Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: heure d'hiver, habit d'hiver Dim 30 Oct 2011, 14:06
l'hiver approche à grands pas (on a changé d'heure , deja les deco de Noel dans les magasins ), donc il est temps de laisser de coté les habits d'été
Et enfin de profiter d'un cuir bien chaud
J'aimerai beaucoup lui trouver un beau cuir noir coutures blanches ou rouges
il y a un reportage sur Camille Fournet dans le HS de l'express de cette semaine (assez bien fait d'ailleurs), je me laisserai bien tenter par une aventure sur le net
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: heure d'hiver, habit d'hiver Dim 30 Oct 2011, 20:41
Camille Fournet, TOP mais le prix ca pique un peu. Essaies de voir avec Patrice (Temps et Passion Monaco) si il a encore en stock le veau surpiqures rouge qu'il a fait faire pour sa boutique suite a l'idee de Marc. Produit par le fournisseur de BR donc meme qualite mais une tite touche de personnalisation en plus
Classe la 97 sur veau
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Encore en pleine forme ce bracelet en veau noir, malgré son âge !! Combo sobre et classieux, parfait avec cette 97SS Black, que je commence déjà à regretter...
P.S : Merci pour les photos !!!
casimir79 Pilier du forum
Nombre de messages : 1568 Age : 53 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: heure d'hiver, habit d'hiver Mar 01 Nov 2011, 16:48