FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 affaires sur ebay ?

Aller en bas 
+2
plibou
tomtom
6 participants
AuteurMessage
tomtom
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: affaires sur ebay ?   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:10

je pense que le sujet a deja était traité, mais je suis nouveau....

y a t'il des affaires à faire sur ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3136
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: re   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:15

pleins demande a ARNO
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21247
Date d'inscription : 05/05/2005

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: affaires sur ebay ?   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:20

Des affaires, je ne sais pas.
A faire, certainement.
En fait, c'est comme dans tous les domaines liés à la collection.
Que ce soit sur la Baie, en salles, sur les puces, ou chez le broc malin,il faut connaitre son domaine ultra parfaitement, et sur le bout des doigts.
Sinon, c'est la banane assurée, et le coussin en fin duvet d'oie pour un bout de temps, afin de s'asseoir sans douleur ...... What the fuck ?!?
On voulait mon avis, le voila.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Membre très actif



Nombre de messages : 174
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: affaires sur ebay ?   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:20

existe t'il d'autre site pour montre dans le meme style ???
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: affaires sur ebay ?   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:11

Oui .. mais .....en sortant des sentiers de masse
exemple ?: Quelques achats "perso".....: une Daniel Roth rétrograde neuve 2800 € au lieu de 7200 €
une Girard Perregaux "vintage 1945 " or + BD , 1200 € au lieu de 6000€ une Hublot rdm , 1600 € au lieu de 4200€ , une Bedat 1300€ au lieu de 4000 € , idem pour des meubles , des sculptures et des tableaux ... dès que tu sors de la "culture du troupeau ", il y a pas mal de bonnes prises sur EBAY ...


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2533
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: affaires sur ebay ?   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:23

leon a écrit:
Oui .. mais .....en sortant des sentiers de masse
exemple ?: une Daniel Roth rétrograde neuve 2800 € au lieu de 7200 €
une Girard Perregaux "vintage 1945 " or + BD , 1200 € au lieu de 6000€ une Hublot rdm , 1600 € au lieu de 4200€ , une Bedat 1300€ au lieu de 4000 € , idem pour des meubles , des sculptures et des tableaux ... dès que tu sors de la "culture du troupeau ", il y a pas mal de bonnes prises sur EBAY ...

Autrement dit ...... "La grégaire attitude " Laughing
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

affaires sur ebay ? Empty
MessageSujet: Re: affaires sur ebay ?   affaires sur ebay ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 18:35

je pense qu'il convient de beaucoup observer le manège...(du genre les montres vendue à des nouveaux...remises en vente assez rapidement, d'où l'art de monter la mayo...ou d'appater le pigeon)

joues petit pour commencer...donc tu suivras frocement le troupeau...
penser que les "a priori" en matière d'ebay son pas forcement une mauvaise chose...c'est l'expérience de la philosopie anglaise sur la rationnalité de Descartes...l'empirisme ça a du bon.

la prise de risque doit être calculée sinon tu vas être dégouté et tu dois te souvernir d'une phrase culte (merci Bruno)

"quand il y a pas de lézard (sur le prix trop bas) c'est qu'il y a un blème"

pense que nous sommes nombreux à "zoner" sur ebay...alors le gros coup c'est rare...surtout sur les marques et les modèles ultras connus...JLC, omega...reverso...

mais les miracles existent !

j'ajoute qu'une montre ancienne est...ancienne, donc souvent elle ira en révision très rapidement après l'achat : alors à moins d'en avoir 365 (ce qui est mon cas:DD ) "on ne la porte pas tous les jours " dixit Arno

Amicalement et bonne chasse

PS c'est le moment d'acheter aux USA...chut !colors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
affaires sur ebay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas d'affaires sur ebay ???
» Affaires rétro-sympa sur eBay
» Actu: eBay Authenticate, ou comment savoir si une Rolex achetée sur eBay est ...
» 8 jours RDM vintage de forme !!!
» Je hais les affaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: