FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je hais les affaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je hais les affaires... Empty
MessageSujet: Je hais les affaires...   Je hais les affaires... EmptyMar 05 Aoû 2008, 07:28

Bonjour


Le titre de la Mosbilo C° vient de chuter. Je m'en doutais, j'ai tout revendu hier, enfin toutes mes actions à moi ... C'est ce con de Berthier qui a tout racheté. Je lui en ai fourgué pour 100 000 euros. Quand je pense que la boite va être revendue à des Chinois , je me marre !!!! Rien que l'annonce a fait tout s'effondrer. J'ai négocié moi-même le contrat . J'ai trouvé des investisseurs complètement fous ! Ils ont dépensé n'importe comment.

Sur 100 000 euros, il a perdu , attendez que je calcule ... 67 000 euros !!! Oui , en moins ! Non mais quel imbécile. Il n'a jamais su gérer les opportunités, c'était sur du velours...Aucune culture boursière . Bon OK , j'ai un feeling génial...Oui ! Je suis génial ! Comment ? Oui, j'ai fait de grandes études mais je préfére ne pas m'en vanter.

"Berthier ! Vous savez que vos actions ont un peu baissé ..." Arffff, j'adore lui retourner le couteau dans la plaie.

Quoi ? Comment ça ça va remonter ? Il plaisante ...Il y croit ! c'est un utopiste ... Attendez, je regarde les cours et je vous dis ... Ah mais , il a raison ça remonte ... Moins 11 000 quand même... Moins 5 000. Il va rentrer dans ses frais mais je m'en fiche car moi je suis en sécurité .

Plus 14 000 ... Mince, ça va se calmer comme dit mon ami . Plus 47 000, il doit y avoir une erreur. Les cotations vont s'arrêter ....Hein Plus 112 000. en 2 jours !

"Berthier ! Vous voyez, je vous ai fait faire une bonne affaire . Part à deux n'est-ce pas ? Revendez avant que ça ne retombe ... Pourquoi ça continuerait à monter ? Vous croyez ça vous ? Croyez en mon expérience , Berthier ! 30 ans de finances derrière moi. Hein ? Comment ? Les Chinois sont Suisses ? Un groupe écran ? Non ... Une grande marque ? Quoi ? une fondation mais Berthier ce serait ...
Vous le saviez ? Comment ça non ? Mais si vous le saviez Berthier, il y a un délit d'initié ... Non mais moi, c'est différent, j'ai vendu pour vous faire plaisir, mais vous m'avez escroqué Berthier !!!

Bon, j'oublie tout . Vous me revendez mes actions au prix d'achat et on passe l'éponge. Quoi ? Vous n'êtes pas d'accord ? Mais je vous ferai céder Berthier, ça c'est sur .

"Dis-donc chérie, ton mari vient de me rouler dans la farine avec mes actions... Quoi ? tu trouves ça génial, mais chérie ... Ils les a achetées à ton nom ? Ouf ! Tu vas pouvoir me les revendre ... Hein ? Tu veux qu'elles grimpent encore mais il faut être raisonnable ma chérie. Bon... Je ne ferai plus le chien le soir... Non, non...Tu ne me fouetteras plus ... Quoi ? tu t'en fous ? mais ...

Je hais les affaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bomber
» Je hais "un peu" FaM
» Je hais les 31 décembre
» Je hais les horlogers
» Je hais les moustiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: