| A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time | |
|
+15giraudoux HeartWatch93 jaeger92 koda38 leopold fatalitas laphroaig007 DUF fantaspip Boréale toinou-33 km'rol Renard j-m 33 Fokker III 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 7:25 | |
| |
|
| |
j-m 33 Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 7:28 | |
| Pas de photos de ses fesses ??
Sur les L&S c'est limite le plus beau ^^ |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 7:30 | |
| Boîte vide......... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 7:33 | |
| Merci Fokker pour le partage. Je n'accrochais pas trop à son style au départ (à cause de la tête de cochon) mais une fois cette impression dissipée il faut reconnaitre que cette montre est superbe. Il ne manque plus qu'une petite écoute de la belle. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 7:34 | |
| ça a l'air d'être un bon steack pas mon modèle préféré chez eux mais originale |
|
| |
toinou-33 Animateur
Nombre de messages : 1249 Age : 35 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 9:10 | |
| - renarddu25 a écrit:
- Je n'accrochais pas trop à son style au départ (à cause de la tête de cochon) mais une fois cette impression dissipée il faut reconnaitre que cette montre est superbe.
Mon Dieu! Mais c'est que c'est vrai en plus! |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 10:20 | |
| Elle est très harmonieuse question coloris et aspect des reflets. Je la préfère ainsi à la version cadran noir, en revanche je crois que je préfère la version normale à la répétition minute.
Pendant qu'on y est j'ai appris à cette occase que A.L&S ne sera pas présent aux Belles Montres, pour info. |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 10:21 | |
| - Boréale a écrit:
- Elle est très harmonieuse question coloris et aspect des reflets. Je la préfère ainsi à la version cadran noir, en revanche je crois que je préfère la version normale à la répétition minute.Pendant qu'on y est j'ai appris à cette occase que A.L&S ne sera pas présent aux Belles Montres, pour info.
Très clairement, oui également pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 10:25 | |
| - Boréale a écrit:
- la répétition minute.
Ce n'est malheureusement pas une répétition minute. On attend toujours L&S sur ce terrain... |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 10:27 | |
| - dcc a écrit:
- Boréale a écrit:
- la répétition minute.
Ce n'est malheureusement pas une répétition minute. On attend toujours L&S sur ce terrain... Figure toi que je me suis posé la question de savoir si c'en était une en ecrivant mon message, ne me souvenant plus de son nom exact . Elle sonne chaque 1/4 d'heure il me semble n'est ce pas ? Enfin bon l'important c'est d'etre compris hein Ca reste tout de meme un très beau calibre techniquement parlant. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 11:05 | |
| J'adore ce modèle, bizarre au premier regard, mais passionnant (surement!) ensuite!
Je n'ai pas trouvé grand chose pour le son, mais c'est plutôt joli. Je trouve vraiment utile de pouvoir couper le son sur demande et techniquement c'est une belle réalisation. www.youtube.com/watch?v=6kW8KO-KY6M
merci pour ces photos Fokker:thumright:
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 11:14 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 11:28 | |
| Outre son design typé quelque peu "Mickey Mouse" fun et original auquel j'accroche pas trop , elle parait quelque peu massive avec ses 44,2 mm. En revanche , le mouvement de ces Zeitwerk sont , DMHAG , parmi les plus beaux de Lange .............. C'est dire . Pour ceux qui veulent voir sous ses jupes WOW ! Crédit: horlogerie genèvoise |
|
| |
fantaspip Animateur
Nombre de messages : 1163 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Ven 4 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 0:52 | |
| Il n'empêche que la finition du calibre de cette L&S est proprement hallucinant. Comme souvent chez cette manufacture, mais il faut bien avouer que c'est... B E A U !!! |
|
| |
leopold Passionné absolu
Nombre de messages : 2610 Age : 56 Localisation : chez Protis Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 2:10 | |
| |
|
| |
koda38 Passionné absolu
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 2:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 5:01 | |
| |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 5:09 | |
| - Boréale a écrit:
- Pendant qu'on y est j'ai appris à cette occase que A.L&S ne sera pas présent aux Belles Montres, pour info.
ah oui, c'est vrai.. mince.. bon de toute manière, journée posée donc visite aux AD prévue ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
HeartWatch93 Membre Actif
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 10:03 | |
| Je n'accroche pas vraiment au cadran, par contre le mécanisme est Tout simplement magnifique Merci pour le partage et les photos |
|
| |
giraudoux Membre Hyper actif
Nombre de messages : 706 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Sam 5 Nov - 22:03 | |
| La striking était au salon les montres, mais sans mécanisme... je trouve cela décevant de la part de Lange : si on n'a ps de "vraie" montre à exposer, on n'expose pas. |
|
| |
Boréale Pilier du forum
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Dim 6 Nov - 0:09 | |
| - giraudoux a écrit:
- La striking était au salon les montres, mais sans mécanisme... je trouve cela décevant de la part de Lange : si on n'a ps de "vraie" montre à exposer, on n'expose pas.
Je ne suis pas tout à fait d'accord Giraudoux . Ils ont des pbs pour servir les commandes en raison de son succès et des faibles capacité de prod et, vu le temps nécessaire, ils privilégient la livraison au client plutot que remplir la boite ou ne pas l'exposer du tout. J'ajouterais que dans une vitrine, en présentation, on peut encore se passer du mécanisme. J'etais personnellement content de voir à quoi elle ressemblait, ses proportions etc. C'est comme de nombreuses beautés à des budgets ahurissant qu'on n'a aucune chance de voir en vrai (Répétitions minutes et autres modèles rares et d'exceptions). Je trouve ça dommage car voir en photo et voir en vrai c'est qd meme pas la meme chose |
|
| |
funkymystik Membre très actif
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Dim 6 Nov - 5:14 | |
| Pas eu la chance de voir le modèle "d'expo", mais en photo je lui trouve une classe folle.
C'est bien simple, lors du sondage OpinionWay, à la question qu'est-ce que vous achèteriez si l'argent n'avait pas d'importance, réponse : Zeitwerk Striking !! |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time Lun 7 Nov - 8:44 | |
| Et pour ceux qui souhaiteraient la voir tous les jours sur leur PC, notez que la Striking Time existe en version screensaver. C'est sympa de voir les guichets actifs et elle sonne! Ben oui, faut se contenter de peu... |
|
| |
| A. Lange & Söhne, Zetwerk Striking Time | |
|