FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre dans le style de Hublot ?

Aller en bas 
+20
balibalo
hostas
Zouzou77
dm
olliesound
Rominou77
Dada75
Minaphyr
seikoman2014
ilwad
chc91
Anthony697
Thomasq.
Fokker III
broncos
guillaume140
Gizeh
ludo86
cyrilabcw
sebastien72
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 6 Nov - 9:42

Bonjour,

Maintenant que je viens de trouver une belle montre habillée, j'aimerais trouver à moyen terme une montre plus sportive. J'adore les hublot (l'Aero Bang est magnifique).

Avec les critères suivants, auriez vous de bonnes idées à me soumettre ?
- Passe bien sur un poignet de 17,5 cm
- environ 1000€, occasion acceptée
- Grande qualité ressentie (je cherche une expérience similaire à ma Tudor Prince OysterDate)

J'adore celle-ci de guillaume140 (Je me permet d'emprunter sa photo, j'espère qu'il ne m'en voudra pas), le duo noir et orange me tape dans l'oeil :

Une montre dans le style de Hublot ? IMG_0517

Avez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 6 Nov - 11:14

Bonjour, une alpina avalanche extrême, version auto ou régulateur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 6 Nov - 12:07

assez sympa, mais vraiment trop triste.

Les Hublot sont bien plus dynamiques et typées sport...
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 6 Nov - 13:05

A part une copie je vois pas ... Hublot c'est hublot
Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 6 Nov - 13:12

Une Hublot à 1000 euros, vois pas...

Une montre dans le style de Hublot ? 55831910
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 6 Nov - 13:14

Elle est pas vilaine cette petite Tissot... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 18:26

Bonjour,

Je m'auto-deterre, mais pour une bonne raison... Je viens de commander une Casio GW 3000... Que voulez-vous, l'idée me trottait depuis 1 an et demi... Et à la faveur d'une promo sur Amazon (http://www.amazon.fr/Casio-GW-3000B-1AER-G-shock-Analogique-Bracelet/dp/B0039YOHVW/), je me suis dit que c'était le bon moment, avant qu'elle soit hors stock partout. Il n'y a plus qu'à attendre la réception.

Et puis, 205€, ce n'est pas excessif. Et qu'est-ce qu'elle est belle (enfin, dans son genre, bien sur) ! Et cela fait presque deux ans que je n'avais pas acheté une montre... Alors même madame ne peux rien dire Smile

Une montre dans le style de Hublot ? GW-3000B-1A_JF_DR
Revenir en haut Aller en bas
cyrilabcw
Membre très actif
cyrilabcw


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 02/08/2009

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 18:37

Bonjour, sympa.. Le sujet c'est une montre orange et noire á -de 1000e ? Non je blague...
Si ce qui t interesse est dans l'aspecttres moderne de hublot, je t invite à jeter un oeil aux premieres alpina avalanche extreme, en 42 ou 48mm, regulateur ou non, bon positionnement ou bon prix pour de l'eta. Ou les plus recentes, diver boitier noir, index et aiguilles bleu flash.
Dans une production plus recente mais dont la demarche a le merite d'etre transparente, regarde du cote de sevenfriday, leur dernier modèle a un boitier en teck ou assimilié, etleur prochaine prod annoncerait unboitier orange fluo/noir.
Moins de 1000e, design discutable mais belle montre de 47mm, Miyota inside mais ce n'est pas un. Problème, pour certains si...
Enfin, à - de 1000 en chrono meca design, je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 18:39

Dur dur de trouver un look de King Power dans le budget Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 18:44

guillaume140 a écrit:
Dur dur de trouver un look de King Power dans le budget Incompréhensible 


+1... et puis si c'est pour faire du palliatif, autant attendre et prendre la vrai, l'unique...Wink 
sinon, cette G-Shock est bien sympa, bravo pour ton achat! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 19:46

J'en connais un qui va être content de voir la comparaison avec ses modèles...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sebastien72
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 17/01/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 20:36

Ce n'est pas moi qui ai fait la 1ère comparaison, moi je suis le gars qui cherchait une montre du même style Wink

Évidemment, j'aurais préféré la Hublot. Mais quand on a pas 10 ou 15 K€ a mettre dans celle qui nous plait (et de loin), je préfère acquérir une vrai casio qu'une hublot "chinoise" clown 

Et sinon, oui, j'ai un peu changé d'avis, mais j'ai pas honte hein, je ne pensais pas à ce type de montre à l'époque. il m'a juste fallu un peu de temps pour me décider, d'une part, et pour évacuer de gros problèmes de travail (comment dépenser sereinement lorsqu'on a plus aucun revenu?). Et du coup, même 1000€, je ne les aurais plus mis dans une montre, aujourd'hui, car il faut d'abord se concentrer sur les dépenses indispensables... 200€, ça passe, madame ne me fait pas de trop gros yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasq.
Membre très actif



Nombre de messages : 299
Age : 39
Localisation : Californie française!
Date d'inscription : 04/06/2013

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 13 Juil - 21:31

Suis surpris par la Tissot Trace, je ne les pensais pas capable de pondre des trucs pareils!
J'aime bien... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Anthony697
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Recherche montre petit budget (style Hublot Big Bang)   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyVen 30 Mai - 19:28

Bonjour à tous,
Depuis quelques mois je me met dans l'univers de la montre mais mes connaissances sont très limitées, je voudrais donc avoir l'avis de certains "expert" comme j'ai pu voir sur d'autres sujet de ce forum :p
Je recherche une montre type Hublot Big Bang (bracelet noir et cadran argenté métal) mais mon budget est beacoup moins important (je compte mettre au max 350 400 euros).
Donc voila je sais qu'avec ce budget je n'aurais pas de la super cam mais je recherche une montre de ce style et de bonne qualité si possible, je vous remercie par avance de vos réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyVen 30 Mai - 21:30

Tout d'abord Bonjour Anthony

Visiblement à 1000€ c'est déjà difficile

alors ... à 400€ ça semble mission impossible  affraid et je ne suis pas Ethan Hunt Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Anthony697
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyVen 30 Mai - 23:47

Ok merci de ta réponse, après je reherche surtout une montre qui s'en rapproche niveau look, je dis pas que c'est ce qui conditionne mon choix a 100% mais dans un premier temps c'est ce que j'aimerais
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 31 Mai - 0:07

[edit modo : évitons les hommages trop appuyés]

j'ai bien vu ça, mais ce n'est pas une montre que tu conserveras longtemps et sa marque Evil or Very Mad 

on change une lettre et ça devient  affraid

ça ne vaut probablement même pas son prix
Revenir en haut Aller en bas
ilwad
Membre Actif
ilwad


Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2014

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 31 Mai - 0:49

chc91 a écrit:


j'ai bien vu ça, mais ce n'est pas une montre que tu conserveras longtemps et sa marque Evil or Very Mad 

on change une lettre et ça devient  affraid

ça ne vaut probablement même pas son prix

Tiens tu connais mes voisins toi! clown 
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptySam 31 Mai - 8:02

il y a aussi ça ( c'est peut être un peu trop éloigné de se que tu recherche ).   Incompréhensible 

Seiko SRP005k1:
Une montre dans le style de Hublot ? 78182106439637a100850a3cf41789a66e9f3do
Une montre dans le style de Hublot ? 600140bc16e4d5807142eccf68db53cead5452o
Une montre dans le style de Hublot ? 162090srp005k11
Une montre dans le style de Hublot ? 777709srp005k12
Revenir en haut Aller en bas
Anthony697
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 1 Juin - 18:10

Oui pas vraiment le look de ce que je recherche mais merci de ta réponse quand même, j'adore vraiment le style de la Hublot elle fait "costaud" .
J'ai un autre modèle qui se rapproche c'est une August Steiner (marque bidon d'après ce que j'ai pu lire un peu partout donc je vais éviter ^^) mais c'est histoire de montrer le style de cadran que je voudrais .
Ne pouvant pas insérer d'image ou de lien je vous met la dénomination pour que vous puissiez la voir sur Google : August Steiner silicone sports (Photo composé de 3 montre a cadran de couleur différente)
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 1 Juin - 19:02

Une montre dans le style de Hublot ? Topnaz10

j'ai honte  affraid mais ce fil est une sorte d'exutoire  Une montre dans le style de Hublot ? Blunt_gi

Anthony pour acheter ce que tu cherches je pense que tu n'as pas besoin de FAM  Shit 

Si j'ai bien compris tu cherches une apparence et tu trouves mieux que nous  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Anthony697
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2014

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 1 Juin - 19:06

Je recherche une montre de bonne qualité avec l'apparence des 2 montres que j'ai montré ... Si je trouvais mieux que vous je ne serais pas ici et j'aurais acheté cette August Steiner a la mort moi le noeud !

Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 1 Juin - 19:40

et ça  Question 

Une montre dans le style de Hublot ? 171906fancyboxb180stein50006c
Une montre dans le style de Hublot ? 702554mainb180stein50006b
Une montre dans le style de Hublot ? 227458mainb180stein50006d


le bracelet n'est pas noir, mais cela se change facilement et à moindre frais.

http://www.steinhartwatches.de/de/Aviation-Automatik-,255.html
http://www.steinhartwatches.de/de/Aviation-Vintage,487.html


Dernière édition par seikoman2014 le Dim 1 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chc91
Animateur
chc91


Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 31/12/2010

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 1 Juin - 19:40

du calme jeune padawan  Ziad 

à l'impossible nul n'est tenu  Shit 

Si tu ne trouves pas ton bonheur chez
- Orient
- Steinhart

C'est que ça n'existe pas sauf peut être en Chine et là attendons de voir ce que disent les experts  Une montre dans le style de Hublot ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Une montre dans le style de Hublot ? Empty
MessageSujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ?   Une montre dans le style de Hublot ? EmptyDim 1 Juin - 19:41

Raaaah! Seikoman plus rapide que moi, j'allais proposer aussi la Steinhart Aviation  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre dans le style de Hublot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une montre dans ce style pour un budget de 1000€
» Montre "budget découverte" dans le style d'une Breitling Navitimer
» Montre dans le style Rolex Air King ?
» Trouver une montre dans le style de citizen BM8240-03E
» Montre dans le style Orient Bambino V4 pour 200€ max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: