| Une montre dans le style de Hublot ? | |
|
+20balibalo hostas Zouzou77 dm olliesound Rominou77 Dada75 Minaphyr seikoman2014 ilwad chc91 Anthony697 Thomasq. Fokker III broncos guillaume140 Gizeh ludo86 cyrilabcw sebastien72 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien72 Membre Hyper actif
| Sujet: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 5 Nov - 21:42 | |
| Bonjour, Maintenant que je viens de trouver une belle montre habillée, j'aimerais trouver à moyen terme une montre plus sportive. J'adore les hublot (l'Aero Bang est magnifique). Avec les critères suivants, auriez vous de bonnes idées à me soumettre ? - Passe bien sur un poignet de 17,5 cm - environ 1000€, occasion acceptée - Grande qualité ressentie (je cherche une expérience similaire à ma Tudor Prince OysterDate) J'adore celle-ci de guillaume140 (Je me permet d'emprunter sa photo, j'espère qu'il ne m'en voudra pas), le duo noir et orange me tape dans l'oeil : Avez vous des idées ? |
|
| |
cyrilabcw Membre très actif
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 5 Nov - 23:14 | |
| Bonjour, une alpina avalanche extrême, version auto ou régulateur peut être ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 6 Nov - 0:07 | |
| assez sympa, mais vraiment trop triste.
Les Hublot sont bien plus dynamiques et typées sport... |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 6 Nov - 1:05 | |
| A part une copie je vois pas ... Hublot c'est hublot |
|
| |
Gizeh Passionné de référence
Nombre de messages : 3309 Age : 52 Localisation : Hérault Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 6 Nov - 1:12 | |
| Une Hublot à 1000 euros, vois pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 6 Nov - 1:14 | |
| Elle est pas vilaine cette petite Tissot... |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 13 Juil - 5:26 | |
| Bonjour, Je m'auto-deterre, mais pour une bonne raison... Je viens de commander une Casio GW 3000... Que voulez-vous, l'idée me trottait depuis 1 an et demi... Et à la faveur d'une promo sur Amazon (http://www.amazon.fr/Casio-GW-3000B-1AER-G-shock-Analogique-Bracelet/dp/B0039YOHVW/), je me suis dit que c'était le bon moment, avant qu'elle soit hors stock partout. Il n'y a plus qu'à attendre la réception. Et puis, 205€, ce n'est pas excessif. Et qu'est-ce qu'elle est belle (enfin, dans son genre, bien sur) ! Et cela fait presque deux ans que je n'avais pas acheté une montre... Alors même madame ne peux rien dire |
|
| |
cyrilabcw Membre très actif
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 13 Juil - 5:37 | |
| Bonjour, sympa.. Le sujet c'est une montre orange et noire á -de 1000e ? Non je blague... Si ce qui t interesse est dans l'aspecttres moderne de hublot, je t invite à jeter un oeil aux premieres alpina avalanche extreme, en 42 ou 48mm, regulateur ou non, bon positionnement ou bon prix pour de l'eta. Ou les plus recentes, diver boitier noir, index et aiguilles bleu flash. Dans une production plus recente mais dont la demarche a le merite d'etre transparente, regarde du cote de sevenfriday, leur dernier modèle a un boitier en teck ou assimilié, etleur prochaine prod annoncerait unboitier orange fluo/noir. Moins de 1000e, design discutable mais belle montre de 47mm, Miyota inside mais ce n'est pas un. Problème, pour certains si... Enfin, à - de 1000 en chrono meca design, je vois pas.
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 13 Juil - 5:39 | |
| Dur dur de trouver un look de King Power dans le budget |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 13 Juil - 6:46 | |
| J'en connais un qui va être content de voir la comparaison avec ses modèles... |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 13 Juil - 7:36 | |
| Ce n'est pas moi qui ai fait la 1ère comparaison, moi je suis le gars qui cherchait une montre du même style Évidemment, j'aurais préféré la Hublot. Mais quand on a pas 10 ou 15 K€ a mettre dans celle qui nous plait (et de loin), je préfère acquérir une vrai casio qu'une hublot "chinoise" Et sinon, oui, j'ai un peu changé d'avis, mais j'ai pas honte hein, je ne pensais pas à ce type de montre à l'époque. il m'a juste fallu un peu de temps pour me décider, d'une part, et pour évacuer de gros problèmes de travail (comment dépenser sereinement lorsqu'on a plus aucun revenu?). Et du coup, même 1000€, je ne les aurais plus mis dans une montre, aujourd'hui, car il faut d'abord se concentrer sur les dépenses indispensables... 200€, ça passe, madame ne me fait pas de trop gros yeux. |
|
| |
Thomasq. Membre très actif
Nombre de messages : 299 Age : 40 Localisation : Californie française! Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Sam 13 Juil - 8:31 | |
| Suis surpris par la Tissot Trace, je ne les pensais pas capable de pondre des trucs pareils! J'aime bien... |
|
| |
Anthony697 Nouveau
| Sujet: Recherche montre petit budget (style Hublot Big Bang) Ven 30 Mai - 6:28 | |
| Bonjour à tous, Depuis quelques mois je me met dans l'univers de la montre mais mes connaissances sont très limitées, je voudrais donc avoir l'avis de certains "expert" comme j'ai pu voir sur d'autres sujet de ce forum :p Je recherche une montre type Hublot Big Bang (bracelet noir et cadran argenté métal) mais mon budget est beacoup moins important (je compte mettre au max 350 400 euros). Donc voila je sais qu'avec ce budget je n'aurais pas de la super cam mais je recherche une montre de ce style et de bonne qualité si possible, je vous remercie par avance de vos réponse |
|
| |
chc91 Animateur
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Ven 30 Mai - 8:30 | |
| Tout d'abord Bonjour Anthony Visiblement à 1000€ c'est déjà difficilealors ... à 400€ ça semble mission impossible et je ne suis pas Ethan Hunt |
|
| |
Anthony697 Nouveau
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Ven 30 Mai - 10:47 | |
| Ok merci de ta réponse, après je reherche surtout une montre qui s'en rapproche niveau look, je dis pas que c'est ce qui conditionne mon choix a 100% mais dans un premier temps c'est ce que j'aimerais |
|
| |
chc91 Animateur
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Ven 30 Mai - 11:07 | |
| [edit modo : évitons les hommages trop appuyés] j'ai bien vu ça, mais ce n'est pas une montre que tu conserveras longtemps et sa marque on change une lettre et ça devient ça ne vaut probablement même pas son prix |
|
| |
ilwad Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Ven 30 Mai - 11:49 | |
| |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Ven 30 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Anthony697 Nouveau
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 1 Juin - 5:10 | |
| Oui pas vraiment le look de ce que je recherche mais merci de ta réponse quand même, j'adore vraiment le style de la Hublot elle fait "costaud" . J'ai un autre modèle qui se rapproche c'est une August Steiner (marque bidon d'après ce que j'ai pu lire un peu partout donc je vais éviter ^^) mais c'est histoire de montrer le style de cadran que je voudrais . Ne pouvant pas insérer d'image ou de lien je vous met la dénomination pour que vous puissiez la voir sur Google : August Steiner silicone sports (Photo composé de 3 montre a cadran de couleur différente) |
|
| |
chc91 Animateur
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 1 Juin - 6:02 | |
| j'ai honte mais ce fil est une sorte d'exutoire Anthony pour acheter ce que tu cherches je pense que tu n'as pas besoin de FAM Si j'ai bien compris tu cherches une apparence et tu trouves mieux que nous |
|
| |
Anthony697 Nouveau
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 1 Juin - 6:06 | |
| Je recherche une montre de bonne qualité avec l'apparence des 2 montres que j'ai montré ... Si je trouvais mieux que vous je ne serais pas ici et j'aurais acheté cette August Steiner a la mort moi le noeud !
|
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 1 Juin - 6:40 | |
| et ça le bracelet n'est pas noir, mais cela se change facilement et à moindre frais. http://www.steinhartwatches.de/de/Aviation-Automatik-,255.html http://www.steinhartwatches.de/de/Aviation-Vintage,487.html
Dernière édition par seikoman2014 le Dim 1 Juin - 6:46, édité 1 fois |
|
| |
chc91 Animateur
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 1 Juin - 6:40 | |
| du calme jeune padawan à l'impossible nul n'est tenu Si tu ne trouves pas ton bonheur chez - Orient - Steinhart C'est que ça n'existe pas sauf peut être en Chine et là attendons de voir ce que disent les experts |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Une montre dans le style de Hublot ? Dim 1 Juin - 6:41 | |
| Raaaah! Seikoman plus rapide que moi, j'allais proposer aussi la Steinhart Aviation |
|
| |
| Une montre dans le style de Hublot ? | |
|