains qui valent vraiment le coup.

Par exemple, une L&S qui n'est plus au catalogue (donc forcément d'occasion) et qui correspond à ses envies et à vos critères ne lui ferait elle pas plus plaisir qu'une autre même neuve ?
C'est quand même un très gros cadeau. Autant lui offrir un modèle de la marque qui lui fait envie non ?

+1 d'autant qu'en amateur éclairé une occasion ne devrait pas le déranger.

En occasion une L&S ou une VC en or rose.
En neuf, Moser s'impose... Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com En ligne
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:03

laphroaig007 a écrit:
Pour avoir une Grande Heure minute de Jaquet Droz en 43mm, je confirme qu'elle se pose super bien sur un poignet de 19-20cm. Au dessous, je sais pas, c'est pas ma taille Mr. Green

Merci à fatalitas d'avoir illustrer mes propos. Je suis d'ailleurs passé chez Jaquet Droz Paris il y a quelques semaines, et c'est là que j'avais découvert ces nouveautés. Probablement l'une de mes prochaines CHI, si j'arrive à dégager le budget pour !
Mr. Green pirat

tout pareil ! et le 43mm passe sur un petit poignet grace aux cornes courtes ! j'adore !! ça m'arrange pas, une de plus sur la liste de courses Mr. Green

_________________
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:07

Bonjour à tous !

Comme promis, voici quelques clichés des montres pour lesquelles nous étudions sérieusement l'acquisition. Je vous prie par avance de m'excuser pour la piètre qualité des photos qui ne rend pas hommage à ces pièces, mais je n'avais qu'un iPhone sous la main.

Notre choix se porte pour l'instant sur les modèles suivants :
IWC : Portofino Remontage Manuel 8 Jours (Ref : IW510103) : acier, fond blanc, bracelet en aligator brun
IWC : Portofino Chronographe (Ref : IW391002) : acier, fond noir, bracelet en aligator noir
Moser : Mayu (Ref : 321-503-005) : or rose, cadran doré
Glashütte : PanoMatic Lunar XL, boitier acier, cadran anthracite

Voici quelques photos pour illustrer le tout :

Portofino Remontage Manuel :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Portof10

Portofino Remontage Manuel sur mon poignet :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Portof11

Portofino Remontage Manuel vs. Portofino Chonographe (face) :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Portof12

Portofino Remontage Manuel vs. Portofino Chonographe (dos) :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Portof13

Portino Chronographe sur mon poignet :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Iwc_au10

Moser Mayu :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Moser_10

Moser Mayu (dos) :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Moser_11

Glashütte Original PanoMatic Lunar XL :
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Go_fac10

Au plaisir de lire vos commentaires, vos suggestions et vos conseils.

Camondo

Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:16

Du coup tu ne cherches plus dans la HH ? Mise à part peut-être la Moser... D'ailleurs je prendrais celle là ou la GO dans tes propositions.

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 7:25

renarddu25 a écrit:
Du coup tu ne cherches plus dans la HH ? Mise à part peut-être la Moser... D'ailleurs je prendrais celle là ou la GO dans tes propositions.

A mon sens, seule la Portofino Chronographe ne rentre vraiment pas dans cette catégorie. Aujourd'hui, mon coeur balance entre la GO que j'ai trouvé extrêmement belle avec son bracelet en croco façon daim et la Portofino Remontage Manuel.

J'ai essayé d'autres modèles chez BlancPainc et Jaquet Droz, mais c'était soit trop cher, soit pas dans l'esprit de cette acquisition.

En revanche, extrêmement surpris par l'épaisser de la Portugaise Automatique (Ref : IW500109) que nous avons dû exclure d'office yeux
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 9:41

Mon avis : Moser ou GO !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 10:18

laphroaig007 a écrit:
Mon avis : Moser ou GO !!!
Wink

La Moser est belle de face, mais c'est de dos qu'elle révèle tous ses charmes. La GO est très équilibrée et me plaît encore plus, mais j'ai peur de mettre beaucoup d'argent dans une montre issue d'une manufacture (Moser ou GO) qui a du mal à émerger Incompréhensible

Cela a beau être un cadeau, l'idée n'est pas non de subir une décote démesurée en cas de revente...

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:11

Camondo a écrit:

...
Cela a beau être un cadeau, l'idée n'est pas non de subir une décote démesurée en cas de revente...

Vos avis ?


Incompréhensible mhhh, plus difficile comme question.
Je n'ai pas souvent vu de transaction sur ces 2 montres, je n'ai d'ailleurs jamais cherché à en acquérir une, mais il me semble que la réputation de Moser auprès des forumeurs et amateurs, notamment français, lui permettrait de mieux tenir la côte.
Sinon, il est aussi vrai que GO est sacrément réputé en Allemagne. D'ailleurs, je conseillerai ce pays pour en acheter ou en revendre une !
amha
thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:41

Camondo a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Mon avis : Moser ou GO !!!
Wink

La Moser est belle de face, mais c'est de dos qu'elle révèle tous ses charmes. La GO est très équilibrée et me plaît encore plus, mais j'ai peur de mettre beaucoup d'argent dans une montre issue d'une manufacture (Moser ou GO) qui a du mal à émerger Incompréhensible

Cela a beau être un cadeau, l'idée n'est pas non de subir une décote démesurée en cas de revente...

Vos avis ?

Mon avis ??
On dirait que ce sont les seules marques à "decoter".. Une IWC , une JLC et une Rolex ça decote aussi.. Se mettre des barrières la ou il n'y a pas lieu d'en mettre, je comprends pas..Surtt si c'est un cadeau.. Et vu le volume de moser sur le marché j'ai du mal à comprendre l'analyse.. Mais bon ..

Quand a considérer les autres comme de la HH . Et le coup de la manuf qui peine à émerger c'est pas plutôt la peur qu'on ne reconnaisse pas ce que tu portes plutôt ? Wink

Mais bon.. Bon achat..

_________________
Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Mar 1 Nov - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:04

Camondo a écrit:
laphroaig007 a écrit:
Mon avis : Moser ou GO !!!
Wink



Cela a beau être un cadeau, l'idée n'est pas non de subir une décote démesurée en cas de revente...

Vos avis ?



" l'idée n'est pas non de subir une décote démesurée en cas de revente..."

Si tu intègres un tel point de vue, en dehors, grosso modo, de quelques Patek , t'as de fortes chances d'avoir des déconvenues en cas de revente ....

La plupart des marques , mieux vaut se les offrir en occasion, sauf à ètre un ayathollah du neuf , si on veut éviter de trop grosses décotes à la revente ............................. ou espérer à trouver un super pigeon clown
Revenir en haut Aller en bas
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:59

fatalitas a écrit:

" l'idée n'est pas non de subir une décote démesurée en cas de revente..."

Si tu intègres un tel point de vue, en dehors, grosso modo, de quelques Patek , t'as de fortes chances d'avoir des déconvenues en cas de revente ....

La plupart des marques , mieux vaut se les offrir en occasion, sauf à ètre un ayathollah du neuf , si on veut éviter de trop grosses décotes à la revente ............................. ou espérer à trouver un super pigeon clown

Je sais parfaitement que toutes les montres (a priori) décotent. Ce n'est qu'un paramètre parmi tant d'autres à prendre en compte.

L'idée est d'offrir à mon père une montre qui lui plaira suffisamment pour qu'il la garde mais qui, s'il s'en lasse, puisse être revendue sans subir une décote hallucinante. Certains modèles et certaines marques sont plus sensibles à ce phénomène. De la même manière, une S600 subira une décote beaucoup plus forte qu'une S400 cdi à prestations supérieures...

Notre but premier étant de lui offrir une pièce relativement rare, tout en ayant conscience que nous sommes limités par un budget relativement restreint, autrement nous aurions directement acheté une "Réveil du Tsar" et le tour aurait été joué.

En revanche, comme précisé plus haut, l'occasion n'est pas une option Wink
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:36

Moi je trouve ton budget plus que conséquent ! Sacré cadeau thumleft

Mais je reste sceptique sur le fait que tu puisses trouver ce que tu cherches pour 9000 €

Pour GO, c'est le Swatch Group, donc ne t'inquiètes pas trop concerant la pérénité de la marque....
Revenir en haut Aller en bas
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:59

FGB a écrit:
Moi je trouve ton budget plus que conséquent ! Sacré cadeau thumleft

Mais je reste sceptique sur le fait que tu puisses trouver ce que tu cherches pour 9000 €

Pour GO, c'est le Swatch Group, donc ne t'inquiètes pas trop concerant la pérénité de la marque....

Je ne savais pas pour GO, merci Wink

Le budget n'est pas si figé que cela puisque la Moser nous plaît et est affichée à 11k€.

Vers quoi pencherais-tu ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
FGB
Permanent passionné
FGB


Nombre de messages : 2147
Date d'inscription : 01/10/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:11

Je ne suis pas très chrono, donc j’élimine la Portofino même si je trouve la nouvelle gamme très réussie (tu pourrais regarder les autres modèles).

Ensuite, la GO fait plus sport et la Moser plus habillée. Cela dépende de ce que vous voulez lui offrir.

J’ai failli plusieurs fois acheter une Moser et je ne l’ai finalement jamais fait pour des questions esthétiques et de rendu à mon poignet (donc parfaitement subjectives). Mais j’aime beaucoup malgré tout et j’aime le côté confidentiel de la marque.

Les GO sont à mon goût trop droites, trop massives, trop épaisses et perdent tout leur intérêt dès que je les ai en main.

Ensuite, je ne vais pas épiloguer sur HH pas HH de ta sélection mais enfin quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
quantum_gravity
Membre Actif



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2011

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:54

Pour un homme de 60 ans, je penserais bien à une Breguet. Le travail sur les cadrans est quand-même vraiment exceptionnel. Ce ne sont peut-être pas les meilleurs mouvement du monde mais "ça le fait" quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ALMAS13
Animateur
ALMAS13


Nombre de messages : 859
Age : 58
Localisation : Réformé-Longchamps
Date d'inscription : 21/09/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 3:25

Pour sortir un peu des chemins battus mais pas de la HH am

une GS

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Gq_sk_10

Classique et de haute qualité (même -surtout- si pas suisse) pour moins de 5000 euros
Pas énorme 40 mm et une complication peut etre utile si la retraite et les voyages approchent

Sinon en version top allemande
une MOSER trop jolie

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 1145_711

mais certainement plus chère
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/06/2009

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 3:36

Sans hésiter une seconde la Moser.
Confidentielle, exclusive, superbe mouvement, classe.
GO trop, beaucoup trop épaisse, manque de raffinement.
Des IWC tout le monde en a compress
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 6:58

laerte a écrit:
Des IWC tout le monde en a compress

Je rajouterai "eu" à la fin parce que la plupart que je connaisse les ont revendues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Camondo
Membre Hyper actif
Camondo


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 20/03/2010

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:24

ALMAS13 a écrit:
Pour sortir un peu des chemins battus mais pas de la HH am

une GS

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Gq_sk_10

Classique et de haute qualité (même -surtout- si pas suisse) pour moins de 5000 euros
Pas énorme 40 mm et une complication peut etre utile si la retraite et les voyages approchent

Sinon en version top allemande
une MOSER trop jolie

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 1145_711

mais certainement plus chère

Je ne connaissais pas la GS, mais pas spécialement à mon goût donc a priori pas non plus du sien. Mais merci de me l'avoir faite découvrir Chinois

En revanche, la Moser commence à s'imposer sérieusement dans nos esprits.

laerte a écrit:
Sans hésiter une seconde la Moser.
Confidentielle, exclusive, superbe mouvement, classe.
GO trop, beaucoup trop épaisse, manque de raffinement.
Des IWC tout le monde en a compress

La GO est effectivement très épaisse et cela risque de jouer contre elle, j'avais à regret éliminé la Portugaise pour le même motif.

koda38 a écrit:
laerte a écrit:
Des IWC tout le monde en a compress

Je rajouterai "eu" à la fin parce que la plupart que je connaisse les ont revendues... Wink

Problèmes de fiabilité ? Les gens s'en lassent ?

Quoi qu'il en soit, merci mille fois pour vos contributions qui font avancer nos recherches ! Passage chez un AD parisien bien connu ce week-end et normalement quelques clichés décents (cette fois-ci) à la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:44

Camondo a écrit:
Problèmes de fiabilité ? Les gens s'en lassent ?

Montres très jolies sur le papier (c'est comme Audi, j'achèterai toute leur gamme sur catalogue) mais je pense qu'on n'en a pas pour notre argent.

Comme je le dis concernant IWC "Grande gueule mais petits bras" Rolling Eyes

Et mieux vaut ne pas avoir à faire à leur SAV... yeux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 2:39

si on pouvait éviter de mettre audi ou rolex à toutes les sauces , merci ... deux marques irréprochables en ce qui me concerne .. Rolling Eyes (pas passionné de bagnoles alors évitez de me brancher sur le sujet )

et puis on se demande ce que fout ce thread sur le HH sachant que la plupart des maisons évoquées ne le sont pas .. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils pour une montre HH   Besoin de vos conseils pour une montre HH - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:34

km'rol a écrit:


et puis on se demande ce que fout ce thread sur le HH sachant que la plupart des maisons évoquées ne le sont pas .. Incompréhensible

J'ai essayé de lui dire mais il ne veut pas me croire Mr. Green

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils pour une montre HH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Besoin de conseils pour une montre
» Besoin de conseils pour première montre.
» montre pour mes 18ans, besoin de conseils!
» Besoin de vos conseils pour choisir une montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: