FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi Empty
MessageSujet: Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi   Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:48

Bonjour,
j'ai flashé sur une montre tissot t-classique tradition mais ce n'est pas une automatique.*
Est ce que quelqu'un connait une montre automatique dans le même style et dans la même gamme de prix ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
dino.seb
Membre Hyper actif
dino.seb


Nombre de messages : 678
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/09/2011

Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi   Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi EmptyJeu 3 Nov 2011 - 6:40

fiz a écrit:
Bonjour,
j'ai flashé sur une montre tissot t-classique tradition mais ce n'est pas une automatique.*
Est ce que quelqu'un connait une montre automatique dans le même style et dans la même gamme de prix ?
merci

Slt met une photo de la dite Tissot ça aidera.... Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi   Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:04

je suis nouveau membre, je ne peux donc ni poster lien ou ohoto pendant 7 jours.
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a un bracelet cuir marron et un fond blanc.
Si tu tapes Tissot T-classic Tradition sur google (image) tu tomberas dessus.
Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi   Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:58

La Tissot Couturier Chrono existe en version quartz et en version automatique, mais dans ce cas le budget est à peu près doublé (un peu plus de 600 €).
Le design est similaire.
Tu peux regarder sur les sites marchands (je ne peux pas trop faire de pub ici) ou sur le site Tissot.
En dernier recours rends-toi chez un horloger et demande soit à essayer, soit à consulter un catalogue Tissot.
Je crois que sur demande Tissot envoie également des catalogues.
A ce stade de ta recherche, et rien que chez ce fabricant, tu as encore un choix très large !
Bon courage dans ta recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre à moins de 200 euros dans le style Townsman automatique de FOSSIL
» Cherche montre dans le style patek philippe 5959
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€
» Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer
» Cherche une montre automatique semblable à la Tissot SeaStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: