FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer

Aller en bas 
+13
Darmah
Ogmios
alex10
Himal
dustoff
oliver83
TheShadow
BLM
casimir79
tonio0901
Pertuyzat
atchoum
psykup
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide et vos connaissance afin de m'orienter vers un modèle que je qualifierai de simple mais d'élégant.

Je ne vais pas vous donner une liste de critères longue comme le bras, mais juste une limite tarifaire de 1000€ à +/- 200€.


Je cherche une modèle dans le style de la rolex explorer, seiko spirit, seiko military, voir flieger mais sans la tonne de lithographie peinte sur le cadran....

J'accorde par contre une importance sur la qualité d'assemblage, l'aspect robuste, notement le bracelet avec une boucle déployante en massif, end-link massif.

A vous



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:37

Citation :
Je cherche une modèle dans le style de la rolex explorer, seiko spirit, seiko military, voir flieger

Je crois que si tu veux avoir des réponses il faudrait préciser ta demande, car la tu parles de plusieurs styles assez differents !
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:52

A bon ?

Je cherche une montre simple avec un cadran non surchargé.

Tous les modèles que j'ai cité on des traits communs il me semble, corrigé moi si je dis des bétises.
Comme la forme du boitier, la simplicité du cadran (pas trop d'écritures dessus)

Je sais pas exactement comment s'appel ce type de montre.

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Nabb

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Rolexexplorer39mm1

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Sarb0215001

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer 2504520020




Dernière édition par psykup le Dim 27 Mar 2011 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pertuyzat
Membre super actif
Pertuyzat


Nombre de messages : 443
Age : 74
Localisation : Arvernhistan(63)
Date d'inscription : 26/10/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:58

Bonjour,

Les critères sont un peu flous pour cibler quelque chose de précis, mais pour le prix, chez Longines (par exemple)
on doit pouvoir trouver.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:04

A 1500 euros il y a Longines qui est pas mal ,c'est sur que c'est plus de 300 euros de ton budget mais je la trouve pas mal celle la :
http://www.raffaello-network.com/francais/mode-details/73356/364/Montres-Longines.html
Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:20

salut Aurélien,

voici quelque chose qui peut rentrer dans ton budget (avec une petite négo Wink ) par contre trouves tu le cadran trop chargé ? ou trop sport ?

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=45078#p45078

Il y a aussi chez tudor les modeles oyster date , ou jumbo, ou bien une airking chez rolex, mais je m'eloigne peut etre.
Il est vrai que ta description est tres large et ouvre à plusieurs modeles.


Dernière édition par casimir79 le Dim 27 Mar 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:22

Salut

En effet cadran trop chargé !

On va dire que l'idéal serait la rolex explorer, mais hors budget.

Revenir en haut Aller en bas
casimir79
Pilier du forum
casimir79


Nombre de messages : 1558
Age : 52
Localisation : Quelque part dans l’Ouest
Date d'inscription : 31/08/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:27

psykup a écrit:
Salut

En effet cadran trop chargé !

On va dire que l'idéal serait la rolex explorer, mais hors budget.


voici l'ideal Mr. Green

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=44421#p44421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:44

pas cher, mon fils clown
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:58

patrickN a écrit:
pas cher, mon fils clown

100 euros pour une copie sans aucun charme, avec un calibre chinois certainement beaucoup moins fort lui pour l'influence Rolex je trouve ça horriblement cher.

Pour en revenir à tes critères sinon tu pourrais cibler tes recherches vers modèles fliegers (montres pilotes).

Pour ma part j'avais trouvé une Longines dans ces prix.

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer N21zqu

Dans un autre genre, tu peux sinon trouver une railmaster (l'Oméga que tu présentes plus haut) pour 1300-1400 euros d'occasion. Il y en a une qui traînait ces dernier jours dans ces prix là.

Bonne chasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:48

L'omega aqua terra est désirable, mais hors budget, surtout que je veux une montre à porter quotidiennement et réserver ma speedmaster et ma seamaster chrono pour un usage occasionnel.

Je suis attiré par les flieger, surtout les modèles manuel avec couronne oignon, mais le diamètre est trop important, généralement 44mm.

Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:51

psykup a écrit:
L'omega aqua terra est désirable, mais hors budget, surtout que je veux une montre à porter quotidiennement et réserver ma speedmaster et ma seamaster chrono pour un usage occasionnel.

Je suis attiré par les flieger, surtout les modèles manuel avec couronne oignon, mais le diamètre est trop important, généralement 44mm.



Chez Stowa il y a du 40 mm mais pas en manuel (40 mm flieger manuel je crois pas que ça existe j'ai aussi cherché pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:49

psykup a écrit:

Je suis attiré par les flieger, surtout les modèles manuel avec couronne oignon, mais le diamètre est trop important, généralement 44mm.


As-tu pensé à Sinn ?..www.sinnwatches.com Les séries 556/656/657 Wink
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:55

Oui je connais Sinn, dans un autre registre il y a déjà les modèles 103 et 356 que je cherche en occaz.

Les modèles que tu proposes sont sympa, mais je trouve pas qu'elle valent leur prix.... en neuf évidement. Et je préfère m'orienter vers un vrai flieger dans ce cas plustot qu'une Sinn qui est "une flieger moderne"

Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:57

psykup a écrit:


Je suis attiré par les flieger, surtout les modèles manuel avec couronne oignon, mais le diamètre est trop important, généralement 44mm.


Et Archimède avec sa Flieger 39mm? D'autant plus qu'ils doivent la sortir en version H, c'est à dire avec les aiguilles bleues.

Et bien sûr la Stowa avec son mouvement manuel.
Revenir en haut Aller en bas
TheShadow
Membre référent
TheShadow


Nombre de messages : 5251
Localisation : Pays de Buch
Date d'inscription : 01/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:01

Peut-être chez Hamilton alors?La série "Khaki Field", couronnes "oignon" et quelques modèles sympa: "Pioneer"...
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:33

oliver83 a écrit:
psykup a écrit:


Je suis attiré par les flieger, surtout les modèles manuel avec couronne oignon, mais le diamètre est trop important, généralement 44mm.


Et Archimède avec sa Flieger 39mm? D'autant plus qu'ils doivent la sortir en version H, c'est à dire avec les aiguilles bleues.

Et bien sûr la Stowa avec son mouvement manuel.

Je trouve pas la stowa manuel sur leur site ?

Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:36

psykup a écrit:
oliver83 a écrit:
psykup a écrit:


Je suis attiré par les flieger, surtout les modèles manuel avec couronne oignon, mais le diamètre est trop important, généralement 44mm.


Et Archimède avec sa Flieger 39mm? D'autant plus qu'ils doivent la sortir en version H, c'est à dire avec les aiguilles bleues.

Et bien sûr la Stowa avec son mouvement manuel.

Je trouve pas la stowa manuel sur leur site ?


Parce qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:36

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:42

Stowa à sorti une ou deux versions manu de la flieger ,mais en serie limitée et épuisée
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:50

Ok, donc pas la peine d'approfondir le sujet alors.... mince.


Je sais pas trop vers quoi me tourner, l'explorer ne sera qu'un rêve, les aqua terra sont sympa mais je suis pas emballé à 100%, les flieger me bottent bien mais aucune n'a ma bénédiction (diamètre autour de 39mm, pas les aiguilles coupées, mvt manuel bien fini avec fond saphir, couronne oignon ou diamant)

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:09

psykup a écrit:
Ok, donc pas la peine d'approfondir le sujet alors.... mince.

Incompréhensible

qui sait un jour dans les PA ,avec de la patiente et un peu de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:43

psykup a écrit:

Je trouve pas la stowa manuel sur leur site ?


Oups désolé, je suis allé un peu vite, j'ai oublié que la version manuelle s'agissait d'une série limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1094
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:53

Dans le budget, une Railmaster mais sans bracelet acier :
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=46307
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer   Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:39

Oui je l'ai vu, j'ai trouvé des photos du bracelet acier, il est pas terrible, la boucle est en tole.....

J'ai vu des photos d'une aquaterra cadran blanc et aiguilles bleues, miam mais elle est un peu hors budget.

Je cherche je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche montre dans le style patek philippe 5959
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€
» Montre dans le style Rolex Air King ?
» Je cherche une montre automatique dans le style de la Tissot T-classique traditi
» cherche montre au look de rolex explorer 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: